opiOM.net

Version complète : Quand y'à pelouse, y'à match ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Il a Bernardoni dans les buts et Ciman en défense
Il craint rien le mec
pas de MPG ce week end ?
ON REMET AU SUIVANT ,?
Ah mais là c'est parti, il faut faire ton équipe et ça se gère directement dans le jeu.
(13-09-2018, 16:11)Madinho a écrit : [ -> ]Ah mais là c'est parti, il faut faire ton équipe et ça se gère directement dans le jeu.

je n'ai pas eu de tour de mercato
j en suis toujours à mon équipe de départ Blondblush
je la sens mal l'histoire
Quel est le nom de ton équipe Toulon ? Ligue 1 ? Premiere League ? 
Sur quel lien as tu cliqué ?
Je crois pas qu'il soit dans notre Ligue Tumbleweed
Il joue avec lephoceen
Il a tout misé sur un milieu Pedretti-Costa  Camion
(14-09-2018, 09:07)Kdom93 a écrit : [ -> ]Je crois pas qu'il soit dans notre Ligue Tumbleweed

C'est possible, mais ce serait quelle autre ligue ?
J'ai posté que deux liens et on était des nombres pairs quand j'ai lancé les deux mercatos  Mf_death
Ah bah là je peux pas savoir pour lui !
Mais si j'en crois les pseudos présents dans la 'On va tous mourrir' je crois pas qu'il y soit.
Peut-être une Ligue de 2013. Blondblush
<p>La Saly Cup ? </p>
ça sera sans moi
je me suis deconnecté de tout
basta, c'est bon, ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi
j'abondonne, ce n'est pas dans mes habitudes, mais ça commence serieusement à me gonfler
j ai voulu faire une capture d 'écran, y'a une erreur lol, donc f***
vaut mieux en rire.
(14-09-2018, 13:40)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il joue avec lephoceen
 
(14-09-2018, 14:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Peut-être une Ligue de 2013. Blondblush
tu es bête.
Ca aurait pu être pire. J'aurais pu être toulonnais.
(14-09-2018, 17:40)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ca aurait pu être pire. J'aurais pu être toulonnais.

+1.
Roll
Toulon, je crois que tu nous a attendus (en vain) dans 1 ligue créée début 2018, à laquelle on n'a jamais joué, faute de participants.


En tout cas, Go, quand tu as lancé la "On va tous mourir", je me suis rendu compte que j'avais une Ligue "Opiom 2018" incomplète, en cours de création.
De mémoire, on voulait faire une revanche après la partie jouée au cours des matchs allers de la saison 2017-2018, mais si je dis pas de conneries, la ligue concernant les matchs retours n'a concrètement jamais vu le jour (on était 4 ou 5 à s'être inscrits, me semble-t-il).

C'est peut-être ça, non ?
(15-09-2018, 03:13)Philouzophe a écrit : [ -> ]Toulon, je crois que tu nous a attendus (en vain) dans 1 ligue créée début 2018, à laquelle on n'a jamais joué, faute de participants.


En tout cas, Go, quand tu as lancé la "On va tous mourir", je me suis rendu compte que j'avais une Ligue "Opiom 2018" incomplète, en cours de création.
De mémoire, on voulait faire une revanche après la partie jouée au cours des matchs allers de la saison 2017-2018, mais si je dis pas de conneries, la ligue concernant les matchs retours n'a concrètement jamais vu le jour (on était 4 ou 5 à s'être inscrits, me semble-t-il).

C'est peut-être ça, non ?
je pense que cela ressemble etrangement à ce qui s'est passé.
Petit bilan des deux saisons MPG de Opiom qui se sont terminées il y a peu :

- Ligue Anglaise, vainqueur Madinho 
( Philouzophe n'était pas loin Doctor)
[Image: ugtq.jpg]

- Ligue 1, votre serviteur 
(Philouzophe n'était pas loin Bave
[Image: houw.jpg]

On va remettre ça en janvier pour une nouvelle saison correspondant aux deuxièmes parties de championnat,
C'étaient des ligues de 8 donc même si tous les inscrits repartent on aurait de la place pour intégrer deux joueurs à chaque fois
Si jamais il y a des intéressés, svp faites vous connaitre Happy
Mes salopes vous ont bien crevés  Laugh

5 victoires d'affilé pour finir, on dirait les girondins, mon nom d'équipe est parfait  Bave

Alors que bon, j'étais parti avec 3 défaites et 1 nul en 5 matchs, j'étais pas hyper confiant Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17