<quote option=""Metropolis" pid='1389806' dateline='1547719406'"><quote option=""keyser" pid='1389803' dateline='1547716919'"><br />
Les conf d'après match de Garcia je peux plus...2 fois de suite qu'il dit qu'il regrette d'avoir fait des changements si tardifs...mais c'est au moins une fois de trop !!! <br />
Et son refrain classique et habituel; si on continue comme ça, on va gagner.<br />
Ouais...c'est sur, ça va bien finir par gagner, mais dans combien de matchs ? Et ce silence de JHE, cette inaction, c'est insuportable.<br />
8 points du 3eme, avec un match en retard, mais avec 5 équipes intercalées, donc autant d'équipe qui peuvent prétendre à cette 3eme place....Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.<br />
A mon sens la saison est morte.

</quote><br />
<br />
<br />
<br />
Tout le monde sait que la saison est morte, les joueurs les premiers.<br />
<br />
Maintenant, la réactivité et les prises de décision de JHE dans les semaines qui viennent orienteront la saison prochaine.<br />
<list class="mycode_list" option="1" type="1"><*>Virer Garcia dont les choix, les compos, la communication montrent qu'il a lâché.</*><*>Mettre en place un intérimaire à court terme et commencer à négocier le contrat de celui qui prendra place sur le banc dès juin, pour qu'il puisse commencer à préparer le prochain mercato et la prochaine saison. Il doit être validé par Zubizaretta et accepter de partager le pouvoir décisionnel sur le sportif.</*><*>Prolonger rapidement les seuls joueurs qui le méritent et sur lesquels on devra s'appuyer la saison prochaine, mais sans sur-évaluer les salaires : Thauvin / Lopez / Kamara / Gustavo (punaise ça fait pas beaucoup ...).</*><*>Arrêter de jouer les Labrune en voulant gérer le recrutement et laisser faire les pros (Zubi et le futur coach).</*></list><br />
<br />
<br />
Mais je n'y crois pas.<br />
Tout ce qu'il fait depuis 1 an et demi va à l'encontre de ce genre de décisions qui iraient dans l'intérêt du club.<br />
<br />
On est mal patron, on est mal ...</quote><br />
Pas sur que les joueurs aient laché. Hier soir, ils n'ont pas semblé avoir laché. Si Garcia fait ses 2 changements à la 60eme, en faisant rentrer par exemple Payet et Njié pour profiter des espaces monstrueux laissés par une faible équipe Stéphanoise, je suis persuadé qu'on repart avec les 3 points.<br />
Je continue de penser qu'à part Amavi, on a plutot un bon groupe, que les joueurs sont de qualité, qu'on a pas forcément besoin d'un 9 là, maintenant, qu'on peut continuer avec ce système, avec ce groupe.<br />
Mais c'est encore une fois sur le banc que le bas blesse.... <br />
Mais il est évident que JHE ne fera rien. J'ai le secret espoir que Zubi lache le morceau et se barre, histoire peut être de créer un éléctrochoc dans la tête de McCourt, mais j'y crois peu...<br />
C'est quand même con....Lyon n'est pas flamboyant, l'ASM est aux fraises, la route était complètement dégagée pour assurer dans un fauteuil une au moins 3eme place...