Moi je crois qu'il suffit de titulariser Jordan en pointe pour qu'on plante plus.
A chaque fois qu'il rentre, l'équipe est au minimum coupée en deux, les joueurs non plus la lucidité de faire des combinaisons, résultat, il n'a plus qu'à prendre le ballon sous le bras pour essayer de gagner quelques yards... (il fait son Gignac quoi).
Allez, allez, it's time!
Jordan on Air
J'ai aussi l'impression que Valbuena, notamment, n'est jamais très pressé de passer la baballe à Jordan quand il joue. Je me suis plusieurs fois fait la réflexion ces derniers mois...
Ah bon? Peut-être, ça m'a pas frappé. Il est capable de ça Valbuena? Humilité et collectif semble pourtant la clé de sa réussite.
Une fois Jordan titularisé, il n'aura de toute façon plus trop le choix.
Merci ma mère vous n'avez pas assez prié mais gageons qu' au prochain match de LDC nous corrigerons nos erreurs de concentration et de euh ! coaching Pour Gigi on fait comme comme avec Benzéma en EDF on le laisse sur le terrain car il peut marquer à tout moment dixit Deschamps à propos du 1èr cité avant finalement de changer d' avis lors du dernier match, d' accord avec tous un petit stage de cirage de banc ne ferait pas de mal à mon chouchou
(20-09-2013, 16:25)marcel freedom a écrit : [ -> ]J'ai aussi l'impression que Valbuena, notamment, n'est jamais très pressé de passer la baballe à Jordan quand il joue. Je me suis plusieurs fois fait la réflexion ces derniers mois...
Ces derniers mois je sais pas, mais mercredi soir ça m'a sauté aux yeux...
Les moines guerriers ont semble t'il tranché.