opiOM.net

Version complète : je vais etre ivre...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Personne n'a ouvert de topic
je m'y colle
j'aurais fait le match à domicile, ce soir le retour
j'espère ne pas avoir mal au teston
bon match
Ça enchaine pas mal en début de match.
Radonjic, j'aurais aimé le voir plus et plus tôt dans la saison.
Cafaro, merci
beau but
ça entre tellement facilement, tellement prévisible
Blondblush
vraiment...
Mon vié tir en bois dévié
Première incursion remoise, 1-0 ...
Bon. Roll
On est pas vernis quand même. Les mecs tirent une fois, ça fait mouche.
Sarr qui vient se prendre un petit pont au lieu de laisser Ocampos fermer, du grand art...
(02-02-2019, 22:24)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sarr qui vient se prendre un petit pont au lieu de laisser Ocampos fermer, du grand art...

On pointe souvent Amavi du doigt mais Sarr nous coûte un paquet de buts cette saison
La fin de saison va être longue...
J'aimerai bien voir combien de buts on apris sur un centre en retrait avec tous les défenseurs qui courrent comme des poulets sans tête vers nos cages et l'attaquant adverse statique qui attend le ballon et marque ...
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...3671006208

On est sûr que Mitroglou ait bien été transféré ?
(02-02-2019, 22:24)EFC a écrit : [ -> ]Bon. Roll
On est pas vernis quand même. Les mecs tirent une fois, ça fait mouche.

Je me disais la même chose, et ça fait quelques temps que ça dure. On n'est pas géniaux mais ça ne tourne jamais du bon côté.
Le pire dnas tout ça c'est que les Reimois s'excusent presque de mener au score...
On est totalement incapables de construire quoi que ce soit. Beaucoup trop peu de mouvement de la part d'Ocampos et Sanson. Radonjic se démène, mais manque de justesse lorsqu'il arrive à se trouver un peu d'espace. Balotelli facilement maîtrisé par les axiaux adverses et tu sens très bien que physiquement, il est très en-dedans.

En face, ils n'ont pas été très dangereux du tout, mais une fois de plus on prend un but parce qu'on défend n'importe comment. Inattentifs sur un coup-franc vite joué, Sarr fait le mauvais choix et se fait entuber, défense statique dans la surface, le Rémois a le temps de se retourner sans être inquiété et son tir dévié finit dans la lucarne.

Il va falloir faire preuve de beaucoup plus de maîtrise et de précision dans les transmissions pour espérer quoi que ce soit de ce match. Le nombre de passes mal ajustées et de mauvais contrôles est toujours aussi inquiétant.
Une lassitude est en train de me gagner ...

Les matchs se suivent et se ressemblent ...

On se fait violer au milieu à chaque match et Garcia aligne encore et toujours 2 milieux seulement dont aucun défensif ...
Pendant que notre meilleur milieu récupérateur joue en défense où il est nul à caguer ...
La défense de Gustavo sur le but de Reims est à vomir aussi. Le mec se bloque et se retourne devant le frappeur.

JPP.

Il faut combien de défaites pour que Garcia saute ?
C'est une catastrophe dans le jeu, le néant total. Mandanda met toujours trois plombes à relancer alors qu'on est mené, il n'y a toujours aucune animation offensive, il n'y a toujours aucun pressing.

Garcia va nous dire que les dix premières minutes étaient bonnes...
Si Mc Court a des ambitions, il va chercehr Zizou et lui donne carte blanche dans le recrutement...et tout ce qui va avec
(02-02-2019, 23:07)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Si Mc Court est qatari, il va chercehr Zizou et lui donne carte blanche dans le recrutement...et tout ce qui va avec

Sleep
En fait, cequ'il nous faut, c'est un exorciste je crois !
(02-02-2019, 23:11)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]En fait, cequ'il nous faut, c'est un exorciste je crois !

Un entraîneur ce serait déjà un plus  Cool
Pages : 1 2 3 4