opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : C'est l'histoire d'un mec...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Gustavo ET Strootman ET Payet sur le banc, Ocampos encore titulaire.  Mf_death
On va se faire ouvrir.
[Image: D0wZEUkX4AEtyEg.jpg:large]
Par contre cette saison, on a un banc.
Encore Ocampos  Mf_death
Seul point de cette compo que je trouve vraiment contestable : reconduire la paire Lopez-Sanson au milieu après le match à Rennes, où on a manqué d'impact dans le cœur du jeu. Pour Ocampos, si tu joues dans un 4-4-2 comme celui-ci, je ne vois pas qui d'autre tu peux mettre en milieu gauche (à part peut-être Sanson, mais ça ne lui plaît pas du tout et ce n'est pas le moment de remettre des joueurs à des places qui ne sont pas les leurs). <br />
<br />
De toute manière, quelle que soit la compo que Garcia aligne, il y aura des mécontents. Comme le dit Jax, on a un banc maintenant et il y a de vrais choix à faire sur les postes axiaux derrière et au milieu. Ce qui comptera au final, c'est la prestation collective (et bien évidemment, le résultat).
Mouais. Radonjic qui avait montré de bonnes choses, il joue plus. Strootman qui était bien avant sa blessure, niet. Luiz Gustavo qui pourrait éventuellement arrêter de déprimer à devoir jouer en défense centrale, bah non c'est le banc. Et Payet ou Rami, on en parle plus, c'est mort.

Ma foi.
Garcia n'a aucun sens tactique, empêtré qu'il est dans ses convictions. Incapable de mettre en place une stratégie c'est un piètre technicien. . J'en viens à souhaiter une large défaite pour ce soir et avoir encore plus de raisons de réclamerr son départ  Mf_death
trop facile, Mario
DOMMAGE Blondblush
Mario...  Mf_death
OUH PUT****
CE BUT
MAGISTRAL
BALOTELLI INCROYABLE
Clap Clap Clap
Mario...  Mf_cupid Beer Bave
(03-03-2019, 22:14)Kornog a écrit : [ -> ]Mario...  Mf_cupid Beer Bave

COMME QUOI
Les grands attaquants
Bave
Clap Clap Clap

Bien qu'il ait pas eu à trop gamberger sur son occase foirée.
quel geste defensif de Sarr
Grandiose, bien joué petit.
<p>Bouna, super également!  Mf_cupid</p>
vous avez un lien? Merci
merci
Merci Irish

Je savais pas que Keita avait mis 71 buts en 2 ans. Total plutôt correct
Peno!
Penalty, suite à une action d Ocampos
Thauvin, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6