opiOM.net

Version complète : OM vs Jobard Team
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je pisse sur les bus poussifs et les défenses à 10 qui puent! Abordons plein gaz ce virage bourguignon, ça va passer...

J'espère voir Perrin titulaire ce soir, Ake mériterait de rentrer à la 60ème pour prolonger son début de saison intéressant, peut être un petit Chabrolle ou un Phliponeau selon comment tourne le match.
Petite dédicace à notre ancien préparateur mental, qui bien que n'apparaissant pas dans la liste de nos transfuges controversés dressée par Metro, y aurait peut être sa place en pôle position.
Allez l'OM! Ne laissons pas Delerue freiner notre début de renouveau.
Merci et allez l'OM ! Echarpe-opiom

A part qu'ils sont derniers, ça joue comment Dijon ? Ils garent le bus aussi ?
faut trouver une solution pour ne pas mettre Radonjic titulaire.

Rongier à la place de Sanson et Sanson à la place de Payet ?
Possible que ce soit ça, le soucis c'est que tu n'as personne sur la banc au milieu.
en attaque non, en defense non plus  Vghgbg Vghgbg Vghgbg

Il faut attaquer fort d'entrée et se mettre à l'abri, sinon on va encore faire de l'huile pendant les 15/20/25 dernieres minutes.
Radonjic est décevant mais on est pas à l'abri qu'il serve à quelque chose contre Dijon. Dijon, quoi, la formule des barrages ne sert qu'à maintenir sous perfusion des équipes qui n'y ont plus leur place (comme Caen qui a été relégué après 3 saisons consécutives à moins de 40 points).
Et qu'on mette Perrin titulaire, si on se pose la question de faire glisser dans l'axe un Sakai émoussé c'est que le minot (qui a quand même 1 an de plus que Kamara) n'a pas le niveau. On va quand même pas faire briller Tavares...
Mais si Perrin titulaire, mieux vaut remettre Sakai à droite que Sarr qui est trop fébrile, ça affaiblirait encore plus le côté droit.

Sakai-Perrin-DCC-Amavi
Lopez-Strootman-Rongier
Germain-Benedetto-Radonjic
(24-09-2019, 16:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]Sakai-Perrin-DCC-Amavi Lopez-Strootman-Rongier Germain-Benedetto-Radonjic

Presque.
Sakai Sarr à droite.
Amavi Germain à gauche
Sanson à la place de Rongier.
D'après Kiplé, c'est l'équipe qui joue ce soir.
J'aime bien cette compo (celle d'Albert), mais je ne serais pas plus gêné que ça par un trio Sarr-Lopez-Germain sur la droite, j'ai trouvé que ça ne fonctionnait pas mal sur les derniers matches... Radonjic peut tout donner pendant 60 minutes, Ake prendra le relais ensuite.

Jobard qui explique qu'il connaît les faiblesses de nos joueurs... C'est vrai que quand je vois comment il arrivait à les préparer mentalement l'an dernier et en tirer le meilleur d'eux même, je suis littéralement terrifié  Vghgbg
On vient on gagne et on s'en va...
  Echarpe-opiom  Vuvuzela
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...7937011713

Donc 2ème match en 72h et aucun turn-over au milieu, toujours pas de Rongier, alors que c'est le secteur le plus fourni et qui n'est ni touché par une suspension ou une blessure. Mouais.

Sarr, Sakaï et Perrin titulaires, les 5 défenseurs convoqués sont alignés, aucun défenseur sur le banc donc..
Je ne comprends pas non plus la non-titularisation de Rongier. C'est pas comme si Sanson était en folie depuis le début du championnat.

On aurait même pu donner sa chance à Radonjic (bien qu'il soit nul) pour apporter un peu de fraîcheur.
Mon analyse d’avant-match : on va gagner.
Merci Don Patch pour le topic Bowdown

Je pense aussi qu'on aurait pu voir Radonjic après son entrée intéressante face à Montpellier, mais AVB considère peut-être qu'il est plus utile quand il entre en cours de match. Assez logique aussi que Germain soit aligné à nouveau vu qu'il a planté dans deux rencontres consécutives et qu'il apporte de la présence dans la surface. Pour Rongier, la seule explication que je vois, c'est qu'AVB ne voulait pas sortir Lopez ou Sanson du onze après des performances satisfaisantes où le milieu a bien fonctionné. Pas totalement déconnant non plus, même si Rongier doit ronger son frein (oui, ok, ça va, pas taper...). Content pour Perrin, ç'aurait été compliqué pour lui de ne pas jouer alors que tout s'était aligné pour qu'il ait sa chance. Bon signal pour les autres jeunes, aussi. J'espère qu'il se montrera à la hauteur. J'espère aussi et surtout voir une bonne circulation de ballon et des occases créées, comme contre Monaco et Montpellier, mais avec cette fois plus de concentration de la part de nos latéraux et que Sarr arrête de balancer des centres en hauteur (par pitié). Combiner pour entrer dans la surface puis mettre en retrait (ou frapper si ça s'ouvre), c'est comme ça qu'on poutrera...

Allez l'OM ! Paladin
J'abonde dans le sens des gens qui sont scéptiques sur la titularisation de Sanson. Il doit faire des choses à l'entrainement qui nous échappe, parce qu'en match, à part aller vite, je vois pas. 
La raison de la non-titularisation de Rongier vient sans doute du manque d'adaptation au système de jeu et à ses coéquippiers. Faut pas oublier que l'on peut être le meilleur joueur, si on connait pas les autres, cela risque d'être compliqué de se placer, surtout au milieu.
Bonjour à tous,
Un smiley pour le match ?
(24-09-2019, 18:54)Oh Aime a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Un smiley pour le match ?

https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-19.html
Merci Don!

Bon match à toutes et tous
Ben voilà Bouna, c'est mieux ça. Dommage Lopez.
Amavi déclenche en moi des envies de meurtre !
Trop brouillon, ce début de match. Il faut jouer plus juste et faire preuve de beaucoup plus d'application. Pour l'instant, on prend ça trop à la légère, ou du moins c'est l'impression que ça donne.
Pages : 1 2 3 4 5 6