opiOM.net

Version complète : TFC - OM - Footloose ou la libération du jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Kamara - Rongier - Sanson, ce doit être notre milieu, quitte à laisser Perrin titulaire quand il manque un DC.
Lopez est clairement derrière et sur la droite je suis vraiment pas fan, mais bon droite c'est le désert chez nous.
Tiens, il paraît que le bus de l'OM a été caillassé à Toulouse, où pourtant on ne déteste pas particulièrement les Marseillais (il me semble). Encore un "état de non-droit", HoleAss ?

Plus sérieusement, le miracle serait qu'on arrive à se délester de Strootman en janvier et à prendre soit un vrai 6, soit un défenseur central. Perso, dans l'idéal, j'aimerais qu'on installe Kamara en 6 et qu'on trouve un autre jeune prometteur pour ce poste. Il paraît qu'il y a un joueur très intéressant au Havre (Gueye, si je me souviens bien), mais comme je ne vois aucun de leurs matchs, je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut. On disait la même chose de Moukoudi, mais Puel veut déjà s'en débarrasser à Saint-Étienne (et chaque fois que je l'ai vu, il était franchement mauvais, donc difficile de lui donner tort).
Beaucoup veulent Kamara en 6 mais le premier intéressé se voit que comme un défenseur central.

Ça me semble compliqué du coup, hors dépannage auquel il se prête avec talent
Strootman est devenu un vrai boulet. BouletsIl n'avance pas (d'ailleurs il marche la plupart du temps), il récupère très peu ballons sans faire faute, il prend pas un ballon de la tête malgré sa grande taille, il est quasi jamais décisif aussi bien en défense qu'en attaque, ce mec a perdu son football et je doute qu'à son âge il le retrouve un jour. Faut effectivement s'en débarrasser au mercato quitte à prendre en charge une bonne partie de son salaire, les économies qu'on fera serviront à trouver un remplaçant à Kamara. Un grand bravo quand même à JHE et Garcia pour nous avoir dégoté cette perle rare  Vghgbg
Strootman était effectivement pitoyable sur ce match, c'est vraiment infame le nombre d'erreur qu'il fait. 
Quand les toulousains ont pris un rouge, je me suis dit qu'on allait enfin jouer avec un nombre de joueurs équivalents. 
Parce que le mec ne court jamais, ne monte jamais, il est lent dans la course, dans l'exécution, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi peu concerné et prendre aussi peu de risque dans son football. 
Faut arrêter maintenant avec les désidérata de Kamara, je ne veux plus jamais le revoir en défense central. Pas tant qu'on aura pas un bon milieu def.
C'est même pas une question de desiterata ou d'intérêt du collectif. C'est son intérêt à lui aussi, il resplendit au milieu là où il montre régulièrement des limites derrière.
(25-11-2019, 20:54)Papaver a écrit : [ -> ]Beaucoup veulent Kamara en 6 mais le premier intéressé se voit que comme un défenseur central.

Ça me semble compliqué du coup, hors dépannage auquel il se prête avec talent

C'est tout à fait normal qu'il exprime sa préférence, je pense que ça ne l'empêche pas non plus d'assurer en pro à un autre poste.Thuram a été confronté à ça pendant presque toute sa carrière.
Tout le monde est libre de faire une Rabiot, on voit ce que ça a donné Happy
Kevin, y a Jean-Michel de la compta qui est en arrêt maladie, tu peux dépanner sur la fin d'année ?

Ok je vais faire ce que je peux. C'est pas mon rôle mais pour le bien de la boîte.

Kevin, merci pour le dépannage, les comptes n'ont jamais été aussi bien faits.

Kevin, Jean-Mi est revenu mais, tu sais, il est proche de la retraite et quand il fait les comptes c'est toujours aléatoire... Du coup j'ai décidé que tu ferais de la compta maintenant.

Mais chef, c'est pas mon boulot ! Je peux dépanner pour le bien de la boite mais c'est pas mon boulot !

Enfin Kevin, tu rayonnes quand tu fais la compta. Crois moi tu es comptable maintenant, je sais ce qui est bien pour toi.
En l'occurence Kevin est Jean-Michel.  Happy
Un truc comme ça...

Nier la préférence de Kamara, ça donnera rien de bon.

Mais s'il y a un deal : tu montes en milieu défensif sur les gros matchs où on a besoin de + d'impact au milieu et t'es défenseur le reste du temps. Le temps qu'on arrive à trouver un remplaçant à Jean-Mi...

Je pense qu'on peut se passer de Kamara au milieu dans la majorité des matchs de L1...
(26-11-2019, 15:20)Kdom93 a écrit : [ -> ]En l'occurence Kevin est Jean-Michel.  Happy

Ha oui ! Très bon

Et involontaire. Je cherchais un nom de jeune vs un nom de vieux
(26-11-2019, 15:20)Kdom93 a écrit : [ -> ]En l'occurence Kevin est Jean-Michel.  Happy

Mets des Payet dans sa vie Keviiiin.
Il ne s'agit pas de nier la préférence de Kamara, mais il me semble que c'est un bien faible sacrifice que de le faire monter en 6 sur quelques matchs, voire juste pour cette saison (pas exclu que le poste de 6 soit réglé cet hiver.
Surtout qu'il s'est montré plus à son avantage en 6 face à Lyon qu'en DC face à Paris et Monaco avec des erreurs de débutant (ce qu'il est un peu quand même, alors que son salaire est celui d'un crack à l'échelle de la L1).
J'ai déjà cité Thuram qui jouait central en club et latéral droit en EDF. Lui aussi répetait en interview qu'il préferait être central.
Sergio Ramos qui a continuer un temps à jouer latéral droit avec la Roja tout en étant central en club.
Mais c'est surtout que l'intérêt de l'équipe c'est aussi le sien.

Faut juste faire comprendre à Kevin que le back-office c'est bien, qu'il est pas mauvais pour ça mais qu'à la compta effectivement il fait parti des patrons de la boite.

En plus à la compta y'a des meufs, alors qu'au BO c'est bien gentil de refaire le match tous les matins entre coroñes mais c'est pas comme ça qu'il va se faire une vie de famille.

La secrétaire de la compta, celle qui fait de la zoumba et que tout l'étage rêve d'attraper elle n'a d'yeux que pour lui depuis son replacement.

Et à la compta y'a un truc qu'il n'aura probablement pas au BO c'est qu'il pourra faire parti de l'équipe de France de compta. T'es défrayé intégralement pour parcourir le monde dans des hotels de luxe avec des groupies qui te suivent jusque dans la chambre pour que tu leur expliques la différence entre actif et passif  Sadomaso

Puis au final, BO ou compta c'est pas si différent, on lui demande pas non plus d'aller au Front, là où les mecs sont obligés de se camer pour supporter la pression.

Réfléchis-y Kevin @serge  Happy
Ouah l'autre, il écrit zumba avec un O, ayaaaaaaaaahhhhh.
(27-11-2019, 08:48)foutchebol a écrit : [ -> ]Et à la compta y'a un truc qu'il n'aura probablement pas au BO c'est qu'il pourra faire parti de l'équipe de France de compta. T'es défrayé intégralement pour parcourir le monde dans des hotels de luxe avec des groupies qui te suivent jusque dans la chambre pour que tu leur expliques la différence entre actif et passif  Sadomaso

Ca existe vraiment ça ? Parce que j'ai déjà essayé de brancher avec un bilan, mais ça n'a jamais trop marché Sleep
(27-11-2019, 10:04)Madinho a écrit : [ -> ]
(27-11-2019, 08:48)foutchebol a écrit : [ -> ]Et à la compta y'a un truc qu'il n'aura probablement pas au BO c'est qu'il pourra faire parti de l'équipe de France de compta. T'es défrayé intégralement pour parcourir le monde dans des hotels de luxe avec des groupies qui te suivent jusque dans la chambre pour que tu leur expliques la différence entre actif et passif  Sadomaso

Ca existe vraiment ça ? Parce que j'ai déjà essayé de brancher avec un bilan, mais ça n'a jamais trop marché Sleep

C'est peut-être pas l'argumentaire qui a fait que la demoiselle n'était pas intéressé... ?
;-).

.
Faut dire que les bilans carbone, c'est hors sujet aussi.
Il parlait peut-être de ses flatulences remarque. Ça peut accrocher...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7