opiOM.net

Version complète : Om - Nantes, Bastien est l'arbitre, c'est bon j'me casse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Comme le nom l'indique, Bastien nous arbitre lors de ce Nantes-OM, à votre place j'irai repasser mes chemises et ranger mes chaussettes, 
inutile de gaspiller son temps. 

Que le meilleur gagne toutefois
Alvaro et Benedetto à la réception du 1er centre
Merci Cocadust.

Quatre changements dans le onze, dont les deux nouveaux qui sont titulaires. Beaucoup repose sur la paire de relayeurs Lopez-Sanson (c'est pas trop ça pour l'instant, mais espérons que ça prenne).
Bon, Lopez arrive un poil en retard, quand même. Ça faisait un bon coup-franc pour Nantes. Par contre, le golgoth qui se roule par terre parce qu'un moustique lui est rentré dedans, mouais...
Dommage, bien joué Payet. Il faut vraiment qu'il viennne plus participer au jeu. À noter le match très correct d'Amavi (pour l'instant).
Payet, il revient au centre pour faire des actions sympas
Il met un peu le bras, là, Touré...
C’est pas Kamara qui touche le ballon en 1er de la main?
moi je ne l'aurai pas donné très honnetement...Mais on va le prendre hein...
Touré met le coude pour bloquer la tentative de tête de Kamara, ça ricoche un peu entre les deux, mais le mouvement de bras de Touré est quand même bien louche...
Roll Roll
Comme ça c’est réglé..
punaise...

Bon, j'espère qu'il va être fort dans sa tête, sinon ça va être compliqué...
Nan mais serieusement il vaut mieux en rire qu'en pleurer... Laugh

Bon au moins il a eu les cojones d'aller le tirer même si j'aurai plutot laisser Payet s'en occuper...
(17-08-2019, 18:02)loloom a écrit : [ -> ]Comme ça c’est réglé..

En effet, oui  Happy
(17-08-2019, 18:03)Ralph a écrit : [ -> ]Nan mais serieusement il vaut mieux en rire qu'en pleurer... Laugh

Bon au moins il a eu les cojones d'aller le tirer même si j'aurai plutot laisser Payet s'en occuper...

Bah, il frappe en force, c'est un péno, on va dire que ça peut arriver. J'aimerais savoir s'il était tireur désigné.
Quand je vous dis qu'on a un potentiel de comique sur cette saison assez incroyable.
Benedetto va marquer sur une reprise de volée en lucarne, ça va être propre
Extrait d'un article de l'équipe aujourd'hui
Citation :[align=start]Pour Juan Simon, ancien défenseur de Monaco, de Strasbourg, de Boca et de l'équipe d'Argentine dans les années 1980-1990, la comparaison est plus audacieuse encore : « Il me fait penser à un ancien partenaire à Monaco, Omar da Fonseca. Omar n'était peut-être pas aussi costaud que Benedetto, qui possède une frappe de mule, mais les deux ont cette intelligence dans le placement et une vraie assise technique. Ils ne sont pas des purs joueurs de surface attendant les centres, il y a avec eux une vraie participation au jeu. »[/align]
Si il a une frappe de mule mais ne cadre pas, on ne vas pas aller très loin Tumbleweed
(17-08-2019, 18:14)Ralph a écrit : [ -> ]Extrait d'un article de l'équipe aujourd'hui

Citation : [align=start]Pour Juan Simon, ancien défenseur de Monaco, de Strasbourg, de Boca et de l'équipe d'Argentine dans les années 1980-1990, la comparaison est plus audacieuse encore : « Il me fait penser à un ancien partenaire à Monaco, Omar da Fonseca. Omar n'était peut-être pas aussi costaud que Benedetto, qui possède une frappe de mule, mais les deux ont cette intelligence dans le placement et une vraie assise technique. Ils ne sont pas des purs joueurs de surface attendant les centres, il y a avec eux une vraie participation au jeu. »[/align] 

Si il a une frappe de mule mais ne cadre pas, on ne vas pas aller très loin Tumbleweed
On peut lui accorder qu’il fait de bons appels pour le moment
Pages : 1 2 3 4 5 6