opiOM.net

Version complète : OM 1-2 PSG/ Le zéro absolu ou comment au gel recoiffer un chauve par Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(08-10-2013, 20:00)cetace a écrit : [ -> ]Sauf ceux qui fréquentent opiOM évidemment...Farmer

Tu m'excuseras, mais l'appel du bon mot était trop fort Prop

Je sais par exemple que Nil est légèrement enveloppé effectivement.
(08-10-2013, 18:22)Frakaveli a écrit : [ -> ]Vive la solidarité Marseillaise sur cette bouse de vidéo,Di meco à l'époque aurait lui, mis son grain de sel dans cette altercation...

Tout pareil la on voit Payet s'en battre les coudes ...sympa la solidarité...Add_vache


un petit " Fait pas caguer " de la part de dimitri aurait suffit...
Ne pas oublier l'adage Audiardien:
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Il y a une ligne directrice qui se dégage des divers topics où ce pov' match est évoqué : on est les pires mauvais perdants de l'Histoire.Sleep

Plus qu'à espérer que les biquettes le soient également.

N'empêche, c'est sympa l'ovomaltine au p'tit dèj' des Qataris.Doctor
Ces deux mecs ne me font pas rire du tout. En revanche, je trouve dommage que l'on puisse penser que tous les supporters parisiens agiraient de la même façon.

Je suis sur que des gros cons de ce genre, on en trouve aussi à Marseille

(09-10-2013, 14:24)Miki a écrit : [ -> ]Il y a une ligne directrice qui se dégage des divers topics où ce pov' match est évoqué : on est les pires mauvais perdants de l'Histoire.Sleep

Plus qu'à espérer que les biquettes le soient également.

N'empêche, c'est sympa l'ovomaltine au p'tit dèj' des Qataris.Doctor

Je trouve justement qu'une majorité des supporters de l'OM que j'ai eu l'occasion de lire sont plutôt objectif concernant ce match. ça m'a d'ailleurs agréablement surpris ;)
Si la majorité sont ceux que t'as lu ici-même, c'est normal, on est les meilleurs. Sleep

Mais pas forcément les plus représentatifs Whistling
C'est clair que chez nous il y a de belles brochettes d'écervelés aussi corse
(09-10-2013, 18:04)demoniac10 a écrit : [ -> ]Je suis sur que des gros cons de ce genre, on en trouve aussi à Marseille
Oui demo j'en ai évoqué 3 par ailleurs,
De là a ce qu'un quidam de Marseille Provence moque Guily en son temps, je n'y crois pas. Sleep
La blague de Lavezzi fait le tour du monde, mais ne fait pas rire grand monde

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama...z-qui/1755
Invité que j'étais, par un pote supporter du PSG, j'eus l'infini plaisir d'assister à ce match dans un bar proche de Montparnasse, bondé de supporters parisiens pré-pubères, pas définition, pas forcément les plus futés. Je vous passerai les champs lexicaux cataclysmiques, sensés illustrer l'enfer enduré pendant cette soirées.

J'avais bien pronostiqué 1-2 pour le PSG, mais eu égard au contexte dans lequel s'est déroulé la rencontre, empapaoutage Valbuenaesque, carton rouge, Paris pas spécialement dans un bon jour, toussa, toussa...
Autant vous avouer que l'annonce de la fin de rencontre a été plus éprouvante encore : les hurlements de ces gnomes onaniques, floqués d'un "T.Silva" pour la majorité, mimant des gestes obscènes et accompagnant le tout, d'un "ici c'est Paris", repris en coeur. Chair

A. Ayew qui oublie son cerveau au vestiaire, Fanni a le ballon qui lui brule les pieds, au point d'être incapable d'enchainer un contrôle-passe sans pressing adverse. Alors ne parlez même pas de technique, please ! il ne serait même pas capable d'effacer ma grand-mére en 1 contre 1, Rod. En même temps, me direz vous, c'est pas nouveau.
Incapacité chronique du corps managérial de "bord-du-terrain" à réagir, un temps soit peu tactiquement. Mais ça, c'est pas nouveau, hein ?!
Absence criante d'un attaquant d'envergure, susceptible de servir de point d'appui et convertir les rares occasions, voir demi occasions, obtenues ci et là. Mais ça non plus, c'est pas n... enfin vous savez, quoi.

Mais par dessus tout, et ce, malgré la supériorité numérique, l'incapacité de cette équipe à créer du jeu. Peu de mouvements, peu d'appels en profondeur, de schémas de jeu préférentiel, de leaders techniques, de prises de risques offensives. peu de beaucoup de choses in fine. Non mais bon, voilà quoi !...

Non contents que ce pseudo "Classico" soit de plus en plus galvaudé, les joueurs m'ont tout simplement écoeurés (beurk !). j'ai eu honte qu'un défenseur de Paris puisse être à la conclusion du but égalisateur (re-beurk !).

Je crois que ce qui me trou le cul, c'est de devoir me faire à l'idée que ces matchs seront désormais joués quasi perdant dans la tête des dirigeants, des joueurs, qui se faisaient encore dessus Dimanche soir, des journaleux et leurs hordes d'hypocrites biens-pensants-consultants de mes deux grosses (oui prétentieux, je sais !), et j'en placerai bien une pour mes collègues spontanés supporter du PSG made in Qatar dont je n'arrive plus à boire les rictus en coin et autres railleries vaseuses, à la moindre évocation footballistique. Comme si le Football avait vu le jour en 1970, année de création de son berceau parisien.

Tiens, seule la bienséance m'oblige à taire à mes potes Parigos, que je n'ai pas fini d'entendre pavoiser, ce que je pense de leur club de m... enfin vous savez, quoi !
Fait caguer , tous ces maillots du PSG qui fleurissent comme jamais, à Paris ! Tout fout' l' camp, que je vous dis ! on est même plus tranquille chez soi, rhaaa toutes ces agressions visuelles, ça peut plus durer...Pepe Cetace

Merci de me permettre cet exutoire chère Mama, et veuillez par la même, m'accorder l'absolution des mes pêchés, pour ces viles pensées, exprimées au fil de ce post.
Je voulais me lancer dans un post démago à base de "quand ils sont dans les couloirs du Vélodrome, qu'ils voient ces images de Deschamps ou Boli soulevant la Coupe, ils ne sont pas transcendés? Mués par le sentiment d'hériter d'une histoire riche et de devoir y faire honneur?"

Puis en cherchant des images des couloirs, je constate que la déco a été refaite, toute à la gloire de la période RLD: photos de Ribery, Nasri, soulevage de coupe de la Ligue... Sly

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._Velodrome

Citer Pirès, Cissé ou Nasri mais pas Skoblar ou Zatelli...
(09-10-2013, 18:22)dune a écrit : [ -> ]Si la majorité sont ceux que t'as lu ici-même, c'est normal, on est les meilleurs. Sleep

Mais pas forcément les plus représentatifs Whistling
Dune si je ne parlais que d'opiom, je ne l'aurai même pas relevé puisque c'est évident.

Non non je parle même d'une majorité de membres du forum officiel ;)

deepbluebdr> Franchement, je ne suis pas aussi certain que toi ;)
OM-PSG : plainte contre les fumigènes volants

L'image de trois fumigènes descendant doucement sur le stade Vélodrome - l’un atterrissant dans le chantier de Jean-Bouin, l’autre dans le Virage Sud et le troisième sur la pelouse - était cocasse. Mais elle n’a guère amusé la direction olympienne, échaudée par les mises en garde de la LFP concernant l’usage d’engins pyrotechniques.

Hier, l’OM a ainsi porté plainte contre X pour "deux fusées lancées depuis l’extérieur du stade", omettant celle qui s’est écrasée au cœur du public du Virage Sud.


http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...lants.html
Je me disais aussi, je n'avais pas vu les allumer.

(10-10-2013, 09:52)demoniac10 a écrit : [ -> ]deepbluebdr> Franchement, je ne suis pas aussi certain que toi ;)
Peut-être.
Malgré tout je pense que les employés de Marseille Provence seraient plus distingués que ça. D'une part, dans le coin on se fout un peu de Paris SG, mais en plus à moins qu'un winner, ultra, yankee ou autre y travaille et ait en plus reconnu Ludivic Guily ce qui fait beaucoup. Les internationaux Marseillais se sont souvent fait huer ou siffler. Pedros, Dugarry, etc....
(08-10-2013, 01:53)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Donc pour résumer, notre avenir se situe à viser la troisième place qui nous sert à aller nous faire fister en LDC.

Je n'ai vu qu'Arsenal et le PSG, je n'ai pas arrêté de me répéter ça pendant toute la 2ème mi-temps. Et de chercher en vain ce qui pourrait me pousser de nouveau devant mon écran pour un match de ballon. Quatre jours plus tard je n'ai toujours pas trouvé.

Il y a un problème de qualité dans le foot français mais il y a aussi un énorme problème de mentalité. Et je ne parle pas du manque de professionnalisme des joueurs de L1 qui a été évoqué récemment en ces lieux.
On a perdu l'esprit de la victoire. On est revenu à notre bonne vieille mentalité franchouillarde du 20ème siècle, pré-Coupe du monde, ou plutôt pré-Coupe d'Europe. Mentalité qui tire ses racines dans la célèbre devise olympienne "l'important c'est d'aimer, mon amour", ou de participer je sais plus.
Le hic c'est que cette attitude de loser on ne l'accompagne même plus de panache, et on s'emmerde profond Georges.

A l'instar d'un Kinderpingui qui a montré la voie à toute une génération de jeunes puceaux algériens, nous avons besoin d'un homme charismatique qui saura nous décomplexer, et pas un qatari ou un russe plein aux as qui nous dévergondera en nous offrant la première catin suédoise ou portugaise venue à prix d'or.
Très bonne conclusion Clap
Plus qu'un kinderpingui, il nous faut un malabar.
Les changements, malheureusement, ce n'est pas pour demain Heat
(11-10-2013, 12:15)hannibal lecter a écrit : [ -> ]Les changements, malheureusement, ce n'est pas pour demain Heat
Bah non :

[Image: CHANGEMENT-MAINTENANT_SupplementSirop.jpg]
Cette histoire d'avant centre au mercato, donc il se situe la le problème, c'est tout ?
quelle honte, du grand n'importe quoi sérieux 34
Pages : 1 2 3 4 5