(08-09-2013, 06:07)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]J'ai rencontré une fille une fois. Elle ne joue pas aux jeux vidéos. Moi non plus. Donc pour s'occuper on baise.
Ah oui, rencontrer des filles parfois ca peut etre interessant.
Sinon, j ai remarque recemment que le ping~pong etait plus sympa a 2 qu en solo.
Bah le problème, c'est comme pour le tennis contre un mur, c'est tout le temps le mur qui gagne
Et baiser contre un mur ?
Moi j'aimerais bien que les jeunes filles en apprentissage se mettent au mûr...

(08-09-2013, 12:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Et baiser contre un mur ?
à la hussarde ?

(08-09-2013, 12:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Et baiser contre un mur ?
Ca dépend, entre le mur et toi, il y'a quelqu'un ?
Si la quelqu'un est de l'autre coté, on appelle ca soit un glory hole, soit le fauteuil de gildar.
Vous êtes tous des geeks.
J'ai rencontré Mme EFC dans une troupe de théâtre, je trouve ça bien plus romantique que WoW.
Mon actuelle est rencontré en bibliothèque

Un bouquin à la main, sur Paris, ça marche toujours

(08-09-2013, 14:42)EFC a écrit : [ -> ]Vous êtes tous des geeks.
J'ai rencontré Mme EFC dans une troupe de théâtre, je trouve ça bien plus romantique que WoW.
Pas compliqué, tu devais être le seul à ne pas être gay
(08-09-2013, 16:30)Cocadust a écrit : [ -> ]Mon actuelle est rencontré en bibliothèque 
Un bouquin à la main, sur Paris, ça marche toujours 
La bibliothèque Sainte-Geneviève, même Sainte-Barbe

Les pauses café-clopes.
Ou débarquer devant une fille dans un parc qui lit et sortir "à la fin, elle meurt".
Ou sortir un bouquin de lover - je ne dis pas le titre - et demander son avis sur la question à une fille rencontrée dans le parc. (testé avec succès avec mon meilleur pote)
Godfa, son film préféré, c'est "ce que veulent les femmes", avec Mel Gibson

(08-09-2013, 17:36)Godfather a écrit : [ -> ]La bibliothèque Sainte-Geneviève, même Sainte-Barbe
Les pauses café-clopes.
Ou débarquer devant une fille dans un parc qui lit et sortir "à la fin, elle meurt".
Ou sortir un bouquin de lover - je ne dis pas le titre - et demander son avis sur la question à une fille rencontrée dans le parc. (testé avec succès avec mon meilleur pote)
La bibliothèque Sainte Barbe, je l'ai fréquenté pendant 3 ans non stop, jusqu'à la réussite de mon Master. Très bonne bibli et l'étage eco/gestion/socio c'était un pétard de vivier à bombes

Mais, j'espère qu'elle n'est pas dans mon dos pour lire ça, ma très chère copine, je regrette de n'avoir jamais forniqué avec une de ces chères demoiselles de l'étage 3, non vraiment