opiOM.net

Version complète : Alvaro, le sang froid, venu d'un pays chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est en ce sens qu'un Ntcham ne pourra pas nous faire de mal au milieu.
Ntcham Gueye  tu peux aller au combat à priori, même si ça n'envoie pas non plus du rêve niveau technique (quoique)
Je ne connais pas Ntcham, Gueye j'aime bien sa qualité de passe. Il faut juste qu'il fasse attention avec sa grande taille, coller mais pas pousser. l'OM c'est un fait, est plus sanctionné que d'autres équipes. Alors voila, on reste debout bras en croix pour défendre et sans faire faute, de l'acier dans du velours.
Je rappelle, à tout hasard, que l'OM est la dernière équipe au fairplay, 68 cartons jaunes, 4 cartons rouges. Si on met des taquets comme vous dites, vu comment on est arbitré, c'est au moins le double. 
C'est quand même incroyable qu'une équipe apathique comme la notre ait réussi à récolter 68 cartons jaunes. Lunaire....
Lunaire en effet !
Lorsque tu regardes les actions en question, je ne cesse de beugler pendant les matchs !
Les mêmes actions sont appréciées différemment, lorsqu'il s'agit de l'équipe d'en face. C'est fou.
(04-02-2021, 12:59)Cocadust a écrit : [ -> ]Je rappelle, à tout hasard, que l'OM est la dernière équipe au fairplay, 68 cartons jaunes, 4 cartons rouges. Si on met des taquets comme vous dites, vu comment on est arbitré, c'est au moins le double. 
C'est quand même incroyable qu'une équipe apathique comme la notre ait réussi à récolter 68 cartons jaunes. Lunaire....
Des fautes de dépit, souvent battu, on retient par le maillot, ou on laisse trainer un pied, un coude. Contestation aussi. On ne nous fait aucun cadeau.
non je pense qu'on dérange Doctor
(04-02-2021, 15:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-02-2021, 12:59)Cocadust a écrit : [ -> ]Je rappelle, à tout hasard, que l'OM est la dernière équipe au fairplay, 68 cartons jaunes, 4 cartons rouges. Si on met des taquets comme vous dites, vu comment on est arbitré, c'est au moins le double. 
Des fautes de dépit, souvent battu, on retient par le maillot, ou on laisse trainer un pied, un coude. Contestation aussi. On ne nous fait aucun cadeau.

je te rejoins, c'est pas souvent des fautes "positives" pour gêner un joueur mais des fautes en retard ou de dépit.
Cheers
Quand je vois Di Maria (même lors des roustes que PQSG nous a mis) tacler aux abords de notre surface pour tenter d'enrayer une relance et que je regarde les nôtres marcher comme des touristes tels Radonjic. Ou Benedetto, Germain faire du air pressing, c'est à dire qu'à deux mètres du porteur du ballon ils arrêtent leurs courses.
A des degrés moindre Payet et Thauvin se faire passer plus haut du terrain, ça en dit long sur les travaux d'hercules que devra faire réaliser le nouvel entraineur.
Puis faut pas s'étonner de gagner petitement au début et de perdre ensuite contre des joueurs qui mettent juste un peu plus d'envie. Alors les joueurs types défenseurs ça les fait râler et font ce genre de faute. Le foot est un jeu collectif on défend tous ensemble on attaque tous en semble, AVB ne l'avait pas compris et certains joueurs sont tombés dans un certain confort qui nous a amené là ou on est.  
C'est pourquoi je disais attention après les victoires face à Bordeaux et Nantes, beaucoup s'en sont accommodés, moi pas. 
Radonjic n'est plus là, tant mieux, (c'était le pire fainéantmais il va falloir s'arracher grave ensemble pour tenter de faire déjouer les joueurs du Qatar.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-u...33555.html

Le seul vrai courageux (même si je déplore ses insultes envers un policier)
Insultes qui n'auraient pas eu lieu (un tweet aperçu).
[Image: 210207121103305540.jpg]
(07-02-2021, 12:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Insultes qui n'auraient pas eu lieu (un tweet aperçu).

Oui, j'ai lu ça, que le policier en question était un Parisien qui aurait provoqué les joueurs Marseillais et Alvaro n'aurait fait que riposter.
Des policiers qui insultent en premier et te poursuivent pour outrage quand tu réponds, ça serait pas du tout la première fois
Bonjour, je m'appelle Emmanuel et j'ai nommé M. Lallement Préfet de Police pour qu'enfin on arrête les gamineries  Roll
Ça parle d'une prolongation de deux ans de plus pour Alvaro, alors qu'il n'est en fin de contrat qu'en juin 2023.  Blondblush

Du mal à comprendre à la fois l'intérêt et le timing (pas d'urgence, bon joueur sans plus), même si j'imagine que ce sera accompagné d'une baisse de salaire mensuel, pour lisser l'ensemble du contrat comme pour Payet et Mandanda.
Je ne comprends pas non plus...D'autant qu'on a vu qu'il a du mal à rentrer dans le schéma de Sampaoli. 
Il est lent, il ne peut pas évoluer sur les côtés, il est incapable de faire une relance "intelligente". Alors oui, il porte ses coroñes, mais bon...
Vu son âge et l'échéance du contrat c'est en effet difficile à comprendre voire à croire.
Par contre "incapable de faire une relance intelligente", faut un peu être mesuré, il peut aussi bien faire des passes pourries que faire des ouvertures aussi précises que celles de Duje qu'on vantait tant à son arrivée (et qu'il n'ose plus faire d'ailleurs).
Qu'est-ce qu'on devrait dire de Rami ou Rolando alors.
(03-04-2021, 08:47)Rabbi a écrit : [ -> ]Ça parle d'une prolongation de deux ans de plus pour Alvaro, alors qu'il n'est en fin de contrat qu'en juin 2023.  Blondblush

Du mal à comprendre à la fois l'intérêt et le timing (pas d'urgence, bon joueur sans plus), même si j'imagine que ce sera accompagné d'une baisse de salaire mensuel, pour lisser l'ensemble du contrat comme pour Payet et Mandanda.

Une augmentation de salaire pour Alvaro n'aurait en effet aucun sens si l'info de la grille des salaires annuels voulue par Longoria est exacte (les top joueurs 2,5M€+, les confirmés vers 1,5M€, les jeunes / espoirs jusqu'à 800k€). Alvaro est déjà à 1,8M€ par an.

Du mal aussi à comprendre l'intérêt de prolonger Alvaro sous Sampaoli.
Il serait également prudent d'attendre que cette information soit confirmée d'une manière ou d'une autre avant d'en tirer quelconque conclusion.
Langoria lui-même ne l'a, à ce jour, pas encore confirmé, ni évoqué.
(03-04-2021, 16:30)Darkfly a écrit : [ -> ]
(03-04-2021, 08:47)Rabbi a écrit : [ -> ]Ça parle d'une prolongation de deux ans de plus pour Alvaro, alors qu'il n'est en fin de contrat qu'en juin 2023.  Blondblush

Une augmentation de salaire pour Alvaro n'aurait en effet aucun sens si l'info de la grille des salaires annuels voulue par Longoria est exacte (les top joueurs 2,5M€+, les confirmés vers 1,5M€, les jeunes / espoirs jusqu'à 800k€). Alvaro est déjà à 1,8M€ par an.

Du mal aussi à comprendre l'intérêt de prolonger Alvaro sous Sampaoli.

Bon courage pour choper un très bon espoir a 80k€/mois en 2021
Pages : 1 2 3