opiOM.net

Version complète : A 2 c'est mieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(08-09-2013, 06:07)Monsieur Cravate a écrit : [ -> ]J'ai rencontré une fille une fois. Elle ne joue pas aux jeux vidéos. Moi non plus. Donc pour s'occuper on baise.

Ah oui, rencontrer des filles parfois ca peut etre interessant.
Sinon, j ai remarque recemment que le ping~pong etait plus sympa a 2 qu en solo.
Bah le problème, c'est comme pour le tennis contre un mur, c'est tout le temps le mur qui gagne
Et baiser contre un mur ?
Moi j'aimerais bien que les jeunes filles en apprentissage se mettent au mûr...Shades
(08-09-2013, 12:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Et baiser contre un mur ?

à la hussarde ? Rock
(08-09-2013, 12:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Et baiser contre un mur ?

Ca dépend, entre le mur et toi, il y'a quelqu'un ?
Si la quelqu'un est de l'autre coté, on appelle ca soit un glory hole, soit le fauteuil de gildar.
Biggrin2
Vous êtes tous des geeks.
J'ai rencontré Mme EFC dans une troupe de théâtre, je trouve ça bien plus romantique que WoW.
Mon actuelle est rencontré en bibliothèque Shades
Un bouquin à la main, sur Paris, ça marche toujours Sleep
(08-09-2013, 14:42)EFC a écrit : [ -> ]Vous êtes tous des geeks.
J'ai rencontré Mme EFC dans une troupe de théâtre, je trouve ça bien plus romantique que WoW.

Pas compliqué, tu devais être le seul à ne pas être gay 59

(08-09-2013, 16:30)Cocadust a écrit : [ -> ]Mon actuelle est rencontré en bibliothèque Shades
Un bouquin à la main, sur Paris, ça marche toujours Sleep

La bibliothèque Sainte-Geneviève, même Sainte-Barbe59 Les pauses café-clopes.

Ou débarquer devant une fille dans un parc qui lit et sortir "à la fin, elle meurt".
Ou sortir un bouquin de lover - je ne dis pas le titre - et demander son avis sur la question à une fille rencontrée dans le parc. (testé avec succès avec mon meilleur pote)
Godfa, son film préféré, c'est "ce que veulent les femmes", avec Mel Gibson Sleep
Crylol
(08-09-2013, 17:36)Godfather a écrit : [ -> ]La bibliothèque Sainte-Geneviève, même Sainte-Barbe59 Les pauses café-clopes.

Ou débarquer devant une fille dans un parc qui lit et sortir "à la fin, elle meurt".
Ou sortir un bouquin de lover - je ne dis pas le titre - et demander son avis sur la question à une fille rencontrée dans le parc. (testé avec succès avec mon meilleur pote)

La bibliothèque Sainte Barbe, je l'ai fréquenté pendant 3 ans non stop, jusqu'à la réussite de mon Master. Très bonne bibli et l'étage eco/gestion/socio c'était un pétard de vivier à bombes W00t
Mais, j'espère qu'elle n'est pas dans mon dos pour lire ça, ma très chère copine, je regrette de n'avoir jamais forniqué avec une de ces chères demoiselles de l'étage 3, non vraiment Cray
Pages : 1 2