opiOM.net

Version complète : Copa Amerinipoqatarica 2019 do Brasil : Neymar not included
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Soteldo peut peut-être apporter quelque chose au Venezuela qui leur manque, il est capable de faire des différences et ne se contentera pas de balancer des centres n'importe comment. À voir si le Venezuela (qui mérite, je trouve) arrivera à créer du danger avant d'en prendre un deuxième en contre.
Il s'en sort bien sur ce coup-là, Foyth...
Grosse erreur de Farinez. Dommage pour le Venezuela, parce que là, c'est sans doute plié, alors qu'il y avait vraiment quelque chose à faire.
Lo Celso pour le second.
Brésil -Argentine en approche. 

Logiquement, ca s’arretera là mais un petit pressentiment que cette putride équipe d'Argentine peut faire le hold-up  Laugh
<p>L'expulsion de Messi... Roll Que la CONMEBOL aille se faire empapaouter. Shutup</p>
N'importe quoi Roll

Ca permettra à la presse argentine de faire ses choux gras entre ca et la VAR de la demie-finale contre le Bresil  qui était aux abonnés absents pour des pénos argentins et c'est bien arrangeant pour la fédé mais soyons francs, l'Argentine est au fond du trou. Elle ne vit plus que par Messi. Tout est à reconstruire, et ca ne sera pas de la tarte, je suis cette sélection depuis un moment et à l'instant T et avec ceux qui étaient à la copa, je me demande si j'ai vu une albiceleste aussi pauvre en talent aux postes clés. T’enlèves Messi et il n'y a quasiment rien. Aucun des milieux et des défenseurs argentins seraient titulaires en France, en Espagne, en Allemagne voire même dans des selections Croates ou Belges.
On en est là.
C'est un peu mieux pourvu offensivement mais il y a vraiment du boulot pour le reste.
Concernant la VAR de Brésil-Argentine, la rumeur (colportée par la presse... brésilienne, comme quoi) veut qu'elle ait été bloquée par Bolsonaro et sa clique. Bave C'est du France-Koweït '82 level of shit. Laugh
Pousser un adversaire en le traitant de "hijo de puta" est un bon motif d'expulsion. Que Medel le victime derrière n'a aucune influence sur le jugement. Messi mérite son rouge. Il commence une bagarre, il doit sortir.
https://mobile.twitter.com/25Mandujano/s...5945706497

Ça joue le roquet et s'étonne d'être expulsé.

Par ailleurs, il ose parler de corruption pour la Var responsable de tous les maux argentins.

Sans aide arbitrale, la CDM 2018, il la regarde devant son bbq.... Il a parlé de corruption le Leo? Il a annoncé qu'il ne participerait a cette mascarade?
Toujours pareil dans l'arbitrage sud-am, ça autorise les fautes de chiffonniers pendant tout le match puis ça sort les cartons pour des altercations moins graves que les coups "dans le jeu".
Un peu comme l'expulsion ridicule de Cavani quand Jara lui avait fait l'olive.
ça se bouscule, c'est clair
Mettre un rouge pour ça, cela me paraît sevère
A moins que la VAR lise sur les lèvres de Messi.
Mais, on ne me lèvera pas de l'esprit que la Copa au Brésil, ça pue l'arbitrage maison
Pour que ces pauvres petits oublient le traumatisme du 7/1
Laugh
Donc Messi a raison @suppBarça.
(07-07-2019, 10:10)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Pousser un adversaire en le traitant de "hijo de puta" est un bon motif d'expulsion. Que Medel le victime derrière n'a aucune influence sur le jugement. Messi mérite son rouge. Il commence une bagarre, il doit sortir.
Vghgbg
alors, je n'ai pas vu le reste de la vidéo.
(07-07-2019, 11:45)albert gilardi a écrit : [ -> ]Toujours pareil dans l'arbitrage sud-am, ça autorise les fautes de chiffonniers pendant tout le match puis ça sort les cartons pour des altercations moins graves que les coups "dans le jeu".
Un peu comme l'expulsion ridicule de Cavani quand Jara lui avait fait l'olive.

Oui. C'est exactement ca.
Ca va avertir rouge pour des peccadilles (poussette qu'on voit what mille fois par matchs puis deux roquets qui se mettent des coups de poitrine. Jaune et Jaune. Basta.) et ca laisse passer des horreurs.
D'ailleurs c'est encore Jara il me semble qui se distingue encore avec un attentat les crampons en avant sur la cheville de Lo Celso : sanction. touche.  Laugh
le carton du chilien (Beausejour ?) était aussi complètement ridicule quand tu as vu certaines interventions des deux cotés.
Bon, cet arbitre est connu comme le loup blanc. C'est le Tony Chapron sud-américain : 6 cartons par matchs en moyenne. Les suiveurs habituels (neutres) ne semblaient pas surpris outre mesure par le bordel.

M'enfin, je me répète, l'arbitrage de cette compétition est vraiment un problème mineur pour l'Albicéleste, ils ont vraiment d'autres choses plus importantes sur le feu.
Comme de trouver un entraineur. Grand 1.
Et des joueurs dérrière et au milieu. Grand 2.
Les joueurs, ils les ont plus ou moins. Pas des cadors, mais si mis en.condition dans un plan de jeu cohérent ça tient la route.

Suffit juste de les sélectionner ensemble au même moment et arrêter de bencher certains
C'est un peu sa victoire aussi Doctor

Juninho et quelques autres ont dû faire une syncope.....

[Image: D-6E5_mWwAAUZQ9.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5