(21-10-2018, 23:02)Rabbi a écrit : [ -> ] (21-10-2018, 22:56)Cocadust a écrit : [ -> ]<p>Au vu de ce gros match de bouse, faudra m'expliquer ce que Garcia fait bosser à ses joueurs à l'entrainement, parce que je ne pige pas très bien le projet de jeu. Alors, certes, on a des joueurs qui sont assez maladroit et qui font régulièrement les mauvais choix (surtout toi Radonjic, mais pas que), mais voir 1 punaise de tirs cadrés depuis le début du match, ce n'est pas normal, même à l'extérieur. <br />
C'est intéressant de jouer une composition où l'on a pas d'attaquant, mais bon, dans ces cas là, allons jusqu'au bout de notre délire et ne mettons personne en numéro 9. Au moins ça renforcera notre milieu de terrain. <br />
</p>
Il nous manquait Thauvin et Gustavo (Ocampos aussi, mais bon ...) sans compter que Payet n'était pas dans un bon soir. Forcément, sur le plan offensif, ça s'en ressent.
Certes, mais ça n'excuses pas non plus la bouillie auquel on vient d'assister, après, il faut être réaliste, les trois points ont prend, mais punaise si on veut chercher du jeu....Je cherche pas grand chose, des redoublements de passes, des appels sur les côtés, des remontés de ballons, et surtout, je ne comprend pas cette impression que toutes les équipes nous marchent dessus physiquement, j'ai l'impression que l'on se fait défoncer sur tous les duels...Je vais finir par me darkeyseriser (vous avez vu, j'ai fait une belle contraction de pseudo

) sur ce point de me demander ce que l'on bosse au niveau foncier, ou alors on a pas le même druide que les autres équipes.
Darkfly qui trouve encore le moyen d'inventer une fausse information. Sanson ce sont des crampes et non une blessure.
Sans compter l'enterrement de Radonjic...
Certes le match était bien pourri et on peut regretter un manque d'allant général mais on peut s'éviter des commentaires mêlant aigreur et intox.
Ce soir peu de joueurs ont fait le taf. Mandanda, Strottman, Sanson pour son beau but et Sarr en 1ère mi-temps. Le reste a été très moyen voire nul comme Payet ou Amavi. Radonjic reste une enigme, il est peu rapide, peu technique et a du mal à bien se positionner (par moment j'ai presque regretté Ocampos). J'espère qu'il nous montrera autre chose rapidement parce qu'aujourd'hui son recrutement tourne à l'escroquerie. Je reste confiant et satisfait aussi du non recrutementr de Balibalo

Donc on a 3 joueurs et demi ,un coach nul ,un président et un directeur sportif inexistants ,sans parler du Ringoni qu'il suffit de croiser dans un couloir pour etre bléssé .
Merci la Bonne Mére pour cette 4 ème place .
(21-10-2018, 23:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Darkfly qui trouve encore le moyen d'inventer une fausse information. Sanson ce sont des crampes et non une blessure.
Certes le match était bien pourri et on peut regretter un manque d'allant général mais on peut s'éviter des commentaires mêlant aigreur et intox.
Assez facile d'accuser Darkfly hein. Mais Rudi Garcia a-t-il un alibi dans l'affaire de la disparition du journaliste saoudien
Jamal Khashoggi ? Comme par hasard pendant la trêve internationale...Certains ici sont très très naïfs.
On sort un match d'une grande faiblesse.
On a eu de notre côté que la solidarité et la générosité...
Mais si Nice est un peu meilleur, on prend la même rouste qu'à Lille...
Je ne suis pas pessimiste de nature, mais le contenu de nos prestations à Lille et hier m'interpellent. C'est vraiment très très faible. Longtemps que je n'avais pas vu un OM aussi faiblard...
On a vraiment un effectif très limité. Devant, on ne peut pas se passer d'un Thauvin. Derrière, on ne peut pas se passer d'un Sakai...
Le match de Radonjic...J'ai tellement l'impression de voir Ocampos en terme de QI foot, le volume de jeu en moins (du coup il reste pas grand chose). J'espère vraiment qu'il va se mettre en route parce qu'offensivement on ne peut pas être 100% dépendant du rendement de Payet/Thauvin. Il faut trouver un minimum de relais de temps en temps...
Normalement, on va retrouver du monde donc ça va forcément aller mieux. Mais on a clairement aucune marge. Offensivement, notre banc est famélique.
(21-10-2018, 23:29)C'"Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Darkfly qui trouve encore le moyen d'inventer une fausse information. Sanson ce sont des crampes et non une blessure.
C'est un peu caricatural, mais force est de constater qu'on a vu un OM très très faible.
Alors oui, on gagne le match, et ce genre de match, faut les gagner. 1 Tir, 1 but, ma foi, efficacité maximum.
Mais compte tenu des ambitions affichées, à savoir finir dans le top 3, avec le niveau affiché, j'ai des doutes plus que serieux sur notre capacité à les atteindre, ces objectifs.
L'animation offensive a été consternante de nullité, à l'image de ce que globalement on propose depuis le début de la saison, Thauvin là ou pas; Gustavo là ou pas.
Le "groupe" ne progresse pas. Collectivement, c'est toujours la même bouillie que lorsque Garcia est arrivé, cet OM là, ne fonctionne qu'à l'envie et l'energie.
Finir en étant à 10 en défense face à ce Nice, c'est pathétique, est assez représnetatif de l'OM d'aujourd'hui...
On ne peut compter que sur la défaillance des autres pour esperer finalement finir dans les clous.
Car on ne battera ni Lyon, ni Lille, ni Montpellier et évidement le PSG avec ce jeu là...
Merci Nice, Merci Saint Maximin, Merci Ballourdtelli pour l'ensemble de leur catastrophique oeuvre. Tant mieux pour nous. De notre côté ça n'a guère été mieux. Merci Bouna Sarr
Les trois points masquent plusieurs autres points qui font peur. Rami ! Ô bonne mère...il dit lui même quil n'est pas à 100% quand le sera t'il ? L'a t'il jamais été ?
Amavi, 23 ballons perdus alors qu'il est défenseur latéral comme le disait Paga a du se faire opérer du pied gauche durant la trêve, tant il a raté de transmissions. Et que dire de ses défenses face à Saint Maximin, heureusement, que l'ancien bastiais n'était pas das un grand soir.
Un mot sur Germain que je défends habituellement. Ah oui il a couru. mais punaise quel besoin sur des balles hautes de faire des têtes renversées pour personne ? Alors déjà que habituellement il est mal servi, là ! sur certains ballons il pouvait contrôler et ouvrir le jeu, mais non !Strootman qui monte gêner le gardien niçois,
c'est du grand n'importe quoi.
On termine le match avec 7 joueurs à vocation défensives, dans un stade qui a vu 4 équipes avant l'OM venir s'y imposer, bonjour l'ambition. et Garcia va être prolongé.

J'espère que notre prestation contre le PQSG, suffira à elle seule a justifier cette prolongation.
Pour les remplacements, je ne vois pas comment on peut blâmer Garcia sur celui de Sanson qui avait des crampes, c'était soit faire remonter Kamara au milieu soit faire rentrer Sertic et ses stas fabuleuses de presque 0 victoire quand il est sur le terrain.
Le remplacement de Payet: il n'avait pas l'air blessé, mais bon hier il a pas été utile, tous les niçois allaient plus vite que lui, et en 2ème mi temps il a disparu. Il restait la solution de faire monter Amavi au milieu...lui il ne montre toujours aucun signe de reprise, je vais finir par croire qu'il est dépressif façon Deisler ou Bojan, en plus d'être pas bon sur sa tronche on voit régulièrement qu'il n'y est pas mentalement.
Mitroglou aurait été plus utile que Germain vu l'adversaire et la configuration du match, mais vu l'enchaînement de cette semaine c'était assez logique d'aligner celui qui ne revenait pas de 2 matchs internationaux.
Radonjic, c'ets vraimetn de la matière première qui a été livrée, tactiquement très faible, la technique il l'a mais dès qu'il réussit un dribble il se transforme en Njie et fait n'importe quoi. Il lui faut manifestement plus de temps pour voir s'il peut évoluer ou si on s'est fait avoir, malheureusement ça arrive à une péridoe où Ocampos est également très mauvais...
J'ai assez apprécié l'activité de Strootman et Lopez en 2ème mi temps, mais niveau jeu l'ensemble du match c'est le néant. si on avait affronté Lille hier on se prenait une nouvelle danse.
(22-10-2018, 11:47)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pour les remplacements, je ne vois pas comment on peut blâmer Garcia sur celui de Sanson qui avait des crampes, c'était soit faire remonter Kamara au milieu soit faire rentrer Sertic et ses stas fabuleuses de presque 0 victoire quand il est sur le terrain.
Le remplacement de Payet: il n'avait pas l'air blessé, mais bon hier il a pas été utile, tous les niçois allaient plus vite que lui, et en 2ème mi temps il a disparu. Il restait la solution de faire monter Amavi au milieu...lui il ne montre toujours aucun signe de reprise, je vais finir par croire qu'il est dépressif façon Deisler ou Bojan, en plus d'être pas bon sur sa tronche on voit régulièrement qu'il n'y est pas mentalement.
Mitroglou aurait été plus utile que Germain vu l'adversaire et la configuration du match, mais vu l'enchaînement de cette semaine c'était assez logique d'aligner celui qui ne revenait pas de 2 matchs internationaux.
Radonjic, c'ets vraimetn de la matière première qui a été livrée, tactiquement très faible, la technique il l'a mais dès qu'il réussit un dribble il se transforme en Njie et fait n'importe quoi. Il lui faut manifestement plus de temps pour voir s'il peut évoluer ou si on s'est fait avoir, malheureusement ça arrive à une péridoe où Ocampos est également très mauvais...
J'ai assez apprécié l'activité de Strootman et Lopez en 2ème mi temps, mais niveau jeu l'ensemble du match c'est le néant. si on avait affronté Lille hier on se prenait une nouvelle danse.
On est bien d'accord.
Et le soucis, est qu'avec Thauvin et LG, c'est que niveau jeu, c'est la même sauce...
Et le vraiment gros soucis, c'est que c'est la même chanson depuis l'arrivée de Garcia.
Garcia n'a qu'une philosophie de jeu : l'energie. On gagne nos matchs à l'energie, à l'envie.
Contre les petits, ça passe souvent.
Contre les plus costauds, ça passe jamais.
Ca fait 2 ans que ça dure, deux ans qu'on ne voit un OM proposer une organisation interessante, des mouvements interessants, une philosophie de jeu.
C'est hyper problématique dès qu'en face le niveau de jeu s'élève un tout petit peu....
Je pense que tant qu'on alignera pas Strootman-Sanson-Gustavo au milieu on y arrivera pas. Mais on est pas à l'abri non plus qu'Ocampos se remette un peu la tête à l'endroit (non mais je demande pas la lune, juste le grain de lucidité qu'il pouvait avoir la saison dernière plutôt que le néant absolu qu'il propose depuis cet été) et que Thauvin digère enfin son début de saison pour ajoiuter un peu de collectif au milieu de ses lignes de stats.
En tous cas il est temps que quelque chose change, car quel que soit le résultat comme dit plus haut là j'ai l'impression d'être sous Baup, on se fait caguer .
Amavi fout toute la défense en l'air.
Le mec a peur du contact. Il est constamment et consciemment a plusieurs mètres du ballon.
(22-10-2018, 12:22)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je pense que tant qu'on alignera pas Strootman-Sanson-Gustavo au milieu on y arrivera pas. Mais on est pas à l'abri non plus qu'Ocampos se remette un peu la tête à l'endroit (non mais je demande pas la lune, juste le grain de lucidité qu'il pouvait avoir la saison dernière plutôt que le néant absolu qu'il propose depuis cet été) et que Thauvin digère enfin son début de saison pour ajoiuter un peu de collectif au milieu de ses lignes de stats.
En tous cas il est temps que quelque chose change, car quel que soit le résultat comme dit plus haut là j'ai l'impression d'être sous Baup, on se fait caguer .
Les absences n'aident pas, certes, mais j'ai peur que le problème soit un peu plus profond...Je n'ai pas vu de beaux mouvements, je n'ai pas vu de pressing, je n'ai pas vu de décalage, je n'ai pas vu grand chose de l'OM de Garcia, à part de l'envie, de la volonté, de l'energie.
C'est déjà pas mal me direz vous, oui, mais ça sera surement pas suffisant pour aller chercher la 3eme place....Lille ça a l'air costaud...
Pas vu le match, donc on ne va retenir que les 3 points
J'ai juste vu le but au résumé. Belle action collective avec Morgan, Bouna et Radonjic.
Sinon c'était vraiment tout ?
Le pont positif c'est que ca va faire du bien mentalement avant les gros morceaux de la Lazio et du PSG.
keyser : bien sûr que le match était pourri. Il y a justement suffisamment de quoi dire pour ne pas une nouvelle fois sortir une ânerie.
J'avoue que cette équipe fait un peu peur à voir jouer. Mais l'an dernier on avait les mêmes sensations (sauf pour le match contre Leipzig) et ça ne nous a pas empêché d'aller en finale de l'EL. Pour cette année j'y crois encore mais bon on n'a pas fini de se poser des questions car nos joueurs sont très moyens et irréguliers dans leurs performances comme Payet par exemple qui a été en dessous de tout. Certes il n'est pas le seul mais punaise c'est le capitaine et quand je le voyais faire le pied grue le long de la ligne de touche je me suis demandé s'il avait vraiment envie de jouer

qui prend le pari que nous poutrons Paris dimanche soir ?
(22-10-2018, 15:40)cobl a écrit : [ -> ]qui prend le pari que nous poutrons Paris dimanche soir ?
Je te suis
Je suis prêt à miser gros sur un poutrage en règle

(22-10-2018, 15:40)cobl a écrit : [ -> ]qui prend le pari que nous poutrons Paris dimanche soir ?
Si tu veux, je le prends. J'ai vraiment envie de croire qu'on sera capables d'élever notre niveau de jeu au point de mettre en difficulté les Qataris, mais sur ce que j'ai vu dernièrement, je ne vois tout simplement pas comment ça va être possible. Ça reste un match de foot, mais honnêtement je crains le pire (pourtant je ne suis pas pessimiste pour la saison, je pense qu'il y a un équilibre et un rythme à trouver pour aller accrocher ce podium, et qu'on le trouvera, c'est juste que là, maintenant, on n'y est tout simplement pas).
Piaf : j'ai peut-être mal compris le sens de ta question, je croyais que tu mettais les gens au défi de voter dans le sens contraire du tien.
Tu dis ça depuis 7 ans pauvre fou
(J ai rajouté pauvre fou car sur téléphone on ne peut pas mettre de smiley)