opiOM.net

Version complète : Lemina : recrue maline et adversaire laminé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est quand même problématique d'un manque de cohérence, de concertation dans la politique sportive non ?
La direction fixe un axe, des jeunes français pas cher, talentueux, à façonner en espérant qu'en sorte 2/3 pépites.
L'entraîneur préfère, comme vous dites, la quotesécuritéquote avec ses vieux briscards dont on connait malheureusement déjà le niveau.
Soit Baup en a rien à foutre de la politique du club, soit sur la base des entrainements, ils n'ont pas leur place.
(18-11-2013, 12:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu peux rajouter Mendy Vs Morel.

Un peu moins quand même.

Mendy : 10 matchs (dont 7 comme titulaire) et 686 minutes de jeu vs. Morel : 6 matchs et 484 minutes.

Les 3 ne doivent pas être titulaires indiscutables mais ils doivent faire parti de la rotation, pour faire souffler les titulaires, pour accumuler du temps de jeu et surtout pour mettre en place une concurrence saine où le meilleur joue.
(18-11-2013, 13:34)Papaver a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 12:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu peux rajouter Mendy Vs Morel.

Un peu moins quand même.

Mendy : 10 matchs (dont 7 comme titulaire) et 686 minutes de jeu vs. Morel : 6 matchs et 484 minutes.

Les 3 ne doivent pas être titulaires indiscutables mais ils doivent faire parti de la rotation, pour faire souffler les titulaires, pour accumuler du temps de jeu et surtout pour mettre en place une concurrence saine où le meilleur joue.

Roll

Doit-on te rappeler le nom de notre entraineur ?
(18-11-2013, 12:54)roscoltrane a écrit : [ -> ]C'est quand même problématique d'un manque de cohérence, de concertation dans la politique sportive non ?
La direction fixe un axe, des jeunes français pas cher, talentueux, à façonner en espérant qu'en sorte 2/3 pépites.
L'entraîneur préfère, comme vous dites, la quotesécuritéquote avec ses vieux briscards dont on connait malheureusement déjà le niveau.
Soit Baup en a rien à foutre de la politique du club, soit sur la base des entrainements, ils n'ont pas leur place.

Faut pas s’inquiéter pour si peu : le club a un projet.
Ouf, merci de m'avoir rassuré Shades
Mouais,... François Hollande aussi en a un... ou du moins en avait un.
(18-11-2013, 19:24)Kornog a écrit : [ -> ]Mouais,... François Hollande aussi en a un... ou du moins en avait un.

Sur 5 ans...
ah c'est ça son projet, tenir 5 ans Unsure
(19-11-2013, 19:45)Kodiak a écrit : [ -> ]http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...-de-lemina Mf_laughbounce

Vous voyez bien que Barton était utile, il aurait formé ces jeunes incultes à l'utilisation des réseaux sociaux Mf_doof
Il aurait demandé a se faire prêter des cet hiver. Tu m'étonnes.
(24-11-2013, 15:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Il aurait demandé a se faire prêter des cet hiver. Tu m'étonnes.

Et il ne le sera pas. Labrune qui l'a acheté sans consulter Baup s'y opposera.
Et j'espère bien qu'on ne le prêtera pas, on l'a pris pour ne pas se retrouver avec le seul Romao en 6, on serait bien cons si ce dernier se blessait.

Je ne sais pas s'il ne fait pas les efforts à l'entraînement pendant la semaine mais il doit jouer plus sinon comment Baup veut vraiment l'évaluer ? Il aurait pu jouer certains matches récents comme contre Reims, contre Sochaux ou à Ajaccio. Je ne comprends pas.
(24-11-2013, 21:52)Guts a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas.

Casquette : 11 type quasi-immuable, faible turnover.
Mouais.

Morel et Mendy se partagent le temps de jeu.
Diawara et Mendes ont eu leur chance.
Cheyrou est passé devant Imbula.
André, Valbu, Payet et Thauvin tournent.
Jordan a pris la place de Gignac.

A part Samba, Khalifa et Lemina, personne n'est à plaindre
(25-11-2013, 20:48)Godfather a écrit : [ -> ]Mouais.

ça dépend de quelle échelle temps tu pars.

Si on part du principe que le groupe a très peu changé depuis l'an passé :

Mendy a pris la place de Morel la plupart du temps parce que Morel été blessé ou suspendu.
Idem entre Diawara et Mendes, ce sont les blessures qui ont fait le coaching.
Ok pour Cheyrou.

André, Valbu et Payet sont titulaires. Thauvin a disputé 7 matchs en tant que titulaire. Dont 5 parce que Payet a été suspendu 1 match, Ayew 3 + un 4e où il a été blessé.

Jordan a pris la place de Gignac sur 4 matchs. C'est le seul vrai coaching. Sur une situation qui dure depuis 1 an et demi.
(25-11-2013, 20:53)Boban13 a écrit : [ -> ]
(25-11-2013, 20:48)Godfather a écrit : [ -> ]Mouais.

ça dépend de quelle échelle temps tu pars.

Si on part du principe que le groupe a très peu changé depuis l'an passé :

Mendy a pris la place de Morel la plupart du temps parce que Morel été blessé ou suspendu.
Idem entre Diawara et Mendes, ce sont les blessures qui ont fait le coaching.
Ok pour Cheyrou.

André, Valbu et Payet sont titulaires. Thauvin a disputé 7 matchs en tant que titulaire. Dont 5 parce que Payet a été suspendu 1 match, Ayew 3 + un 4e où il a été blessé.

Jordan a pris la place de Gignac sur 4 matchs. C'est le seul vrai coaching. Sur une situation qui dure depuis 1 an et demi.

si je comprend bien on risque de revoir Imbula titulaire seulement en cas de blessure de Cheyrou? On est mal barré.
Pages : 1 2