opiOM.net

Version complète : ASSE-OM: Quelle couleur pour l'espoir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(16-01-2019, 23:31)Razibus a écrit : [ -> ]Ce péno était prévisible, Sainté est certainement le club qui a obtenu le plus de pénos, y a qu'à tomber dans les 18 mètres et hop l'arbitre siffle et nous comme des gros veaux on s'est fait avoir. En plus Mandanda est encore en dessous de tout, RG doit le mettre sur le banc (quand on voit ses dégagements ça fait peur). Bon bein tout est à recommencer et on va essayer de garder ce point  Mf_death

Pour mettre Pelé?  Mf_death
Amavi la seule différence en jouant dans une défense à 5, c'est que ça lui permet d'être aussi nul offensivement que défensivement.
Sarr défend un peu mieux mais il est catastrophique dans le jeu.
Ocampos... c'est plus possible...

Sans gardien, sans attaquant, que faut il espérer ?
On a marqué un but dans le cours du jeu, eux sur Penalty. Dans les faits on a gagné. @Rudy Garcia
tellement previsible...
Ah c'est sûr que les frappes de Khazri c'est pas les Sansonites.
Pendant ce temps là, Ruffier arrête tout et Kazhri met un doublé en ayant 1 occasions et demi.
Saison terminée.
Merci pour tout et à l'année prochaine
Voilà.
Et l'autre qui fait maintenant 2 changements.
Qui attend la 84eme pour faire rentrer Njié alors qu'il y a des espaces monstrueux depuis 20 mintutes...punaise. Tumbleweed Tumbleweed Tumbleweed
Le dégagement de la tête de Rolando plein axe devant la surface, c'est du grand art...
Rolando....
on aurait pu etre 4eme ce soir... Mf_death
Sainté peut remercier Perrin ce soir...et nous Mc Court !
Rolando il a passé sa soirée à faire des têtes molles plein axe mais je suis persuadé que ça retiendra un loupé de Gustavo (qui n'arrive pas à jouer stoppeur gauche, ce nul).
Super on continue à être la risée du foot Français, j'en peu plus. Adieu les amis, c'est trop pour moi...
Bon bien, saison terminée ce soir, merci pour rien.

Ah si au passage, Garcia vas te faire empapaouter avec ton Ocampos de bouse.
Il y a un sacré ménage à faire cet été (parce que soyons réalistes, cet hiver le club arrivera au mieux à dégager un ou deux joueurs en prenant au moins une partie de leur salaire à charge).
Comment peut-on se retrouver avec 1 seul point après ces deux matchs...  Tumbleweed
Tout à fait le genre de match que l'on gagnait l'an dernier.
Bah pas de gardien, pas d'avant centre, tu peux pas gagner un match, c'est pas possible.

Comment ce tocard de Garcia peut attendre la 84 ème minutes pour faire rentrer N'Jie à place d'Ocampos ?
Il a pas vu non plus que Sanson été cramé depuis 20 minutes, il le sort à la 90 ème, après l'entrée de Germain à la 92 ème contre Moco, du grand art.
J"en peux plus de cette équipe, j'en peux plus de cet entraineur, j'en peux plus de ces joueurs incapables d'assurer une passe, j'en peux plus de voir Mandanda, Ocampos, Amavi porter notre maillot, j'en peux plus de ces passes en retrait de 30 m vers Mandanda qui est incapable de dégager ailleurs qu'en touche ou sur un adversaire.. J'en peux plus de JHE, du club et ces défaites qui s'enchainent, de ces matchs qui se suivent et se ressemblent, j'en peux plus du coaching pourri de Garcia qui attend la 90ème minute pour faire un changement etc etc. Bref j'en peux plus et je veux plus me pourrir la vie à cause de ces cons. Seul Thauvin ce soir a été à la hauteur et je lui souhaite de vite se casser car il mérite mieux GARCIA DEMISSION
(16-01-2019, 23:35)Kornog a écrit : [ -> ]
(16-01-2019, 23:31)Razibus a écrit : [ -> ]Ce péno était prévisible, Sainté est certainement le club qui a obtenu le plus de pénos, y a qu'à tomber dans les 18 mètres et hop l'arbitre siffle et nous comme des gros veaux on s'est fait avoir. En plus Mandanda est encore en dessous de tout, RG doit le mettre sur le banc (quand on voit ses dégagements ça fait peur). Bon bein tout est à recommencer et on va essayer de garder ce point  Mf_death

Pour mettre Pelé?  Mf_death
ou Escales, il fera pas pire  Blondblush
Pages : 1 2 3