Je vous trouve bien sévères et bien pessimistes après une victoire dans un match qui puait le piège à plein nez.
Pas de Thauvin, qui est quand même notre meilleur attaquant.
Pas de Gustavo, qui est le patron de l'équipe.
Payet excentré sur un côté, avec des efforts défensifs à faire, ce qui fini toujours en match pourri pour lui.
Germain en pointe, avec l'utilité qu'on lui connait à ce poste.
Rami qui passe trop de temps dans le showbiz pour être à 100%.
Moi, dans ce contexte là, une victoire toute pourrie je prends ... et avec le sourire

Mandanda a été bon, très bon même, c'est à souligner.
Kamara est déjà le patron de la défense ... impressionnant le minot !
Sarr semble avoir retrouvé ses sensations de la saison dernière.
Strootman a été très précieux au milieu, dommage qu'il perde en lucidité sur la fin de match et laisse des espaces dans son dos à vouloir se lancer dans un pressing trop haut.
Sanson a été excellent dans la récupération et dans l'orientation du jeu.
Non, moi les seuls qui m'inquiètent ce sont Amavi, Rami et Germain.
- Germain parce qu'on l'a perdu. Il joue à un poste qui ne lui correspond pas du tout depuis plus d'un an et il est en train de lâcher psychologiquement.
- Rami parce que sa tête est à autre chose que le foot, et que j'ai l'impression qu'à son âge ce sera définitif. Il commence déjà à évoquer en interview son départ s'il ne se sent plus au niveau en cours de saison.
- Amavi parce qu'il a fait 2 bons mois depuis qu'il est arrivé chez nous et que je commence à comprendre pourquoi il a fait 2 ans en 2ème division anglaise sans qu'aucun club ne vienne le sortir de là (ce n'était pas que pour sa blessure) ...
J'espère vraiment que Caleta-Car va trouver son rythme rapidement et composer une charnière solide avec Kamara.
J'espère qu'on est déjà sur la piste d'un arrière gauche pour le mercato d'hiver.
J'espère qu'on va accrocher la C1 en fin de saison, parce qu'il nous faut absolument un 9 digne de ce nom pour faire des différences plus vite dans les matchs et arrêter de se faire peur à force de gâcher de bonnes phases de jeu offensif.
Pour Radonjic vous êtes sérieux ?
Le mec a 20 ans, ne parle que serbe, n'a pas fait de préparation car engagé en préliminaires de C1 avec l'Etoile Rouge, ne connait pas ses coéquipiers, joue sur son mauvais côté avec Germain comme point d'appui devant pour combiner ...
Et malgré tout ça il a montré plus de vista en 2 matchs qu'Ocampos depuis 3 ans.
Ca vous dirait pas d'être patients et de lui laisser le temps de s'adapter ?
Quand aux choix de Garcia hier ...
Son effectif est, comme la saison dernière, très très court quantitativement.
Du coup quand il a 4 titulaires potentiels absents (Thauvin, Gustavo, Ocampos, Sakaï) et des internationaux fatigués (Strootman, Mitroglou) bah ... il fait ce qu'il peut avec son banc tout moisi

En tout cas hier il a mangé Viera tactiquement.
Pour Paris par contre je ne me fait pas d'illusion.
Ils seront à 100% contre nous et nous n'avons aucune chance. Notre 11 vaut leur banc ...