(02-02-2019, 23:35)Cocadust a écrit : [ -> ]<quote option=""Metropolis" pid='1390645' dateline='1549142899'"><quote option=""Cocadust" pid='1390642' dateline='1549142760'"><br />
<p>Reims nous montre juste ce que ça fait d'avoir un vrai gardien dans son équipe...</p></quote><br />
<br />
Oui mais nous on n'en a pas des gardiens de ce calibre dans notre centre de formation ... oh wait
</quote><br />
Haha ok je viens de voir, il a joué dans les jeunes de l'om
<br />
Je ne veux pas jetter la pierre, peut-être qu'il fait le match de sa vie mais Mandanda, ce n'est plus possible d'être aussi mauvais, presque tous les autres gardiens de ligue 1 sont meilleurs que lui, c'est absurde d'avoir autant perdu son niveau. <br />
Et mettre Rolando titulaire franchement, c'est également incompréhensible, je comprend que l'on ai pas beaucoup d'options mais on est quand même pas les seuls à voir le carnage ? <br />
Je pense qu'on est partie pour prendre un 3-0 par Reims
Il était au chomage après avoir joué en N2. L'OM lui a proposé un contrat amateur d'un an pour la réserve, ce qui le relance et lui permet de signer pro à Reims à la fin de son contrat avec l'OM.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...age/984548
punaise, poulet sans tête qui marque

Si Garcia ne remplit pas ses objectifs, sera t - il encore le coach ?
Parce que, le podium perso, à moins que nos rivaux soient tous atteints d'une gastro, je n'y crois plus trop
longue, la fin de saison sera
Comme les matches, et analyses de notre cher coach
Déprimant.
(02-02-2019, 23:44)Cocadust a écrit : [ -> ]punaise, poulet sans tête qui marque ![[Image: vghgbg.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
C'est fréquent. Aussi sans tête soit-il, il est assez efficace.
Sur ce match, la différence se fait sur les deux gardiens.
(02-02-2019, 23:47)EFC a écrit : [ -> ] (02-02-2019, 23:44)Cocadust a écrit : [ -> ]punaise, poulet sans tête qui marque ![[Image: vghgbg.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
C'est fréquent. Aussi sans tête soit-il, il est assez efficace.
Sur ce match, la différence se fait sur les deux gardiens.
Son superbe centre d'il y a deux minutes montre que son but c'est l'arbre qui cache la forêt de médiocrité
Commnet se bouffer les coroñes...
Seul Maxime Lopez surnage dans cette équipe...
(02-02-2019, 23:47)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Si Garcia ne remplit pas ses objectifs, sera t - il encore le coach ?
Parce que, le podium perso, à moins que nos rivaux soient tous atteints d'une gastro, je n'y crois plus trop
longue, la fin de saison sera
Comme les matches, et analyses de notre cher coach
Déprimant.
Bah non, et c'est là que JHE a été une tanche.
Il l'a prolongé trop tôt et en mettant cette fameuse clause de résultat.
S'il le vire aujourd'hui, ça peut sauver le sportif mais ça lui coûte 12 M€ minimum.
S'il attend la fin de saison ça lui coûte zéro ou presque (aucune chance d'atteindre les objectifs), mais la saison sera catastrophique et il va perdre un pognon fou aussi.
Y'a pas main de Reims dans la surface ?
12 défaites sur les 18 derniers matchs.
Garcia.
ліпкі.
па-за!
Bon, donc on va aller chercher Edouard Mendy pour l'avenir toussa toussa, on va le payer une fortune alors qu'il était chez nous gratos !
il n'y a pas de mots positifs
que de la vulgarité
vite, qu 'elle se termine cette saison
GARCIA DEHORS
EN AYANT UN PEU D'ORGUEIL
on aura pas besoin de te le dire
je suis resté zen, vraiment par respect aux opiomanes.
On a vraiment des mollusques dans notre équipe, quel manque de combativité, les situations où on est devant le gardien sont stupéfiantes de lenteur. L'action de la fin où strootman a cent fois l'occaz de frapper, c'est édifiant...Alors ok, il avait 90 min dans les jambes et il manque sûrement de luicidité, mais punaise ! Ils se réveillent à 10 min de la fin. Ils ont eu beau se dire les mots et se parler, ça ne changera pas le fait qu'ils ont un niveau effroyable...Rendez-nous Bielsa sérieux, au moins, il est capable de transformer des chèvres en joueurs de foot à peu près honnête.
On est certain maintenant que Strootman, bien qu'il monte en puissance, est une énorme erreur de casting. Cet achat est toujours incompréhensible, quand on voit le nombre de milieux que l'on a...
On est hors sol, c'est pas possible autrement, j'aimerai vraiment comprendre qui a pris la décision des transferts, parce que c'est un sacré tocard, ce n'est pas possible autrement.
Cette équipe est catastrophique. Y a plus rien de positif, on le voit dans les contacts où nos joueurs sont systématiquement battus. Je me demande si on va arriver à gagner un match d'ici la fin de la saison. GARCIA doit partir si on veut pas se retrouver en L2

Vue la nature de son contrat, Garcia ne partira pas et personne ne le fera partir avant la fin de saison.
Il faut tirer un trait sur cette saison et préparer la suivante.
Certains joueurs doivent partir :
- Mandanda parce qu'il n'a plus le niveau et sera obstacle pour signer un jeune prometteur
- Pelé qui est trop vieux
- Rolando qui ne représente pas l'avenir
- Abdennnour va repartir d'où il est venu
- Sertic qui est inutile
- Sanson, qui n'est mauvais à aucun poste, mais bon à aucun. Sa cote est bonne, sa valeur marchande doit être substantielle (22M selon Transfertmarket)
- Thauvin, qui voudra probablement se tirer (évalué à 50M)
- Payet, si une offre chinoise ou du moyen Orient arrive il faut la considérer
- Ocampos (évalué à 14M)
- Njie (évalué à 6M)
- Germain (évalué à 10M)
- Balo (s'il se rate, on ne lui proposera rien, s'il cartonne, il ira ailleurs, et s'il est moyen il pourrait vouloir rester mais je ne veux pas de lui pour construire sur la durée)
L'an prochain on a donc un groupe super mince :
G : Escales, Cagnon + un vrai titulaire
D : Sarr, Sakai, Rami, Kamara, Caleta-Car, Amavi, + un arrière gauche
M : Gustavo, Strootman, Lopez + 1 remplaçant
A : Radonjic + 3 ou 4 mecs
Il faut recruter 7-8 bonhommes avec max 80M (le produits des ventes nommées plus haut).
Vue l'inventivité de nos recruteurs, on va se marrer.
Faudrait peut être virer aussi Sarr et Amavi. Mais la priorité des priorités c'est le départ de RG. Ce mec, même avec l'effectif du PQSG il finit 10 ème de L1

M'étonnerait que Gustavo reste...