(05-09-2019, 21:16)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Les coulisses du transfert de Rongier dévoilées par son agent. @sports.fr
[Extrait]
"Il y a trois ans, Valentin a prolongé son contrat au FC Nantes. Lors de cette prolongation, Waldemar Kita lui a promis qu’il pourrait partir un, deux ou trois ans après cette prolongation, lorsqu'il aurait trouvé un challenge qui l'intéressait. Il avait dit qu'il ne pinaillerait pas pour quelques millions d'euros s’il fallait vraiment faciliter son départ."
Tocard dehors ! 
Attention, la version de Kita se tient aussi.
JHE a lancé la première offre à 4 jours de la fin du mercato, et elle était très loin des attentes annoncées de Nantes.
Du coup pas d'accord la veille de la cloture et pas de possibilité pour Nantes d'acheter son remplaçant désiré : Trebel (Anderlecht -> pas possible d'utiliser l'option joker ...).
"Je peux pas le remplacer, j'en demande plus".
Suffisait que JHE et Zubi se réveillent il y a 1 mois en acceptant la première offre du Fener pour Gustavo, qui était de 6 M€ déjà à l'époque ...
J'espère que tu porteras le ballon beaucoup plus vers l'avant que ne le fait Lopez, qui lui joue vers l'arrière, le cul en bombe.
Bienvenue
(05-09-2019, 18:30)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ] (05-09-2019, 16:40)Gomincha a écrit : [ -> ]Il couterait donc au maximum 23M (au minimum 13)
Ce serait pas si mal,
On a une idée du salaire ?
Aucune idée qui serait amené à être vérifié.
J'ai par contre vu passé une rumeur farfelue évoquant le fait qu'il aurait consenti à baisser son salaire pour faciliter sa signature à l'OM, eu égard au FPF.
J'y crois pas une seconde !
Non bien entendu il a certainement pris une belle augmentation par rapport à Nantes
Mais il a certainement accepté moins que ce qu'il aurait pu avoir ou qu'il demandait au début
ça ce ne serait pas fou, s'il voulait vraiment venir et/ou se barrer
J'ai lu qu'il avait fait x3.
Donc qu'il est à 240.
Il confirme match après match que c'est une très bonne pioche (faut dire que comparé aux milieux qu'on a). J'adore son côté infatiguable, il se projette vite devant, ne rechigne pas à l'effort, met quelques taquets. Vivement son premier but

J'aime également beaucoup ce joueur
Très complet et intelligent. Difficile de demander beaucoup plus d'un milieu de terrain. S'il continue comme ça, il va vite passer dans une autre dimension en termes de cote et de notoriété. Et vu la régularité qu'il affichait à Nantes, on peut imaginer une très belle plus-value à un moment ou un autre (et on sait que ça va de plus en plus vite dans le foot).
Que lui demander de plus ?
Ne pas perdre ses 2-3 ballons par match dans l'axe.
Et qu'il fasse gaffe à ne pas prendre trop de jaunes.
(25-11-2019, 01:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Que lui demander de plus ?
J'aimerais pas être ta meuf ou ton collègue de boulot
Jamais content

Ah mais je suis content qu'il soit à l'OM, c'est notre meilleur milieu et l'un des 3 meilleurs joueurs ce soir encore.
S'il n'a pas ces défauts, jamais l'OM ne peut l'acheter. Et il serait parti de Nantes bien avant cet été.
(25-11-2019, 01:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Que lui demander de plus ?
Il a pris 2 cartons en 11 matchs avec nous ...
Il a pris 2 jaunes en 5 jaunes (9e et 13e journée) et est déjà sous la menace dans un secteur où on est vite dépassé.
Seriez vous prets à dire que le recrutement fait par Zubi est de bonne facture ??

Pour parler de bon recrutement, il ne faudraiit pas déjà avoir des carences dans chaque ligne (latéraux, 6 et ailiers).
Et pour certaines depuis plusieurs saisons (latéraux et 6).
(25-11-2019, 11:12)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a pris 2 jaunes en 5 jaunes (9e et 13e journée) et est déjà sous la menace dans un secteur où on est vite dépassé.
Ce n'est pas un défaut du joueur mais du maillot qu'il porte.
Il n'a pris que 3jaunes en 36 matches de L1 l'an passé. ;)
7 jaunes en 126 matches a Nantes. Ça te pose le type de joueur que cela peut être. Ce n'est pas un joueur ayant tendance a prendre beaucoup de carton. Contrairement a l'OM.
On cumule depuis le début de saison 14journées de suspension, il n'y a que l'Asm qui fait pire avec 15. Le gros des clubs de L1 ont eu 5 suspensions (comme Lyon)
Les 5 clubs les plus touchés par les suspensions sont les clubs du sud est de la France.
(25-11-2019, 11:12)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a pris 2 jaunes en 5 jaunes (9e et 13e journée) et est déjà sous la menace dans un secteur où on est vite dépassé.
tu as un site pour suivre ça bien en detail? ou tu les comptabilises toi même?
Le jaune de Kamara hier m'a agacé: à 2-0 à 11 contre 10 face à Toulouse il n'y avait pas besoin de faire cette faute.
Certains arbitres nous l'ont bien mise mais on prend trop de cartons bêtes.
(25-11-2019, 14:19)Ralph a écrit : [ -> ] (25-11-2019, 11:12)Darkfly a écrit : [ -> ]Il a pris 2 jaunes en 5 jaunes (9e et 13e journée) et est déjà sous la menace dans un secteur où on est vite dépassé.
tu as un site pour suivre ça bien en detail? ou tu les comptabilises toi même?
Tu les a là par exemple :
https://www.lfp.fr/joueur/rongier-valentin/temps
A Nantes il jouait un peu plus haut aussi non ?