opiOM.net

Version complète : Quand y'à pelouse, y'à match ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ah flûte, j'ai raté cette session. J'aurais bien fait une saison avec keyser pour voir la gueule de son effectif et des enchères Bave
Next time !
Pffff j'ai été victime d'un affreux complot, mené par Métro.
Ils se sont arrangés pour enchérir sur tous mes petits Lyonnais à fort potentiels, ils ont accès à mes enchères et en ont profité.
Ah ça, quand il s'agit de miser, y a plus personne sur les Marseillais hein ! Ca fait les rigolos dans les topics, ça te vend de la formation, du JHE par ici et par là, mais quand il s'agit de mettre le brouzouf sur la table,...ah là non, tout à coup, c'est sur les poulains de Monsieur Jean Michel Pierre Mondy que ça se paluche !
C'est minable !!!
Absolument minable.
Du coup, obligé de me rabattre sur qq Parisens...
Dépité.
Je suis dépité.
et c'est moi qui ouvre le bal contre le Quatar Keyser SG ....  Mf_death
Oui mais vu que les Qataris ne jouent pas ce week-end, vu qu'ils sont un peu fatigués et que 6 jours ne leur suffisent pas pour se remettre, ça se passe comment ?
(27-08-2020, 14:30)keyser a écrit : [ -> ]Pffff j'ai été victime d'un affreux complot, mené par Métro.
Ils se sont arrangés pour enchérir sur tous mes petits Lyonnais à fort potentiels, ils ont accès à mes enchères et en ont profité.
Ah ça, quand il s'agit de miser, y a plus personne sur les Marseillais hein ! Ca fait les rigolos dans les topics, ça te vend de la formation, du JHE par ici et par là, mais quand il s'agit de mettre le brouzouf sur la table,...ah là non, tout à coup, c'est sur les poulains de Monsieur Jean Michel Pierre Mondy que ça se paluche !
C'est minable !!!
Absolument minable.
Du coup, obligé de me rabattre sur qq Parisens...
Dépité.
Je suis dépité.

Dis donc keysroudi, je cris à la diffamation. Ça va se finir au tribunal. 
Aucun Lyonnais ou Parisien dans mon équipe   Bounce.
Je n'ai aucun Lyonnais non plus, il me semble.
Ouais, ouais, ouais....Ca se règlera sur le terrain.

D'ailleurs en effet, ça se passe comment avec les reports ?
Tu dois déclarer forfait Sleep
Depay 3 buts
Ça commence bien
Je parle comme un supp aulasien
Mf_death ...
Dis Pilou, si tu chambres dans MPG, c'est pas la peine de venir faire la même ici, hein Happy
Sponsorisé par @ Jma 
Roll
Je ne le ferai plus, d'autant que je suis très mauvais perdant
on vient de terminer notre saison avec notre poule de 8,
deux motivés pour nous rejoindre ? Happy


et félicitations Hassen !
(17-12-2020, 23:47)Gomincha a écrit : [ -> ]on vient de terminer notre saison avec notre poule de 8,
deux motivés pour nous rejoindre ? Happy


et félicitations Hassen !

Fumi-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom
(18-12-2020, 00:31)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(17-12-2020, 23:47)Gomincha a écrit : [ -> ]on vient de terminer notre saison avec notre poule de 8,
deux motivés pour nous rejoindre ? Happy


et félicitations Hassen !

Fumi-opiom Fumi-opiom Fumi-opiom

Pas de réponses alors on repart avec les mêmes ;)
Toulon, Hassen, Metro, au boulot ! Paladin
Personne ne s'était aperçu que j'avais lâché l'affaire depuis la 2e journée ?  Laugh
Mercato validé Sleep
merci !

non on sait juste que t'es pas bon Doctor

Bave
(23-12-2020, 00:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Toulon, Hassen, Metro, au boulot ! Paladin
Oulala 
Laugh
J arrive 
Si je trouve mon Mdp Laugh
je vois que tu t'en es sorti ! Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17