opiOM.net

Version complète : A 2 c'est mieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
L'informatique a une part importante dans notre vie, alors on a pris un mur du salon (qui est quand même grand) pour y mettre 2 bureaux IKEA cote à cote et donc on a 1 bureau chacun avec ma femme. Moi j'ai 2 écrans car de temps en temps je branche mon netbook sur le 2ème écran (par exemple pour suivre le forum quand je regarde le match en streaming, ou pour les données de mon perso lorsque je joues à league of legends Bave ... ) ou alors c'est utile quand je fais de l'assistance.
Ca doit être beau chez toi.
Enfants en week-end chez Mamie, un petit dîner romantique se prépare chez les Olorin :

[Image: SNCF-informatique-Poste-d-aiguillage_scalewidth_300.jpg]
Le popo a une part importante dans notre vie, alors on a pris un mur du salon (qui est quand même grand) pour y mettre 2 trônes cote à cote et donc on a 1 WC chacun avec ma femme.
(06-09-2013, 11:48)Olorin a écrit : [ -> ]L'informatique a une part importante dans notre vie, alors on a pris un mur du salon (qui est quand même grand) pour y mettre 2 bureaux IKEA cote à cote et donc on a 1 bureau chacun avec ma femme. Moi j'ai 2 écrans car de temps en temps je branche mon netbook sur le 2ème écran (par exemple pour suivre le forum quand je regarde le match en streaming, ou pour les données de mon perso lorsque je joues à league of legends Bave ... ) ou alors c'est utile quand je fais de l'assistance.

Je crois que c'est ça qui m'a fait tiquer Pokey
c'est kwa league of legends ?
C'est la ligue des légendes
C'est un soi-disant 'MOBA' - 'Multiplayer Online Battle Arena' (espèce de jeu d'arène en équipe avec des 'champions' où tu tues des drones et tu affrontes une autre équipe de 'champions', pas mon truc mais chacun son kif). La boîte où je bosse va bientôt en sortir un basé sur les comix DC.
Le seul truc que je partage avec ma femme, c'est les morpions
J'ai voulu me mettre à DoTA2. Mais vu l'ambiance qui régnait sur le chat (étant donné que je jouais comme une huitre.) J'ai vite laissé tomber.
Le concept du truc je trouve ça pas terrible enfin en tout cas pas à mon gout du tout. Etonnant succès que les MOBA. Enfin si ça doit être sympa de jouer avec des potes mais vu que je n'en ai point.
Je me contente de 1VS1 sur Wargame AB une merveille.
Moi, MOBA les coroñes...
(06-09-2013, 11:48)Olorin a écrit : [ -> ]L'informatique a une part importante dans notre vie, alors on a pris un mur du salon (qui est quand même grand) pour y mettre 2 bureaux IKEA cote à cote et donc on a 1 bureau chacun avec ma femme. Moi j'ai 2 écrans car de temps en temps je branche mon netbook sur le 2ème écran (par exemple pour suivre le forum quand je regarde le match en streaming, ou pour les données de mon perso lorsque je joues à league of legends Bave ... ) ou alors c'est utile quand je fais de l'assistance.

Le temps où je jouais à Wow, j'avais aussi opté pour le double écran Thumbsup pour pouvoir surfer ou matter une série / un match. ça permettait de patienter entre les trys pour les soirées de raid full wipe quand la moitié des joueurs sont afk ou traînent pour revenir au point de pull.
C'était aussi très pratique dans les sorties d'extension pour pex comme un goret : irc, recherche d'infos.

Depuis, j'ai arrêté Wow il y a quelques années, un des écrans m'a lâché et j'utilise mon 16/9 comme second écran pour les films, séries et matchs.
(06-09-2013, 19:10)Godfather a écrit : [ -> ]Le seul truc que je partage avec ma femme, c'est les morpions

Tu ne cherches quand même pas à nous faire croire que tu es marié ? Wicked
(06-09-2013, 19:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(06-09-2013, 19:10)Godfather a écrit : [ -> ]Le seul truc que je partage avec ma femme, c'est les morpions

Oui c'est vrai ça, laquelle ? Bear
(06-09-2013, 19:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

La pauvre. Avec godfa qui lui balance punchline sur punchline. Roll
(06-09-2013, 16:35)Mazargues a écrit : [ -> ]Enfants en week-end chez Mamie, un petit dîner romantique se prépare chez les Olorin :

[Image: SNCF-informatique-Poste-d-aiguillage_scalewidth_300.jpg]
Roll
mazargues m a tue

Sinon avec ma femme on fait l amour parfois. On fait ca a deux, on trouve que c est plus sympa qu en solo. Peut etre que certains ici sont dans le meme cas.
Pour league of legends, j'ai mis un bon moment à comprendre que c'était de ça dont parlait mes potes quand ils disaient "on se fait un LOL ?"

Sinon ma femme et moi aussi avons un pc chacun, côte à côte, sur un pan de mur.

On se fait des mégas lan le soir et parfois le week end sur Guild Wars 2, on se régale. tant un jour on se mariera dans le jeu.
(07-09-2013, 22:46)Madinho a écrit : [ -> ]Pour league of legends, j'ai mis un bon moment à comprendre que c'était de ça dont parlait mes potes quand ils disaient "on se fait un LOL ?"

Sinon ma femme et moi aussi avons un pc chacun, côte à côte, sur un pan de mur.

On se fait des mégas lan le soir et parfois le week end sur Guild Wars 2, on se régale. tant un jour on se mariera dans le jeu.

J'ai rencontré une de mes ex-copines sur WoW,
ça peut-être marrant mais à la fin ça peut vite devenir fatiguant, surtout quand elle est plus acharnée que vous Prop
J'ai rencontré une fille une fois. Elle ne joue pas aux jeux vidéos. Moi non plus. Donc pour s'occuper on baise.
J'ai des potes qui ont pécho grâce à GW2, ben à chaque fois c'est de beaux phénomènes de foire qu'ils ont ramené, du type la fille mariée 3 enfants accro aux web cams cochonne ou la fille qui ment sur son age et qui a en réalité 17 ans Rolleyes

Au moins ça nous fait de belles histoires à raconter lors des soirées d'hiver Happy
Pages : 1 2