opiOM.net

Version complète : Copa Amerinipoqatarica 2019 do Brasil : Neymar not included
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Elle est vraiment pénible, cette équipe d'Argentine. En face, l'entraîneur espagnol sent qu'il y a un bon coup à faire et il a raison. Hallucinant, ce manque de maîtrise du milieu de terrain argentin – il y a quand même de bons joueurs, faut pas déconner, là t'as l'impression que les gars n'ont aucune idée de ce qu'ils sont censés faire sur le terrain.

Sinon, j'avais bien dit que les relances hasardeuses des Qataris allaient leur jouer des tours... Sleep
M-itemps. 1-0

L'argentine pourrait mener deux ou trois zero, ce n'est pas le cas et c'est inquiétant vu comment elle est rapidement en panique dès qu'elle n'a plus le ballon.C'est un peu mieux que les deux premiers matchs (encore heureux) mais ca semble toujours fonctionner sur les individualités plutôt que sur une idée de jeu collective.
Bon ben comme le Bostonien en fait  Laugh

Grilled.
Après, cette équipe n' a pas d'entraineur; c'est pas une nouveauté.  Sadwalk
La différence entre le Kun en club et le Kun en sélection, c'est incroyable
Encore un que la sélection inhibe complètement.
Le Kun pour me faire fermer mon bec.
2-0
Agüero trouve enfin la mire. Énième ballon perdu dans leur camp par les Qataris à force de vouloir ressortir le ballon à coups de prises de risques...
Et dans la foulée, la "blessure" du défenseur qatari qui demande direct le remplacement, clairement le gars qui se dit "ok, je me casse" maintenant que le match semble plié, j'ai toujours trouvé ce genre de comportement minable. Pense un peu aux dix autres gars que tu laisses sur la pelouse, bordel...
Selon les médias argentins ce serait le Venezuela en quart.
(23-06-2019, 23:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Selon les médias argentins ce serait le Venezuela en quart.

Si c'est vrai, c'est pas gagné.
Dans le même match, il demande un  carton rouge  (on le voit passer furtivement sur la vidéo) à l'arbitre pour le Chilien qui croche-patte le mec qui envahit le terrain. Roll

https://twitter.com/Ernestou/status/1143322822988709889
Ah ah je venais poster la même chose, grosse soirée pour Luis, il a vraiment de l'eau dans la tête c'est pas possible.  Tumbleweed
Pire, un glaçon.
Laugh
Tout ça dans le même match, c'est pas possible  Roll
Le passage où il demande une main est fabuleux, d'autant qu'il se rend compte de sa connerie et tente de la masquer en se lamentant sur son occasion ratée.Winner_first_h4h
Meilleur scénario possible pour les argentins. Ouverture du score par Lautaro Martinez (qui commence à claquer sérieusement en sélection)
VAR on se demande bien pourquoi.

Edit c'est bon.
L'Argentine devant à la mi-temps sans trop savoir ce qu'ils veulent faire mais ca semble suffire.
Tant que le Venezuela sera aussi imprécis dans les trente derniers mètres, ils auront du mal (dommage pour eux, on dirait qu'ils ne savent pas que l'Argentine c'est nul derrière)
Pages : 1 2 3 4 5