opiOM.net

Version complète : Tais-toi et rame, rame rameur Rami!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(18-01-2019, 18:33)Metropolis a écrit : [ -> ]
(18-01-2019, 18:29)Rabbi a écrit : [ -> ]Rami s'est blessé avant le match de Saint-Etienne, trois semaines d'arrêt.
S'il y en a un à qui la Coupe du monde a fait mal, c'est bien lui  Blondblush

En espérant qu'on installe Kamara à sa place et qu'il prenne le temps de revenir en forme.

Ce n'est pas la coupe du monde qui lui a fait mal, c'est son hygiène de vie actuelle.

Le mec se faisait Marseille-Paris tous les soirs pour aller défourailler, et après une courte nuit se faisait Paris-Marseille le matin pour être à l'entraînement.
Et quand madame est sur Marseille, il sort tous les soirs ou presque.

Il n'a plus l'implication nécessaire pour être un joueur de haut niveau à son âge ...

Tu l'as vu en soirée ou tu te bases sur des "on-dit" ?
De memoire, le coup des aller retour Marseille - Paris a été dementi
(18-01-2019, 19:17)Rabbi a écrit : [ -> ]
(18-01-2019, 18:33)Metropolis a écrit : [ -> ]Ce n'est pas la coupe du monde qui lui a fait mal, c'est son hygiène de vie actuelle.

Le mec se faisait Marseille-Paris tous les soirs pour aller défourailler, et après une courte nuit se faisait Paris-Marseille le matin pour être à l'entraînement.
Et quand madame est sur Marseille, il sort tous les soirs ou presque.

Il n'a plus l'implication nécessaire pour être un joueur de haut niveau à son âge ...

Tu l'as vu en soirée ou tu te bases sur des "on-dit" ?
De memoire, le coup des aller retour Marseille - Paris a été dementi

Les allers-retours Paris-Marseille c'était une info de Pamela, et il a démenti plusieurs jours après parce que ça chauffait sur les réseaux aux vues de ses performances.
Mais nul doute qu'il les a fait à un moment.

Pour les soirées je le déduis des multiples photos parues dans la presse et sur les réseaux à un moment avec madame, jamais la même robe.
Je la vois mal se changer 5 fois par soir, donc c'était à chaque fois des soirées différentes.

Après au final je m'en moque.
Le gars arrive en fin de carrière, il peut s'éclater il a raison de le faire.
Ce qui me gêne juste c'est qu'il palpe un salaire de ministre pour finalement très peu jouer et être mauvais sur ses rares apparitions ...
A mi-saison, le cumul des semaines d'indisponibilité des joueurs sur blessure musculaire est légérement supérieur à la moitié du cumul des semaines d'indisponibilité des joueurs sur blessure musculaire de la saison dernière.
Belle régularité de Rongoni  Mf_death
J espère qu'il va dégager avec un gros coup de pied au cul
On peut le remercier par sa saison de gladiateur l'an passé, mais il a officiellement cessé d'être un joueur de foot le jour où il a soulevé la Coupe du Monde.
D'ailleurs peut-être que son absence a pesé dans la vie du groupe, car je pense qu'il faisait le lien entre les clans et les générations.

Maintenant, il devrait tirer sa révérence et aller faire du stand-up à Paris  Camion .
La bonne humeur de Rami a pû manquer mais la vie de groupe, elle a aussi - et surtout - souffert que les autres leaders, Mandanda, Gustavo et Payet etaient en echec eux aussi (à divers degré).
Et comme le capitaine du bateau ne maitrisait plus rien.....
Deuxième rafale de Pam ce matin, qui publie des messages de Rami et de son ex copine, elle semble bien décidée à lui faire beaucoup de tort...
D'un autre côté, la résiliation de son contrat avec nous semble se préciser.

Merci pour la saison 2017/2018 l'ami, et bon courage pour la suite, d'autant qu'avec ton image estampillée OM, tu ne trouveras pas de pseudo-journalistes comme Rothen et Riolo pour venir te soutenir en balançant un truc du genre: "à son âge, cette vieille playmate liftée devrait s'estimer heureuse qu'un mec comme Rami qui peut grâce à son charisme, son humour et son titre de champion du monde choper n'importe quel avion de chasse, aie daigné la tirer pendant 2 ans"

Il va sans doute beaucoup plus morfler que ce qu'il devrait, mais personne (surtout parmi les supporters de l'OM) ne lui demandait d'arrêter d'être un footballeur pour devenir un clown.
On a un déficit énorme à combler et une équipe à reconstruire, son salaire nous sera sans doute très utile
Je me fais aucun souci pour lui

Une pige a Orlando puis retour en France a Canal ou RMC
Chez Brigitte Lahaie
Le parcours sportif et extra-sportif d'Adil Rami depuis la coupe du monde, ça devient gênant... Happy
(27-06-2019, 19:42)Supernova a écrit : [ -> ]Le parcours sportif et extra-sportif d'Adil Rami depuis la coupe du monde, ça devient gênant... Happy

Les déboirent extra sportif sont très certainement à l'origine desdeboirs sportifs.
2 femmes à contenter dont pamela le pauvre c'est pour ça qu'il était cramé.  Cool Cool
(27-06-2019, 20:07)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(27-06-2019, 19:42)Supernova a écrit : [ -> ]Le parcours sportif et extra-sportif d'Adil Rami depuis la coupe du monde, ça devient gênant... Happy

Les déboirent extra sportif sont très certainement à l'origine desdeboirs sportifs.
2 femmes à contenter dont pamela le pauvre c'est pour ça qu'il était cramé.  Cool Cool

La deuxième étant également correctement achalandée :
[Image: 380147-adil-rami-et-sidonie-biemont-a-la-950x0-2.jpg]
Bon vu que Pam balance tout, on va peut-être avoir droit à la sextape. Que ça serve à quelque chose au moins Sleep
(27-06-2019, 19:01)Godfather a écrit : [ -> ]Je me fais aucun souci pour lui

Une pige a Orlando puis retour en France a Canal ou RMC

Qu'il se fasse  peu oublier un peu quand même.parce-qu’en terme d'image on est passé du sympatoche ambianceur vanneur à la crevure charognard serial niqueur, un brin moins porteur Happy .  

On se marre on ricane mais sur le fond c'est bien glauque quand même cette histoire.Et la perspicacité de la gente féminine n'en sort pas grandie (je veux bien croire quel'amour peut faire avaler des grosses couleuvres mais quand même...)
Pas que des couleuvres. Bave
Pathétiques leurs histoires tout comme l'est Rami. Il a fait de très gros efforts pour faire une saison a moitié correcte la saion de la finale UEFA. De nul il est passé à mort footbalistiquement parlant. Beau gosse, il peut toujours contacter les studios Marc Dorcel.
J'ai quand même du mal à me dire que Pamela, Pamela hein, celle qu'il a accroché a son tableau de chasse sur laquelle il devait se faire plaisir étant jeune le Adil, qui déménage à Marseille, avec tout le tralala qui a été fait, se soit laisser bernée parce que le type était violent ou autre... Il y a bien longtemps qu'elle serait parties si c'était le cas.

Qu'il picore à droite à gacuhe ne métonnerai pas. Qu'il soit violent, bof bof, elle veut le détruire je pense, sauf si elle parle des violence psychologiques (mais il me semble avoir entendu une histoire de tirage de cheveux...)
Par derrière ou pas ?
pas de Rami ce matin à la reprise... par contre Thauvin est revenu en avance
Procédure disciplaire en vue de le dégager à l'image de ce qui avait été fait avec Fanni.

Le fil twitter que je suis en avait parlé il y a près de 10 jours.
Pages : 1 2 3 4