opiOM.net

Version complète : Lemina : recrue maline et adversaire laminé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
il joue en 6, 8 ou sur un côté ? si on en croit gourcuff, il est physique, technique, et a un très gros potentiel... qui le sait, réellement ?
il a couté abdullah, la part de l"OL en C1, et un prêt d'azzouni. il va devoir être à la hauteur !
en tous cas, il aura son topic...
J'ai cru comprendre qu'il avait débuté en défense sur le coté droit.
Dans Le Parisien d'hier (merci à Rigoboum song des Cahiers pour l'info), il est écrit: "Au-delà du cas Lemina, dont Gourcuff expliquait récemment qu'il était "le plus beau potentiel" de sa carrière d'entraîneur(...)"

Voilà, voilà, histoire de donner du grain à moudre aux pessimistes. Bye1
(05-09-2013, 16:21)Jeroemba a écrit : [ -> ]Dans Le Parisien d'hier (merci à Rigoboum song des Cahiers pour l'info), il est écrit: "Au-delà du cas Lemina, dont Gourcuff expliquait récemment qu'il était "le plus beau potentiel" de sa carrière d'entraîneur(...)"

Ouhahou!! quand on sait qu'il a vu passer Morel... ça laisse songeur Unsure
moi, il aurait une sœur, je l'appellerais Mélina
je lui souhaite d'être bien entouré surtout.
On en a vu des prometteurs à son âge...
Il n'a que 4 titularisations en Ligue 1 pourtant je ne me considère pas comme un pessimiste juste un peu échaudé par les futurs grands aux portes de l'équipe de FranceUnsure
(05-09-2013, 16:33)zorg a écrit : [ -> ]je lui souhaite d'être bien entouré surtout.
On en a vu des prometteurs à son âge...
Il n'a que 4 titularisations en Ligue 1 pourtant je ne me considère pas comme un pessimiste juste un peu échaudé par les futurs grands aux portes de l'équipe de FranceUnsure

9 titularisations. 4 c'est depuis la reprise. M'enfin ça ne change rien au fait qu'il ne soit pour le moment qu'un espoir.
M'enfin comme digne ,thauvin et ce petit,ça reste bien cher pour de l'espoir u20 même champion du mondeNono_h4h
(05-09-2013, 16:21)Jeroemba a écrit : [ -> ]Dans Le Parisien d'hier (merci à Rigoboum song des Cahiers pour l'info), il est écrit: "Au-delà du cas Lemina, dont Gourcuff expliquait récemment qu'il était "le plus beau potentiel" de sa carrière d'entraîneur(...)"

Heat ouai ouai, j'y crois moyen à tout ce toutim du père Gourcuff.

J'y vois plus une manière de faire cracher le maximum de fric sur son transfert dans les dernières heures du mercashow.

Ca a bien fonctionner d'ailleurs puisqu'au final, en plus des 4m€ sortis de je ne sais où, on leur cède un joueur et on leur en prête un autre avec OA alors qu'au départ il n'était question que de 4m€ + le prêt d'Abdullah.

Le père Gourcuff jouant l'offusqué au point de mettre en jeu sa démission.

Tout ça n'est que du théatre, tout comme le transfert de Thauvin, du mercashow je vous dis.

Pour ce dernier, je suis également persuadé que tout était décidé depuis longtemps du coté Lillois et Marseillais. Chacun jouant sa partition du gentil c'est nous, les méchants c'est eux pour au final faire cracher la blonde au maximum et déclencher une 2ème tournée de commissions en un peu plus de 6 mois.

Bref, Lemina on le jugera sur le terrain par nous même en espérant que Baup lui donne l'opportunité de l'observer.
Si Mario arrive à mettre Romao sur le banc, ce sera une Lemination.
s'il le rejette dans la cale, ce sera une caleminade, ou une calemination ?

enfin, on invente de tristes mots, on cherche de pauvres idées pour un joueur méconnu... pour moi, tant qu'il évitera de chercher le blé, ça ira : lemina-blé, ce serait un triste épitaphe pour une carrière prometteuse.
Ce joueur est un crack, je vous le dis Echarpe-opiom
Ce joueur est un nul, je vous le dis :Echarpe-opiom:
Monsieur cravate... Je te vois !!!Camion
(06-09-2013, 02:14)Elephant a écrit : [ -> ]Ce joueur est un crack, je vous le dis Echarpe-opiom

(06-09-2013, 02:16)Elephant a écrit : [ -> ]Ce joueur est un nul, je vous le dis :Echarpe-opiom:

vous voulez un soin monsieur Elephant?
ce joueur est nul comme gardien mais comme milieu défensif c'est un crack d'apres freud gourcuff
(06-09-2013, 09:18)uetac a écrit : [ -> ]
(06-09-2013, 02:14)Elephant a écrit : [ -> ]Ce joueur est un crack, je vous le dis Echarpe-opiom

(06-09-2013, 02:16)Elephant a écrit : [ -> ]Ce joueur est un nul, je vous le dis :Echarpe-opiom:

vous voulez un soin monsieur Elephant?

Bien vu de sa part. Dans les deux cas il pourra s'auto citer en fin de saison... lol
c'était sans compter sur le preu Uetac Calimero
Il paraîtrait que Sagnol a appelé Baup pour comprendre pourquoi Lemina ne jouait pas...

On a 2 pépites sur le banc (Lemina et Imbula) et nos titulaires sont Romao et Cheyrou. Baup style Bave
Tu peux rajouter Mendy Vs Morel.
Pages : 1 2