opiOM.net

Version complète : Première Dégustation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mon diiouf, quelle purge  !
Face à l'ogre reimois Roll

Hâte d'entrendre Garcia pour savoir quels joueurs ont pedu des points ce soir #ohwaitcenesontpaslesremplaçantsquiontjouécesoir

Et ce remplacement d'Ocampos par Strootman a 5 min de la fin d'un 0-0. La même "ambition" que faire rentrer Rolando à la place de Lopez jeudi  Mf_death
On doit avoir le jeu le plus stéréotypé de toute la L1.
Y'a rien, le néant, me suis rarement fait autant caguer que cette saison.
Et voilà un 0 à 0 très malvenu compte tenu des résultats de nos adversaires directs. Une fois de plus Garcia s'est chié dessus et a attendu la fin du match pour faire des changements. On restera au pied du podium jusqu'à la fin de la saison  Happy
Bon, ce match m'a achevé, je pense pas revoir un match de l'OM de sitôt: Une seconde mi-temps avec des joueurs qui regarde le porteur de ballon - zéro appel, une tactique bancale avec un jeu qui penche que sur la droite, à force ca devient trop prévisibe, Rudi garcia sur la scelette, des joueurs pas concernés. J'espère avoir tord mais ca sent la saison "de transition"...
Seconde période bien ennuyeuse, c'est quand même terrible qu'avec Payet Gustavo et Lopez sur le terrain, on n'ait aucune construction collective. 
Cela dit Gustavo a eu tendance à me gonfler par sa lenteur à redistribuer le jeu. 

On a tendance à oublier qu'on a gagné un certain nombre de points l'an dernier en marquant un but relativement inopiné au milieu de matchs inanimés comme celui ci...
Gustavo est juste le meilleur olympien du match ce soir.
(02-12-2018, 19:59)Razibus a écrit : [ -> ]Et voilà un 0 à 0 très malvenu compte tenu des résultats de nos adversaires directs. Une fois de plus Garcia s'est chié dessus et a attendu la fin du match pour faire des changements. On restera au pied du podium jusqu'à la fin de la saison  Happy

En même temps vu les changements qu'il fait, sublime idée de sortir Lopez pour faire rentrer le fantôme de Sanson.
Bravo à ceux qui se sont fadé le match, vous êtes les plus méritants ... les deux matchs de L1 à venir vont finir de nous achever je pense ... 

quelle tristesse quand même  Tumbleweed
Veulent pas faire virer Garcia les gilets jaunes?
Première mi-temps pas mal, avec quelques enchaînements intéressants sans vraie grosse occasion non plus.
Deuxième mi-temps catastrophique.
Rien, nada.
Nul.

Au final, on est presque heureux de faire nul vu le contenu de la deuxième mi-temps.

Aucun progrès.

Toujours des compos expérimentales.

Je ne sais pas où l'on va.
(02-12-2018, 21:45)Mr Jones a écrit : [ -> ]Première mi-temps pas mal, avec quelques enchaînements intéressants sans vraie grosse occasion non plus.
Deuxième mi-temps catastrophique.
Rien, nada.
Nul.

Au final, on est presque heureux de faire nul vu le contenu de la deuxième mi-temps.

Aucun progrès.

Toujours des compos expérimentales.

Je ne sais pas où l'on va.
Dans le mur  H2
Mercredi on est à Nantes, Dimanche à St Etienne, y a moyen de se faire bien décrocher.
Mais bon, si on fait une très très bonne première mi temps, alors ma foi, c'est le principal d'après notre entraineur préféré.
Quelle tristesse de voir évoluer cette équipe cette saison ...

Garcia est toujours incapable de trouver la solution face à une tactique défensive proposée par l'entraîneur adverse.
La saison dernière le mental des joueurs permettait de franchir l'obstacle face aux petites équipes, mais cette saison l'équipe semble ne plus avoir d'âme, et les joueurs ne montrent l'envie ni de se faire mal, ni de jouer ensemble.

Devant c'est le néant dès lors que les défenseurs adverses bloquent Thauvin.
Au milieu on récupère peu de ballons et l'on en perd beaucoup trop.
Derrière c'est fébrile et nul à la relance.
Ne parlons même pas de Mandanda qui doit avoir un ratio d'efficacité très médiocre cette saison (mon dieu la frappe en fin de match sur laquelle il reste scotché  Ohmy ).

Et la gestion humaine de Garcia ...
(02-12-2018, 22:19)Metropolis a écrit : [ -> ]Quelle tristesse de voir évoluer cette équipe cette saison ...

Garcia est toujours incapable de trouver la solution face à une tactique défensive proposée par l'entraîneur adverse.
La saison dernière le mental des joueurs permettait de franchir l'obstacle face aux petites équipes, mais cette saison l'équipe semble ne plus avoir d'âme, et les joueurs ne montrent l'envie ni de se faire mal, ni de jouer ensemble.

Devant c'est le néant dès lors que les défenseurs adverses bloquent Thauvin.
Au milieu on récupère peu de ballons et l'on en perd beaucoup trop.
Derrière c'est fébrile et nul à la relance.
Ne parlons même pas de Mandanda qui doit avoir un ratio d'efficacité très médiocre cette saison (mon dieu la frappe en fin de match sur laquelle il reste scotché  Ohmy ).

Et la gestion humaine de Garcia ...

Il n'y a que peu de motifs d'espoirs.
Le seul que je puisse voir, ce sont les adversaires.
Lyon sera 2em y a 0 doute.
Pour le 3eme, avec un ASM au fond du trou, c'est assez ouvert, Lille semble costaud, mais friable, tout comme Montpellier.
Ce sont des équipes qui peuvent ne pas tenir, ou en tous cas qui peuvent avoir des trous d'airs.
Bon, le souci c'est que les trous d'air, on les collectionne...
Même pas déçu, tellement c'était courru d'avance, j'ai même eu peur du hold-up sur un coup franc reimois.
Plusieurs constatations: Mon ami reimois avec qui j'ai vu le match au stade, suit son équipe comme un supporter très attentif au jeu qu'elle pratique. Il me disait, avant le match entre autre que le gardien reimois était très bon et que c'est lui que les dirigeants de l'OM devraient aller chercher pour remplacer Mandanda. Mendy ! Effectivement, j'ai apprécié sa parade sur le coup franc de Payet mais aussi quelques interventions très propres et ses relances aux pieds étaient superbes. Mon pote me disait aussi que cette équipe de Reims subissait beaucoup et était très dure a manoeuvrer et que sur ses 15 matches de championnat elle avait réussi l'exploit de faire 9 clean-sheet (ça je ne le savais pas). Perso j'avais vu que sa défense était une des meilleures avec 13 buts encaissés et c'est pourquoi j'avais dis, ce matin "attention"

J'ai été impresssionné par la sérenité que cette défense a affichée devant les attaquettes de nos olympiens. Des relances propres précises des défenseurs reimois et merci Gustavo (excellent) qui pour moi a été le moins mauvais de nos olympiens, pour avoir beaucoup couper de relances, très souvent dans le camp reimois, voire même aux abords de leur surface.
Mais alors ais-je dis à mon pote "pourquoi toi qui suis le stade de Reims" (il aime l'OM aussi je le précise, il est tellement adorable qu'il souhaitais la victoire de l'OM) "pourquoi toi tu sais tout ça, tu sais que c'est une équipe qui attend dans sa surface, que le gardien est bon, qu'ntel ou tel autre joueur est pal mal et que Garcia lui, ne semble pas le savoir tout ça, alors qu'il a un staff et des observateurs ?"  

En effet Maitre Garcia est repassé a une défense à 4 avec Sakaï à gauche. Alors déjà qu'il a un mal fou a monter, encore plus à centrer, du pied droit, comment va-t'il s'y prendre pour envoyer un centre du gauche dans la surface sur une défense regroupé devant ses buts ?
Whalou, hormis un crochet sur son pied droit et un frappe au dessus il a été timide offensivement et innopérent. Alors que devant une telle défense, qu'un simple supporter connait, un joueur plus rapide, plus impliqué dans les phases offensives et pas trop maladroit dans ses centres (Amavi) aurait pu rendre plus de services. Je pense que ce n'est pas les contres reimois qui l'auraient mis en difficultés. Sarr ayant fait le boulot sans réussite et souvent oublié par Thauvin lors de ses dédoublements. Un coup par la droite un coup par la gauche nous aurions peut-être pu tromper cette excellente défense.

En première péiode, j'étais trop loin je n'ai pas trop pu voir, mais en seconde période, j'ai noté....seulement deux ballons touchés dans la surface adverse, un par Mitroglou juste après qu'il soit entré, une talonade (de peu dans la surface) pour Payet lui en dehors et un autre sur une tête de Rami sur un coup franc de Payet et c'est tout punaise. Deux ballons joués, pas trois pas quatre, deux seulement dans la surface de Reims, comment voulez vous vous en sortir ?  Happy

Lopez a touché sa centaine de ballon habituelle, mais voilà quoi sans les bonnifier, à toi à moi, c'est bon quoi. Thauvin qui n'en est pas, c'est plus les figues du même panier, alors que je comtais sur lui pour battre cette défense ou la faire sortir. Payet en intermittent hormis sur CPAs dans le jeu il a été inoffensif. Germain...Hé-ho Valère, le ballon il est là, non, pas là ! là ! Ocampos, alors lui, sur une frappe de Gustavo, alors que le gardien après la parade est au sol, trouve le moyen, dans une position que lui seul maitrise ...mal d'ailleurs... de lui remettre parfaitement dans les mains. Trop sympa cet Ocampos. 

Après je passe sur le fait fait que Reims a monté un mur et que peut-être qu'un Randonjic par sa vivacité et en doublette avec Amavi côté gauche, que Caleta Car que Garcia qui les a trouvé "très bon" en Allemagne auraient été plus utiles que Ocampos toujours autant brouillon et Rolando (ou Rami) qui n'a pas démérité cela-dit, mais trop absent (Rolando) sur les CPA. Et enfin que Mitroglou, sur un centre auraient (ceux cités) eu plus d'impact sur une défense à la densité importante que ne l'on fait Rolando/Sakaï/Germain, très discrets, trop. Enfin ! ça on saura jamais.
Mais il aurait été intéressant, pour une fois, de voir une équipe de l'OM décidée a attaquer face a une équipe essentielement défensive.

Bon Nantes mercredi avec Hallilodzic qui à la bave aux lèvres avec la défaite sévère à St Etienne et puis St Etienne justement avec qui on est à la lutte pour la 5ème place.
Vous le sentez arriver le record battu d'OM-Forbach, le jeudi suivant contre Limassol ?
Places à 10€ pour les adultes
5€ pour les enfants
Gratuit pour les femmes enceintes (et oui les bébé a naitre sont aussi invités) et en avant la musique.   
Ça craint  Mf_death
Radonjic est blessé.  Happy
La rumeur de son coup à l'épaule reçu jeudi ?
Tellement blessé que Garcia n'en a pas parlé hier en conf' quand il a parlé de l'état des troupes  :
"Sanson avait une alerte musuclaire à la cuisse, Clinton (Njie) traine au problème au genou, Lucas (Ocampos) était malade. Kévin (Strootman) n'a pas repris avec le groupe.  Mais j'espère qu'ils pourront postuler pour le match dimanche"
"Caleta-Car et Radonjic ? J'ai trouvé que c'étaient les deux meilleurs de mon équipe jeudi. Duje a été solide, Nemaja nous a apporté offensivement. Ils auront leur mot à dire sur les sept matchs qu'il nous reste jusqu'à la fin décembre."
Ça commence à faire peur. Au-delà de la qualité de jeu pourrie, l'ambiance semble de plus en plus pourrie entre certains joueurs. Mandanda en particulier, vu de tribune il s'énerve très facilement contre ses coéquipiers, d'autant plus quand il est lui-même fautif donc de plus en plus souvent. Il a toujours été un leader en carton mais là je pense que c'est sa dernière saison.
On se retrouve avec un 11 identique à celui d'il y a un an. Je sais pas encore si on est en train de mettre à la poubelle notre mercato mais ça y ressemble.
Rolando est si indispensable qu'à peine revenu il joue tous les matchs?
(02-12-2018, 19:57)keyser a écrit : [ -> ]Le néant absolus.
Nullité totale.
Rien, rien rien.
Garcia n'a plus rien à faire à l'OM, qu'il parte vite, qu'il parte loin, qu'il parte longttemps.

OK Garcia, mais punaise, les joueurs, 0 mouvement, même Bisounir et moi, avec nos 50 kilos d'excédent pondéral cumulés et nos conditions physiques de calamars en fin de vie, on court plus le jeudi soir.

Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul, du président au dernier des remplaçants.

Ah et en parlant de lui, N'Jie qui ne joue aucun des deux matchs, il a cherché à serrer la femme de Garcia ? Attention, je le trouve nul, m'enfin si tu le mets même pas dans le groupe contre Francfort, et qu'il rentre pas hier soir, soit il est blessé et j'ai raté un truc, soit c'est une fois de plus 0 en management.
Coaching de bouse de Garcia, comment peux tu sortir Lopez et Ocampos pour mettre le cadavre de sanson et Strootman à 0-0 à domicile ???
#GarciaDémission
Pages : 1 2 3