Moi j'étais pour la rentrée de Sanson vu que Lopez ne faisait plus rien depuis 20 mn à part de fautes de gogol aux abords de la surface.
Strootman en plus à droite , c'est vrai, j'ai pas compris. Comme ce système de défense à cinq bricolé qui est une fausse bonne idée. Garcia me déçoit et je pense que dans l'équipe, à part les haut salaires, c'est la même chose.
Il y a du taff

record battu la nuit dernière, 111 poissons-volants

(02-12-2018, 23:32)Kdom93 a écrit : [ -> ]Radonjic est blessé. 
Oui Amavi aussi, il était en tribune

Pourtant sur le feuille de match 2 heures avant le coup d'envoi.
A Francfort, Garcia fait jouer des jeunes et moins jeunes pour les "relancer", en laissant au repos son épine dorsale. Contre Reims, il vire les 75% de son équipe de départ en Allemagne pour mettre ceux (bien reposés) qu'il avait laissé à la maison.
Ses choix sont catastrophiques et le résulat lamentable.

(03-12-2018, 10:14)Madinho a écrit : [ -> ] (02-12-2018, 19:57)keyser a écrit : [ -> ]Le néant absolus.
Nullité totale.
Rien, rien rien.
Garcia n'a plus rien à faire à l'OM, qu'il parte vite, qu'il parte loin, qu'il parte longttemps.
OK Garcia, mais punaise, les joueurs, 0 mouvement, même Bisounir et moi, avec nos 50 kilos d'excédent pondéral cumulés et nos conditions physiques de calamars en fin de vie, on court plus le jeudi soir.
Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul, du président au dernier des remplaçants.
Ah et en parlant de lui, N'Jie qui ne joue aucun des deux matchs, il a cherché à serrer la femme de Garcia ? Attention, je le trouve nul, m'enfin si tu le mets même pas dans le groupe contre Francfort, et qu'il rentre pas hier soir, soit il est blessé et j'ai raté un truc, soit c'est une fois de plus 0 en management.
Je pense que les joueurs ont laché...La gestion humaine de Garcia a fait exploser le groupe.
Mathématiquement, c'est un miracle que l'on soit encore si proche du podium. Dans les faits, dans le jeu, on est à des années lumières de Lyon de Lille, voire de Montpellier.
On a une chance énorme de ne pas être décroché, avec cette 3eme place toujours accessible. Mais JHE dot prendre (il ne le fera jamais) des mesures rapidement, car il ne faut pas se leurer, on risuqe de vite complètement décrocher.
Ils ont interet à mettre Thauvin dans un écrin, car il tient l'OM à bout de bras, seul depuis 2 saisons...
(03-12-2018, 01:31)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ça commence à faire peur. Au-delà de la qualité de jeu pourrie, l'ambiance semble de plus en plus pourrie entre certains joueurs. Mandanda en particulier, vu de tribune il s'énerve très facilement contre ses coéquipiers, d'autant plus quand il est lui-même fautif donc de plus en plus souvent. Il a toujours été un leader en carton mais là je pense que c'est sa dernière saison.
On se retrouve avec un 11 identique à celui d'il y a un an. Je sais pas encore si on est en train de mettre à la poubelle notre mercato mais ça y ressemble.
Rolando est si indispensable qu'à peine revenu il joue tous les matchs?
...qui normalement devrait être mieux rodé, plus performant. C'est le lot de beaucoup d'équipes prétendantes qui, avec une ou deux retouches, la seconde année, est meilleure.
(03-12-2018, 13:00)keyser a écrit : [ -> ] (03-12-2018, 10:14)Madinho a écrit : [ -> ]OK Garcia, mais punaise, les joueurs, 0 mouvement, même Bisounir et moi, avec nos 50 kilos d'excédent pondéral cumulés et nos conditions physiques de calamars en fin de vie, on court plus le jeudi soir.
Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul, du président au dernier des remplaçants.
Ah et en parlant de lui, N'Jie qui ne joue aucun des deux matchs, il a cherché à serrer la femme de Garcia ? Attention, je le trouve nul, m'enfin si tu le mets même pas dans le groupe contre Francfort, et qu'il rentre pas hier soir, soit il est blessé et j'ai raté un truc, soit c'est une fois de plus 0 en management.
Je pense que les joueurs ont laché...La gestion humaine de Garcia a fait exploser le groupe.
Mathématiquement, c'est un miracle que l'on soit encore si proche du podium. Dans les faits, dans le jeu, on est à des années lumières de Lyon de Lille, voire de Montpellier.
On a une chance énorme de ne pas être décroché, avec cette 3eme place toujours accessible. Mais JHE dot prendre (il ne le fera jamais) des mesures rapidement, car il ne faut pas se leurer, on risuqe de vite complètement décrocher.
Ils ont interet à mettre Thauvin dans un écrin, car il tient l'OM à bout de bras, seul depuis 2 saisons...
J'ai dis ça il y a peu, je ne sais plus qui, m'a quallifié de trop radical.
Les matches à Nantes et St Etienne vont être déterminants. Espérons que Payet se rappelle aux bon souvenirs de ses anciennes couleurs.
Il va perdre 10 kilos en souvenir du Payet de cette époque?

Excusez moi mais le 11 n'est pas tout à fait exactement le même, on a remplacé Zambo par un Zombie

(03-12-2018, 13:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (03-12-2018, 13:00)keyser a écrit : [ -> ]Je pense que les joueurs ont laché...La gestion humaine de Garcia a fait exploser le groupe.
J'ai dis ça il y a peu, je ne sais plus qui, m'a quallifié de trop radical.
Les matches à Nantes et St Etienne vont être déterminants. Espérons que Payet se rappelle aux bon souvenirs de ses anciennes couleurs.
Tout à fait
Donc attendons sagement
Quand à la gestion de RG, je ne pense pas que le vestiaire soit impacté.

Je ne suis pas très optimiste pour ces deux matches. A moins d'une chatte d'enfer, ou que Nantes et Sainté soient frapper d'une cagagne monstre, beaucoup de paramètres devraient avoir été revisités et largement améliorés en 3 jours, surtout si Thauvin et Payet restent sur le même rythme. J'ai du mal à voir comment. On va aller déposer un cierge.
(03-12-2018, 19:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je ne suis pas très optimiste pour ces deux matches. A moins d'une chatte d'enfer, ou que Nantes et Sainté soient frapper d'une cagagne monstre, beaucoup de paramètres devraient avoir été revisités et largement améliorés en 3 jours, surtout si Thauvin et Payet restent sur le même rythme. J'ai du mal à voir comment. On va aller déposer un cierge.
Les deux prochains matchs risquent de se traduire par deux nouvelles défaites

Au mieux 1 nul et 1 défaite

J'y crois plus, Garcia est mauvais dans la gestion de ce groupe, ne sait pas intégrer les nouveaux joueurs et surtout ne sait pas changer de tactique. Bref il n'est pas à la hauteur et je crains que la 2ème partie de la saison soit une succession de désillusions

Je me suis tapé plus de 400 bornes, payé presque 1/10 de mon salaire en tout pour ça

J'espère juste que mon fiston pour son premier match au vel ne soit pas dégoûté à vie

(04-12-2018, 20:47)nanar diouf a écrit : [ -> ]Je me suis tapé plus de 400 bornes, payé presque 1/10 de mon salaire en tout pour ça 
J'espère juste que mon fiston pour son premier match au vel ne soit pas dégoûté à vie 
Tu t'es pas fais flaché par un radar, bloqué par des gilets jaunes. ? Tout va bien alors.
Dommage pour le fiston. Un stade presque vide, un match pourri, pas l'idéal.