01-07-2019, 12:42
pas de Rami ce matin à la reprise... par contre Thauvin est revenu en avance
Thauvin est juste de passage pour saluer le staff apparemment.
pas de Rami ce matin à la reprise... par contre Thauvin est revenu en avance
(01-07-2019, 19:02)Supernova a écrit : [ -> ]Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères...
(01-07-2019, 19:06)Metropolis a écrit : [ -> ](01-07-2019, 19:02)Supernova a écrit : [ -> ]Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères...
Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour une absence à l'entraînement ?
Quand ils ne savent pas nos torchons papier où à click inventent, et souvent sans imagination.
Ne relayons pas ça ...
Citation :Un entraînement séché pour aller à Fort Boyard ?[align=start]Selon L'Equipe, l'OM souhaite licencier Adil Rami pour faute grave. Il aurait manqué une journée d'entraînement, le lundi 20 mai, pour participer au tournage de l'émission Fort Boyard. Il était blessé ce week-end là et n'a pas assisté au dernier match de la saison, face à Montpellier : il était à Monaco avec Pamela Anderson. [/align]
(01-07-2019, 19:06)Metropolis a écrit : [ -> ](01-07-2019, 19:02)Supernova a écrit : [ -> ]Si ce que je lis est vrai, si la précédure est liée à une absence à un entrainement pour le tournage de Fort Boyard (alors qu'il avait reçu l'autorisation de Garcia) , ça me semble un peu léger. J'espère vraiment qu'ils ont autre chose à lui reprocher sinon les dommages et intérêts risquent d'être sévères...
Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour une absence à l'entraînement ?
Quand ils ne savent pas nos torchons papier où à click inventent, et souvent sans imagination.
Ne relayons pas ça ...
(01-07-2019, 23:37)Supernova a écrit : [ -> ](01-07-2019, 19:06)Metropolis a écrit : [ -> ]Tu penses vraiment que le club va lancer une procédure pour une absence à l'entraînement ?
Ne relayons pas ça ...
Je me dis qu'avec ce qu'on voit de JHE depuis 1 an, tout est possible...
Comme toi, j'ose espérer qu'il y a des choses qu'on ne sait pas. Mais permets-moi de douter des compétences de Jacquot..
(08-07-2019, 23:35)Don Patch a écrit : [ -> ]Pam revient finalement à demi mot sur ses propos... Bon, tu rappelles ton pote propriétaire d'un club de foot à LA, tu trouves une petite place pour Adil, comme ça vous disparaissez tous les deux du paysage provençal et on oublie tout ce cirque...
(09-07-2019, 10:55)Darkfly a écrit : [ -> ]Le dossier de l'OM semble plus légitime dans le cas de Rami (participation aux Trophées UNP et à fort Boyard en étant blessé sans prévenir le club, absence à l'entraînement, absence lors du dernier match de la saison pour aller à un défilé de mode à Monaco) que pour Bedimo (projet d'une académie avec Montpellier, un de ses anciens clubs, alors qu'il était alors à Lyon).