Nan mais c'est un festival !!!
Non content d'être mauvais, ils sont en plus cons comme des balais !!
L'attaquant olympien qui n'a pas inscrit de buts en Ligue 1 depuis 16 heures de jeu est revenu sur la défaite après la rencontre. Jordan Ayew a déclaré que les Parisiens "n'étaient pas meilleurs". "Nous avons raté le coche avant la mi-temps et nous avons encore beaucoup de choses à apprendre. Nous avions bien commencé mais nous nous sommes relâchés à 1-0".
Jordan peut aller se rhabiller. Il est nul de chez nul. Matez ses contrôles à la Brandao hier soir. Il a été ridicule. On doit avoir la doublette d'avants-centres la plus nulle du championnat.
Parait que Jordan est très bon à l'entraînement dixit l'entraineur... Ouais du coup c'est pas crédible

.
Merci Mama tout pareil.
Champignons! Nous sommes les champignons de la looze!
Merci Mama pour ce compte-rendu de qualité.
Les seuls à avoir fait le taff sont Mendès, N'Koulou, Mendy et Imbula dans une moindre mesure.
Même Valbuena j'ai pas kiffé hier

(07-10-2013, 16:39)lesudenforce a écrit : [ -> ]![[Image: 1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg]](https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg)
j'adore
(07-10-2013, 17:57)maracudja a écrit : [ -> ]Champignons! Nous sommes les champignons de la looze!
Merci Mama pour ce compte-rendu de qualité.
Les seuls à avoir fait le taff sont Mendès, N'Koulou, Mendy et Imbula dans une moindre mesure.
Même Valbuena j'ai pas kiffé hier 
Effectivement Imbula et Mendes bien, y a pas grand chose a leur imputer. Ibra a été discret Mendes l'a bien pris au sol et même dans les airs, il a d'ailleurs énormément reculé le suédois. Imbula en patron du milieu.
Péni.
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-OM...pid1361137
D'accord avec lui
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute...ene-117655
Sauf pour Valbuena et Nkoulou, je serais plus mesuré avec eux, j'ai préféré le comportement d'Imbula et Mendes.
Tiens il n'y avait rien à dire pour hier donc on remue le
caca 
Merci la vieille.
Je suis arrivé au stade confiant, mais il y avait déjà un énorme indice lors de l’échauffement des 2 équipes. Les Parisiens ont fait en premier une opposition 5 contre 5 à une touche de balle genre toro. C’était propre, fluide, rapide. Et quand le ballon sortait du petit périmètre de jeu, il en revenait un rapidement. L’OM fit la même chose un peu plus tard après un réveil musculaire très sérieux, c’était mou, sans appels et donc de solutions, quand le ballon sortait du périmètre il mettait un quart d’heure à revenir. Tout était déjà écrit…
Pourtant, les Parisiens n’ont pas si bien joués que cela, mais en face il y avait dégun. Une impuissance et une cagagne aussi impressionnante que rageante. Ça faisait longtemps que je n’avais pas une défaite en travers de la gorge comme celle-là. Il y avait le pain et le couteau.
Donc pour résumer, notre avenir se situe à viser la troisième place qui nous sert à aller nous faire fister en LDC. Moi qui croyais que nous avions mangé notre pain noir entre 1994 et 2010… Ce n'est pas des sièges bleu et blanc qu’il faudrait dans le futur, mais du cuir avec des menottes.
Pauvre OM.
Merci la Mère.
Une Mama lapidaire qui sait jeter la pierre.
On est tous d'accord sur le constat, on s'est cagué dessus et cette défaite, ce non match, restera une éternelle blessure...jusqu'au prochain triomphe.

(08-10-2013, 08:21)cetace a écrit : [ -> ]Merci la Mère.
Une Mama lapidaire qui sait jeter la pierre.
On est tous d'accord sur le constat, on s'est cagué dessus et cette défaite, ce non match, restera une éternelle blessure...jusqu'au prochain triomphe.
pfff, t'es pénible toi.
Tu résumes tellement bien, qu'on ne peut même plus rajouter quoi que ce soit.
Cetace, qualité lefiltre, pas besoin d'en rajouter.
Papa Gignac voulait plus de places
On leur file gratos les places aux familles je suppose ? Il n'avait qu'à acheter les 8 autres. Allez la famille Gignac, dans la charrette avec la caution Marseillaise et Baup.
Hmmm... vous allez voir que des "affaires" comme celles ci vont sortir, ça va être l'heure des règlements de compte si ça continue sur cette voie
(08-10-2013, 01:53)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Ce n'est pas des sièges bleu et blanc qu’il faudrait dans le futur, mais du cuir avec des menottes.
Maitresse Bernard like this
(08-10-2013, 08:57)Guts a écrit : [ -> ]Papa Gignac voulait plus de places
On leur file gratos les places aux familles je suppose ? Il n'avait qu'à acheter les 8 autres. Allez la famille Gignac, dans la charrette avec Enrique Iglesias et Baup.
Non mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tape que le papa Gignac n'était pas content.
Tout ça juste pour faire du clic et surfer sur la défaite de l'OM.

J'ai vu le titre sur touitter même pas j'ai cliqué.
Moi je connais un vieux qui a gueulé car en revenant des toilettes à la mi-temps on lui avait piqué sa place. Bon en même temps il a mis 3 plombes parce qu'il n'y a pas beaucoup de place pour passer entre les sièges, tu comprends. Mais ce n'est pas pour cela qu'on va créer une niouze dans la machine à clic, hein!
Après radiiot et Matuidi, les supporters parisiens sont très intelligent
Vous noterez que le mec à un gilet jaune..... Comme quoi il la faut cette réforme scolaire.
(08-10-2013, 11:30)lesudenforce a écrit : [ -> ]Après radiiot et Matuidi, les supporters parisiens sont très intelligent 
Ah vidéo bloquée, c'est au stade ou à Paris ? Ils font quoi encore ces zozos ?
C'est à Roissy. Bande de

.
Si Deschamps a un cerveau, il n'aligne pas de joueurs de l'OM au Parc. Pas envie qu'ils reviennent déprimés parce qu'ils se seront faits siffler à chaque ballon touché.
(08-10-2013, 11:30)lesudenforce a écrit : [ -> ]Après radiiot et Matuidi, les supporters parisiens sont très intelligent 
Le mec bosse à l'aéroport, harcèle un passager et poste la vidéo sur youtube? Ma foi s'il perd son job il l'aura bien cherché...
Quand on pense toucher le fond, on s'aperçoit que l'être humain a en fait des capacités infinies en termes de connerie.