opiOM.net

Version complète : Monaco - OM, ze Cup of Figs edition : Round 2, fight!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(30-10-2019, 23:10)Razibus a écrit : [ -> ]AVB est quand même responsable du niveau de jeu famélique. Il me déçoit un peu plus à chaque match (depuis son arrivée a t-on vu un seul bon match de l'OM ? Je ne crois pas).

Le match de championnat à Monaco était bon (je parle de jeu, pas de résultat). Le match au Vélodrome face à Montpellier était très bon, c'était d'ailleurs le suivant je crois. Je pensais à ce moment-là que l'équipe montait en puissance et que les résultats allaient suivre, mais on est retombés dans nos travers ensuite.
La course de Germain sans ballon à côté d'un monégasque balle au pied  Roll
Comment a t-on pu acheter un joueur comme Strottmann ?  Vghgbg
(30-10-2019, 23:16)Razibus a écrit : [ -> ]Comment a t-on pu acheter un joueur comme Strottmann ?  Vghgbg

Bidon Project et ses 200M€
<p>Depuis 3 ans,  j'adore voir jouer une équipe qui mise sur des centres avec des latéraux qui ne savent pas centrer  Mf_death</p>
(30-10-2019, 23:09)Darkfly a écrit : [ -> ]On a des joueurs nuls mais qui les met dans un état d'esprit apathique ? 
Qui les aligne sur le terrain et dans tel système ?

Je ne vois aucun souci avec le système, on est bien mieux en place que contre Paris, les joueurs se font tous bouffer sur le plan individuel.
Quand tu vois les mêmes joueurs avori la même attitude quel que soit le coach, on va pas tout mettre sur le dos de ce de dernier.
<p>60 min, toujours aucun tir cadré !</p>
(30-10-2019, 23:23)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(30-10-2019, 23:09)Darkfly a écrit : [ -> ]On a des joueurs nuls mais qui les met dans un état d'esprit apathique ? 
Qui les aligne sur le terrain et dans tel système ?

Je ne vois aucun souci avec le système, on est bien mieux en place que contre Paris, les joueurs se font tous bouffer sur le plan individuel.
Quand tu vois les mêmes joueurs avori la même attitude quel que soit le coach, on va pas tout mettre sur le dos de ce de dernier.

Tu vois aucun souci à jouant bloc haut contre Paris sans avoir de milieu et sans savoir jouer le HJ ?
Tu vois aucun souci à jouer en 5-3-2 informe en dépeuplant ton milieu en sortant Rongier mais en mettant Sanson ?
Tu vos aucun souci à commencer contre Monaco en 3-5-2 quand t'as rectifié un peu en 2e MT contre Paris avec un 4-4-2 ?
Allez zou 3e jaune pour DCC en 10 matchs, suspendu à la reprise après la trêve contre Toulouse.
Enfin un bon coaching  Clap
(30-10-2019, 23:28)Darkfly a écrit : [ -> ]
(30-10-2019, 23:23)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je ne vois aucun souci avec le système, on est bien mieux en place que contre Paris, les joueurs se font tous bouffer sur le plan individuel.

Tu vois aucun souci à jouant bloc haut contre Paris sans avoir de milieu et sans savoir jouer le HJ ?
Tu vois aucun souci à jouer en 5-3-2 informe en dépeuplant ton milieu en sortant Rongier mais en mettant Sanson ?
Tu vos aucun souci à commencer contre Monaco en 3-5-2 quand t'as rectifié un peu en 2e MT contre Paris avec un 4-4-2 ?

Je ne vois aucun souci dans tout ça qui ait causé les 2 buts qu'on encaisse ce soir.
Et Rongier il ne faut pas le voir pour plus beau qu'il n'est, il est un poil plus adapté que Sanson pour jouer défensif mais lui aussi ets capable de perdre des ballons chauds plein axe. Tant qu'on aura pas un vrai 6 il dépannera mais aura du mal.
Marquer un but à la 75e sans aucun tir cadré.
Exploit !
Eh ben punaise, merci Lecomte de nous relancer...
Ils peuvent pas faire les deux changements en même temps, faut que ça prenne trois minutes. Sidérant.
Allez zou 3e jaune pour Amavi en 10 matchs !
Comme DCC, suspendu à la reprise après la trêve contre Toulouse.
punaise Radonjic, pas loin...
Khaoui, sur le dernier quart d'heure, c'est une machine à perdre les ballons...
Comment veux-tu gagner des matchs quand l'entraîneur se chie deux fois de suite en 1ère MT ?
Comment veux-tu gagner des matchs sans défense et sans milieu en marquant un but par match en moyenne ?

95 min, AUCUN tir cadré  Mf_death

BIDON project !

McCourt et Eyraud,
Tocards,
Dehors.
(30-10-2019, 23:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Khaoui, sur le dernier quart d'heure, c'est une machine à perdre les ballons...

C'était pareil face à Strasbourg.
2 défaites sur les 4 gros matchs en question. Bilan de bouse mais logique, rien à dire à part que si AVB veut au moins gagner 1 match il faut qu'il se remette en question, notamment pour le onze de départ. Strottmann, Germain et Sakai sont à mettre sur le banc
Pages : 1 2 3 4