opiOM.net

Version complète : OM vs Jobard Team
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Et c'est pas un néo pro, c'est un mec de 24 ans avec plus de 100 matchs de L1 qui a joué 6-8-10 sous plus de 3 entraîneurs à Nantes.<br />
Et il n'est pas arrivé hier mais il y a 3 semaines dont 15 jours de trêve internationale où AVB a pu le faire bosser tranquillement avec Sanson et Lopez.
(24-09-2019, 22:12)Darkfly a écrit : [ -> ]Et c'est pas un néo pro, c'est un mec de 24 ans avec plus de 100 matchs de L1 qui a joué 6-8-10 sous plus de 3 entraîneurs à Nantes.<br />
Et il n'est pas arrivé hier mais il y a 3 semaines dont 15 jours de trêve internationale où AVB a pu le faire bosser tranquillement avec Sanson et Lopez.

S'il l'avait aligné ce soir et qu'il avait participé à ce match médiocre tu aurais été le premier à le critiquer.
S'il avait fait de la bouse, oui mais quand on voit le match de Lopez et de Sanson, très diffcile de faire pire qu'eux.

En attendant, AVB s'entête avec son milieu à 3 de 3 mêmes joueurs qui ne tourne toujours pas autant défensivement qu'offensivement.
Ce soir, il se prive en plus d'apporter de la fraîcheur avec ce 2ème match en 72h.
Et le milieu est son secteur le mieux fourni en qualité et en quantité, même sans 6, sans blessure et sans suspension encore (seulement à partir d'Amiens dans 2 journées).

Tonyalex18

Là je suis d'accord avec Dark, autant les jeunes je veux bien qu'ils n'aient pas encore
le niveau, mais rongier il ne ferait pas plus mal que Lopez ou Sanson
(24-09-2019, 22:22)Darkfly a écrit : [ -> ]S'il avait fait de la bouse, oui mais quand on voit le match de Lopez et de Sanson, très diffcile de faire pire qu'eux.

En attendant, AVB s'entête avec son milieu à 3 de 3 mêmes joueurs qui ne tourne toujours pas autant défensivement qu'offensivement.
Ce soir, il se prive en plus d'apporter de la fraîcheur avec ce 2ème match en 72h.
Et le milieu est son secteur le mieux fourni en qualité et en quantité, même sans 6, sans blessure et sans suspension encore (seulement à partir d'Amiens dans 2 journées).

(24-09-2019, 22:24)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Là je suis d'accord avec Dark, autant les jeunes je veux bien qu'ils n'aient pas encore
le niveau, mais rongier il ne ferait pas plus mal que Lopez ou Sanson

Lopez et Sanson ne pouvaient pas faire beaucoup mieux ce soir.

Sanson s'est beaucoup porté vers l'avant, mais entre Germain qui restait très prudent pour couvrir Amavi et Sarr qui est ultra brouillon, il n'avait pas beaucoup de solutions.
Pareil pour Lopez qui, pour faire des passes vers l'avant et orienter le jeu, a besoin que les mecs devant lui demandent le ballon et fassent de bons appels.

Rongier aurait eu un match difficile comme eux ce soir.

Toute l'équipe a sombré ce soir.
Caleta n'a pas le niveau de Alvaro.
Perrin c'était une première, mais il ne vaut pas Kamara.
Germain à gauche avec Amavi dans son dos c'est la mort des phases offensives de ce côté là.
Sarr à droite c'est 99% de centre pourris et de sprints tout droit improductifs.
Reste à espérer que les sanctions ne soient pas trop lourdes pour Payet et Kamara ...

Tonyalex18

Je suis d'accord mais en sortir un des deux du 11 de départ et mettre Rongier
n'aurait pas été domageable donc pour moi AVB c'est trompé.
2 matchs en 3 jours tu pouvais en reposer un!
Tous les choix que tu donne sont bien des choix d'AVB et je pense que
dans cette compo il s'est planté
(24-09-2019, 22:45)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Je suis d'accord mais en sortir un des deux du 11 de départ et mettre Rongier
n'aurait pas été domageable donc pour moi AVB c'est trompé.
2 matchs en 3 jours tu pouvais en reposer un!
Tous les choix que tu donne sont bien des choix d'AVB et je pense que
dans cette compo il s'est planté

Vu l'effectif famélique, AVB n'a pas de choix possibles lorsque qu'il a trop d'absents.

En défense centrale c'etait ce duo tragique ou des mecs pas à leur poste (ce qui, comme Garcia nous l'a démontré la saison dernière, aurait été pire).
A Gauche c'est Germain ou Radonjic ... tu l'as vu l'entrée de Radonjic ? ... AVB ne peut décemment pas l'aligner dans un 11 de départ avec ce niveau.
A droite c'est Sarr ou Lihadji (blessé, en partance avec l'EDF, qui refuse de signer pro et dont l'agent ajoute un zéro à ses prétentions à chaque dribble réussi).

Les absents sur ce match : Thauvin / Payet / Alvaro / Kamara.
Sakaï à 50%.
Le seul Strootman capable de jouer en 6.
Le seul Amavi pour jouer à gauche (ne me parlez pas du jeune Nkounkou (je crois) qui est dans la même situation que Lihadji sans en avoir le potentiel).
Benedetto qui a une préparation light à cause de sa blessure et commence à tirer la langue mais n'a pas de remplaçant dans l'effectif.

Le soucis ce n'est pas AVB là, c'est JHE et les 3 derniers mercatos gaspillés.

Tonyalex18

Radonjic il a fait quoi exactement de mal pour ce faire tailler tout le temps?
oui deux ou trois bout de matchs?

Si tu as tant de probléme pour faire une équipe tu te demerde pour mettre
tout le monde sauf celui dont c'est le poste, tu détruis ton coté droit qui fonctionnait pour mettre Sakai qui
n' est pas en condition ( crampes), tu laisse un joueur qui peut t'amemer quelque chose au milieu sur le banc, et tu le fais rentrer
à 5minute de la fin?

Désolé j'aime bien AVB mais on peu pas dire amen et reprocher 1 an avant la même
chose à Garcia
<p>Encore une pluie de cartons stupides...Ils ont quand même la gachette, très très facile avec nos joueurs....C'est quand même hyper compliqué de rester la tête froide, et de se dire que tous sont mérités, et que qq soit la couleur du maillot, dans le mme contexte l'arbitre aurait donné carton....<br />
Mais punaise, ce jaune à Sanson et à Germain  Roll Roll Roll Roll Roll Roll<br />
 </p>

Tonyalex18

(24-09-2019, 23:14)keyser a écrit : [ -> ]<p>Encore une pluie de cartons stupides...Ils ont quand même la gachette, très très facile avec nos joueurs....C'est quand même hyper compliqué de rester la tête froide, et de se dire que tous sont mérités, et que qq soit la couleur du maillot, dans le mme contexte l'arbitre aurait donné carton....<br />
Mais punaise, ce jaune à Sanson et à Germain  Roll Roll Roll Roll Roll Roll<br />
 </p>

Surtout celui de Germain, les attaquants doivent être à 1m du mur Germain se plaind Boum une carte jaune à croire que
tout cela est orchestré!
D'un autre côté les cartons sont le seul moyen de ne pas faire jouer les tanches qu'on a vues ce soir. Amavi, Sarr suspendus c'est que du bonheur  Clap
Sinon, c'est qui le petit comique qui nous a ramené Radonjic ? Le type a quand même réussi l'exploit d'allr nous chercher un joueur avec encore plus de vide dans la tête que Clinton....  Mf_death
Benedetto hier, était certe trop esseulé, mais mis à part une lumineuse aile de pigeon qui aurait du offrir un but, ses choix se sont souvent montrés assez mauvais... et ont souffert de spontanéité.
On le savait, mais c'est confirmé, le groupe est trop limité pour esperer accrocher une place dans le top 3....
C'était moche en effet, et un tantinet inquiétant pour la suite ...

"En même temps sur les deux derniers matchs il pleuvait beaucoup et les garçons sont pas habitués à ça" @RudiG

Le match contre Rennes va être un vrai test, car on peut les considérer comme une grosse équipe désormais ; si on sombre c'est qu'on n'a rien appris et rien changé par rapport à l'année dernière.
(25-09-2019, 10:05)keyser a écrit : [ -> ]Sinon, c'est qui le petit comique qui nous a ramené Radonjic ? Le type a quand même réussi l'exploit d'allr nous chercher un joueur avec encore plus de vide dans la tête que Clinton....  Mf_death
Benedetto hier, était certe trop esseulé, mais mis à part une lumineuse aile de pigeon qui aurait du offrir un but, ses choix se sont souvent montrés assez mauvais... et ont souffert de spontanéité.
On le savait, mais c'est confirmé, le groupe est trop limité pour esperer accrocher une place dans le top 3....

Radonjic c'est un transfert à la Labrune, le truc géré directement par les ronds de cuir avec des agents sans consulter la cellule de recrutement. Fallait voir la vidéo de Romain Molina où il était estomaqué du montant pour un joueur dont le parcours était un peu compliqué.
Benedetto est un bon joueur de ballon, mais comme on pouvait s'en douter dans un système à une pointe si manque de soutien il ne pèse pas assez.
Bon c'était nul mais avec la moitié de l'équipe absente ou qui a changé de poste c'était prévisible.
Dommage quand même parce que Dijon était le bon adversaire pour repartir avec 3 points malgré ça.
Je regrette hier l'entrée tardive de Lihadji et Rongier, Lihadji en 10 minutes il a montré qu'il avait plus de QI foot que Bouna Sarr et Radonjic réuni pour le poste d'ailier.

Rongier a été bon mais malheureusement rentré trop tard pour peser sur le cours du match surtout au vu de la très mauvaise prestation de Lopez par rapport à son excellent match de Montpellier.

Cela a été un match décevant, d'autant qu'en première mi-temps il y avait de la place mais à la vue de notre seconde période nous pouvons nous estimé heureux de prendre 1 points.

Quant à la prestation de Perrin malgré un début de match hésitant il a tenu son rôle mais je le trouve très lent (trop) et surtout il se fait manger sur chaque duel bref pas très rassurant pour le match de Rennes. Je le trouve très limité pour la L1.

Je serais plus rassurré avec une défense Sarr-Sakai-Caleta Sar-Amavi en attendant le retour de Kamara et Lihadji en ailier avec Germain voir un 3-5-2 histoire de plus protéger Perrin.
Rongier serait rentré plus tot sans la blessure de Sakai non ?
(25-09-2019, 10:31)Kodiak a écrit : [ -> ]Je regrette hier l'entrée tardive de Lihadji et Rongier, Lihadji en 10 minutes il a montré qu'il avait plus de QI foot que Bouna Sarr et Radonjic réuni pour le poste d'ailier.

Rongier a été bon mais malheureusement rentré trop tard pour peser sur le cours du match surtout au vu de la très mauvaise prestation de Lopez par rapport à son excellent match de Montpellier.

Cela a été un match décevant, d'autant qu'en première mi-temps il y avait de la place mais à la vue de notre seconde période nous pouvons nous estimé heureux de prendre 1 points.

Quant à la prestation de Perrin malgré un début de match hésitant il a tenu son rôle mais je le trouve très lent (trop) et surtout il se fait manger sur chaque duel bref pas très rassurant pour le match de Rennes. Je le trouve très limité pour la L1.

Je serais plus rassurré avec une défense Sarr-Sakai-Caleta Sar-Amavi en attendant le retour de Kamara et Lihadji en ailier avec Germain voir un 3-5-2 histoire de plus protéger Perrin.

Pour Rongier, c'est en effet probablement sa meilleure rentrée (les précédentes, certes sur des temps très limités, s'étaient montrées plus hésitantes).
Pour Perrin, oui il est trop limité encore pour la L1, il manque de vitesse et d'impact, mais n'a pas été aidé par Caleta Car absolument catastrophique....Que la défense ait été aussi mise à mal en seconde période face à l'attaque de Dijon n'est pas très rassurant.
La prestation de Sakai n'est pas non plus très rassurante, je le trouve très en deça depuis le début de la saison, je lui préfère Sarr qui au moins apporte offensivement.
Ca risque d'être compliqué pour Rennes...J'espère qu'on pourra récuperer Kamara, faire souffler Sanson (plutot très bon hier) et faire rentrer Rongier.
Strootman, continue d'être vraiment léger pour ne pas dire pire....
Grosse panne de créativité/qualité devant. Avec Payet/Thauvin c'est pas la même... :(

Sincèrement Perrin j'ai trouvé que c'était le moins mauvais des quatre de derrière hier (ce qui n'est pas exactement rassurant, j'en conviens.)
On a trop peu (pas?) de joueur capable de faire la différence en un contre un....De temps en temps Bouna, mais de toute façon en sortie de dribble il va se foirer.
Sanson l'a fait une fois hier, mais sa passe a été mal exploitée....Donc du coup, en effet, si PAyet n'est pas là pour délivrer qq passses lumineuses, c'est très très compliqué...
Peut être que Rongier peut endosser ce role de façon efficace..? 
Germain à droite à la place de Bouna, et Rongier à gauche...
Germain est un joueur d'un autre temps. Il y a 20 ou 30 ans, il aurait probablement été un attaquant d'un très haut niveau, tant ses placements et déplacements sont toujours d'une grande intelligence. 
Ses choix également.
Mais la réalisation manque d'impact, de vitesse, de fluidité dans le foot actuel,..C'est rageant...
Son apport reste autrement plus interessant tout de même dans ce système que seul en pointe comme la saison dernière.
Pages : 1 2 3 4 5 6