opiOM.net

Version complète : ASSE-OM: Quelle couleur pour l'espoir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
punaise, ça fait caguer, sérieux !
Ils font (presque) rien en face et on prend nos deux buts habituels.
Ocampos... Non rien... Je vais lancer un Burger Quiz plutôt, pour essayer de me calmer.
Bonne nuit !
Ocampos nous a coûté la victoire contre Monaco et ce soir en manquant l'immanquable  Vghgbg  Que lui trouve RG ??? Pas une seule passe décisive, des dribbles et des passes ratées à la pelle, une occasion en or gaspillée et rien d'autre. Une fois de plus il n'a servi à rien, certes il court mais Germain court autant que lui. La différence c'est que Ocampos est titulaire incontestable (pour Garcia)  Roll
Garcia peut s'estimer heureux de mener à la MT avec le péno non sifflé sur la faute de Lopez.
20 premières minutes correctes et puis plus rien en 1ère MT.
Gustavo en défense, faut que Garcia comprenne qu'il y est mauvais. Et ce depuis le début de saison mais non l'entraîneur "le plus ambitieux de L1" ne percute même pas.
Je ne sais pas comment Gustavo finit la 1ère MT sans un jaune. Toujours à l'arrache.
Et pourquoi Gustavo joue en défense à cause de la blessure de Rami ? Car Garcia a flingué la confiance de Caleta-Car depuis le début de la saison.
20M€ pour mettre un joueur sur le banc ou en tribunes. Idem pour Radonjic.

Même schéma en 2ème MT, 20-25 minutes de jeu correct et rien. On recule encore et toujours.
Que Garcia ne s'étonne pas de gagner en jouant à peine une MT sur le match en jouant sans 9, sans gardien et un milieu qui ne tient rien.
Même avec son but, Strootman ne sauve pas son match, à peine sa 1ère MT.
Son non-retour sur le 2ème but est exceptionnel : balle en profondeur plein axe, monsieur n'accélère pas.
Bien joué Garcia aussi d'aligner une défense aussi basse avec un milieu à 3 sur la même ligne bien plus haut. Quel génie tactqiue !

Rolando, même constat que Gustavo : mauvais entre sa couverture de Khazri (alors que Gustavo et Kamara jouent le HJ) sur la transversale qui amène le péno et sa tête dans l'axe sur le 2ème but.
Les latéraux, j'en parle même pas, aussi mauvais que Rolando et Gustavo.
Le meilleur défenseur ce soir est Kamara, un gamin de 19 ans.
Sanson et Ocampos nuls aussi. Ils ont juste existé sur la même action où Sanson après son contrôle orienté passe en profondeur pour Ocampos qui tire sur Ruffier.
Seuls Lopez et Thauvin surnagent un peu ce soir.
Pas de gardien, pas de 9 alors que Sainté gagne grâce à Ruffier et Khazri !

Et ce coaching, c'est pas possible ! Attendre les 5 dernières minutes pour faire les 3 changements alors que l'équipe recule depuis plus de 20 min et que Sainté pousse en partie grâce  à ses changements

10 défaites en 15 matchs.
13-14 points à prendre en 19 matchs pour ne pas descendre en L2 Mf_death
OM Losers Project.

Garcia.
Tocard.
Dehors.
On prend les mêmes et on recommence  Camion

Garcia et ses compos merdiques :
  • défense à 5 avec Gustavo (nul au marquage) en stoppeur et Rolando (lent et nul à la relance) en libéro Wacko
  • attaque à 2 pointes qui sont ... 2 ailiers  Wacko
  • milieu à 3 avec ... 3 relayeurs Wacko

Mandanda qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.

Garcia et ses non changements alors que la terre entière voit qu'il faut changer quelque chose.

On plonge, on coule, on sombre ...
JHE va devoir virer Garcia, il ne peut pas en être autrement ... ses choix tactiques et sa gestion humaine ont flingué le groupe.

19 matchs de L1 -> 7 défaites.
27 matchs au total -> 14 défaites.

Bilan dramatique pour Garcia avec 51% de défaites depuis le début de saison ...
Il est impossible qu'il passe la semaine.
Le peno n'existe pas. La VAR est une grosse escroquerie.
Pour moi ya péno...
Et le VAR est demandé pour savoir si il y hors jeu, ou pour voir si il y a penalty ou pas ?
57' La VAR indique qu'il n'y a pas de hors-jeu, donc le penalty est accordé aux Stéphanois pour cette faute de Mandanda sur Khazri
C'est ça on annule à juste titre le hors-jeu mais on ne regarde pas s'il y a contact entre Mandanda et Kazhri, qui au bout de trois chutes dans la surface aura fini par obtenir ce qu'il cherchait
Khazri se laisse clairement tomber...c'est dommage d'utiliser la VAR pour juger un hors jeu au poil de cul et ne pas regarder qu'il tombe avant que Mandanda ne le touche. Et encore il le touche mais franchement...il lui coupe pas la course comme il a pu le faire par le passé, c'est Khazri le frole du bout du pied alors qu'il a déjà commencé à tomber...

https://twitter.com/SSamax/status/1085649746381877248
Les conf d'après match de Garcia je peux plus...2 fois de suite qu'il dit qu'il regrette d'avoir fait des changements si tardifs...mais c'est au moins une fois de trop !!! 
Et son refrain classique et habituel; si on continue comme ça, on va gagner.
Ouais...c'est sur, ça va bien finir par gagner, mais dans combien de matchs ? Et ce silence de JHE, cette inaction, c'est insuportable.
8 points du 3eme, avec un match en retard, mais avec 5 équipes intercalées, donc autant d'équipe qui peuvent prétendre à cette 3eme place....Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
A mon sens la saison est morte.  Tumbleweed
La saison est plus que morte, on finira au mieux 10ème. Question à 100 sous ; "qui a obtenu la plus mauvaise note hier soir ?" Pour moi on recommencera à gagner le jour où Ocampos sera viré de l'équipe. Il vient de nous coûter 5 points en deux matchs. C'est pas rien et Garcia qui ne le sort que 5 minutes avant la fin  Vghgbg
(17-01-2019, 11:21)keyser a écrit : [ -> ]Les conf d'après match de Garcia je peux plus...2 fois de suite qu'il dit qu'il regrette d'avoir fait des changements si tardifs...mais c'est au moins une fois de trop !!! 
Et son refrain classique et habituel; si on continue comme ça, on va gagner.
Ouais...c'est sur, ça va bien finir par gagner, mais dans combien de matchs ? Et ce silence de JHE, cette inaction, c'est insuportable.
8 points du 3eme, avec un match en retard, mais avec 5 équipes intercalées, donc autant d'équipe qui peuvent prétendre à cette 3eme place....Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
A mon sens la saison est morte.  Tumbleweed

Tout le monde sait que la saison est morte, les joueurs les premiers.

Maintenant, la réactivité et les prises de décision de JHE dans les semaines qui viennent orienteront la saison prochaine.
  1. Virer Garcia dont les choix, les compos, la communication montrent qu'il a lâché.
  2. Mettre en place un intérimaire à court terme et commencer à négocier le contrat de celui qui prendra place sur le banc dès juin, pour qu'il puisse commencer à préparer le prochain mercato et la prochaine saison. Il doit être validé par Zubizaretta et accepter de partager le pouvoir décisionnel sur le sportif.
  3. Prolonger rapidement les seuls joueurs qui le méritent et sur lesquels on devra s'appuyer la saison prochaine, mais sans sur-évaluer les salaires : Thauvin / Lopez / Kamara / Gustavo (punaise ça fait pas beaucoup ...).
  4. Arrêter de jouer les Labrune en voulant gérer le recrutement et laisser faire les pros (Zubi et le futur coach).

Mais je n'y crois pas.
Tout ce qu'il fait depuis 1 an et demi va à l'encontre de ce genre de décisions qui iraient dans l'intérêt du club.

On est mal patron, on est mal ...
<quote option="&quot;Metropolis&quot; pid='1389806' dateline='1547719406'"><quote option="&quot;keyser&quot; pid='1389803' dateline='1547716919'"><br />
Les conf d'après match de Garcia je peux plus...2 fois de suite qu'il dit qu'il regrette d'avoir fait des changements si tardifs...mais c'est au moins une fois de trop !!! <br />
Et son refrain classique et habituel; si on continue comme ça, on va gagner.<br />
Ouais...c'est sur, ça va bien finir par gagner, mais dans combien de matchs ? Et ce silence de JHE, cette inaction, c'est insuportable.<br />
8 points du 3eme, avec un match en retard, mais avec 5 équipes intercalées, donc autant d'équipe qui peuvent prétendre à cette 3eme place....Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.<br />
A mon sens la saison est morte.  Tumbleweed</quote><br />
<br />
<br />
<br />
Tout le monde sait que la saison est morte, les joueurs les premiers.<br />
<br />
Maintenant, la réactivité et les prises de décision de JHE dans les semaines qui viennent orienteront la saison prochaine.<br />
<list class="mycode_list" option="1" type="1"><*>Virer Garcia dont les choix, les compos, la communication montrent qu'il a lâché.</*><*>Mettre en place un intérimaire à court terme et commencer à négocier le contrat de celui qui prendra place sur le banc dès juin, pour qu'il puisse commencer à préparer le prochain mercato et la prochaine saison. Il doit être validé par Zubizaretta et accepter de partager le pouvoir décisionnel sur le sportif.</*><*>Prolonger rapidement les seuls joueurs qui le méritent et sur lesquels on devra s'appuyer la saison prochaine, mais sans sur-évaluer les salaires : Thauvin / Lopez / Kamara / Gustavo (punaise ça fait pas beaucoup ...).</*><*>Arrêter de jouer les Labrune en voulant gérer le recrutement et laisser faire les pros (Zubi et le futur coach).</*></list><br />
<br />
<br />
Mais je n'y crois pas.<br />
Tout ce qu'il fait depuis 1 an et demi va à l'encontre de ce genre de décisions qui iraient dans l'intérêt du club.<br />
<br />
On est mal patron, on est mal ...</quote><br />
Pas sur que les joueurs aient laché. Hier soir, ils n'ont pas semblé avoir laché. Si Garcia fait ses 2 changements à la 60eme, en faisant rentrer par exemple Payet et Njié pour profiter des espaces monstrueux laissés par une faible équipe Stéphanoise, je suis persuadé qu'on repart avec les 3 points.<br />
Je continue de penser qu'à part Amavi, on a plutot un bon groupe, que les joueurs sont de qualité, qu'on a pas forcément besoin d'un 9 là, maintenant, qu'on peut continuer avec ce système, avec ce groupe.<br />
Mais c'est encore une fois sur le banc que le bas blesse.... <br />
Mais il est évident que JHE ne fera rien. J'ai le secret espoir que Zubi lache le morceau et se barre, histoire peut être de créer un éléctrochoc dans la tête de McCourt, mais j'y crois peu...<br />
C'est quand même con....Lyon n'est pas flamboyant, l'ASM est aux fraises, la route était complètement dégagée pour assurer dans un fauteuil une au moins 3eme place...
Faut surtout qu'Eyraud se bouge le cul. 
- Soit tu crois aveuglement en Garcia et donc tu lui fournis un attaquant et un latéral gauche en espérant qu'il fasse un miracle (lol)
- Soit tu vires Garcia, tu mets un interim en espérant un éléctrochoc et tu prends le temps qu'il faut pour ramener notre futur coach (Blanc? Jardim? ... Guy Lacombe?)
- Soit tu gardes Garcia et tu laisses le navire couler, en attendant d'avoir trouvé son remplaçant pour la prochaine saison et en te passant de la phase "interim"

Perso, je crois qu'il mise sur l'option 3
(17-01-2019, 13:12)Gix a écrit : [ -> ]Faut surtout qu'Eyraud se bouge le cul. 
- Soit tu crois aveuglement en Garcia et donc tu lui fournis un attaquant et un latéral gauche en espérant qu'il fasse un miracle (lol)
- Soit tu vires Garcia, tu mets un interim en espérant un éléctrochoc et tu prends le temps qu'il faut pour ramener notre futur coach (Blanc? Jardim? ... Guy Lacombe?)
- Soit tu gardes Garcia et tu laisses le navire couler, en attendant d'avoir trouvé son remplaçant pour la prochaine saison et en te passant de la phase "interim"

Perso, je crois qu'il mise sur l'option 3

Je pense qu'il est plutôt sur l'option 4 : "j'ai fait la connerie de prolonger Garcia trop tôt et maintenant que son licenciement me coûterait 12M€, je préfère faire le canard en attendant que mon N+1 (McCourt) prenne lui même la décision".

Le problème pour lui, c'est que si McCourt claque 12M€ à cause de son incompétence, il ne verra certainement pas d'inconvénient à en claquer 10 de plus pour le mettre dans la charette avec Garcia ...
C'est ça.
Option 4 Le virer 2 mois après l'avoir prolonger à un momoent ou chacun lui disait que rien ne pressait, c'est avouer son incompétence.<br />
Le monsieur étant très fier, il ne le fera pas.<br />
Il croit dur comme fer, qu'une victoire éteindra le feu, et que plus on avance, plus la victoire se rapproche, quelques soient les résultats qui suivront, les 3 points lui apporteront du temps, et qu'ensuite arivera ce qui doit arriver, des victoires contre les plus faibles, des nuls contre les médiocres et des branlées contre les meilleurs et qu'on arrivera en fin de saison tranquillement.<br />
LDC ou pas.
Il va donner en pature un Balo aux gueux de supporters afin de calmer leur virulence.<br />
Bref, quelques soient les résultats, Garcia sera maintenu, c'est une certitude.<br />
(17-01-2019, 13:34)keyser a écrit : [ -> ]C'est ça.
Option 4 Le virer 2 mois après l'avoir prolonger à un momoent ou chacun lui disait que rien ne pressait, c'est avouer son incompétence.<br />
Le monsieur étant très fier, il ne le fera pas.<br />
Il croit dur comme fer, qu'une victoire éteindra le feu, et que plus on avance, plus la victoire se rapproche, quelques soient les résultats qui suivront, les 3 points lui apporteront du temps, et qu'ensuite arivera ce qui doit arriver, des victoires contre les plus faibles, des nuls contre les médiocres et des branlées contre les meilleurs et qu'on arrivera en fin de saison tranquillement.<br />
LDC ou pas.
Il va donner en pature un Balo aux gueux de supporters afin de calmer leur virulence.<br />
Bref, quelques soient les résultats, Garcia sera maintenu, c'est une certitude.<br />

La prolongation de Garcia avait apparemment une clause d'objectifs.
Du coup son départ coûtera certainement beaucoup moins en fin de saison.
Mais JHE va y laisser son poste, c'est une certitude.

Reste à savoir ce que compte faire McCourt dans 6 mois.
Remettre un professionnel du foot plutôt qu'un col blanc en poste ?
Ou se barrer pour arrêter de perdre du fric ?

On n'est pas rendus ...
(17-01-2019, 10:37)Kdom93 a écrit : [ -> ]Khazri se laisse clairement tomber...c'est dommage d'utiliser la VAR pour juger un hors jeu au poil de cul et ne pas regarder qu'il tombe avant que Mandanda ne le touche. Et encore il le touche mais franchement...il lui coupe pas la course comme il a pu le faire par le passé, c'est Khazri le frole du bout du pied alors qu'il a déjà commencé à tomber...

https://twitter.com/SSamax/status/1085649746381877248

J'ai souvent défendu Mandanda ici ces dernières semaines car je trouvais que même s'il était sur le déclin, on ne mettait jamais en avant ses bonnes performances (si si, y en a quand même). Mais sur ce coup-là, il est fautif à 100%. Il enferme bien Kahzri alors pourquoi plonger ????? A coup sur, l'attaquant va s'empaller sur ses mains et l'arbitre sifflera pénalty. Des sorties comme ça où il provoque des pénaltys, c'est loin d'être sa première.
Pages : 1 2 3