opiOM.net

Version complète : VA-OM: Bis repetita diego placent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(24-08-2013, 21:40)Cocadust a écrit : [ -> ]
(24-08-2013, 21:27)Cyrs a écrit : [ -> ]A ce rythme de buts, il va falloir songer à augmenter Gignac quand même. Sadomaso

Hâte toi d'aller au meeting écolo de mazargues plutôt Pixie

Cette saison, c'est lui qui va venir avec moi et mes cousins envahir le jardin d'EFC 59dp
On a gagné,wéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bounce
Pas vu le match,pi m'en foutBounce
(24-08-2013, 20:56)aboss a écrit : [ -> ]Maintenant que Khalifa est la, si Imbula n'est pas la on pourrait tester ayew en 6:

------- Romao-------Ayew
----Khalifa----Valbu-----Payet
-------------Gigi

Très intéressant comme idée.
Je suis curieux de voir le rendement de Khalifa sur le front de l'attaque d'une grosse équipe.
Gignac qui fait 90 minutes car mOssieur a gueulé après être sorti à la 60eme lors du premier match...
C'est tout Baup qui se résume dans cette gestion du cas Gignac.
Autant dire qu'à moins de le vendre, on va devoir se le fader sur front de l'attaque jusqu'à sa blessure de 2 ou 3 mois.Vghgbg
(24-08-2013, 21:47)Cyrs a écrit : [ -> ]Cette saison, c'est lui qui va venir avec moi et mes cousins envahir le jardin d'EFC 59dp

Je comprends pas vous vivez dans des caravanes ou dans des bateaux? Blondblush
(24-08-2013, 19:05)Mars a écrit : [ -> ]
(24-08-2013, 19:01)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il a une tête de con le président de VA.

Il m'a fait penser à Charles-Henri Rougemont, le beau-père dans "Les 3 frères"

[Image: 526x297-w8w.jpg]

Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
(24-08-2013, 21:59)Jimmiz a écrit : [ -> ]On a gagné,wéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bounce
Pas vu le match,pi m'en foutBounce

Tout pareil!!!
(24-08-2013, 22:57)Keyser a écrit : [ -> ]Gignac qui fait 90 minutes car mOssieur a gueulé après être sorti à la 60eme lors du premier match...
C'est tout Baup qui se résume dans cette gestion du cas Gignac.
Autant dire qu'à moins de le vendre, on va devoir se le fader sur front de l'attaque jusqu'à sa blessure de 2 ou 3 mois.Vghgbg

Il marque à la 84eme, on peut pas reprocher à Baup de l'avoir laissé sur le terrain!
On avait pris l'habitude de se faire défoncer à Valenciennes au mois d'août, ces trois points sont donc les bienvenus. À voir les chiffres du match (que je n'ai pas vu), on a eu une certaine maîtrise...

Merci Kala!Cheers
Une pensée pour les 36 recruteurs étrangers présents hier soir qui ont dû bien se faire caguer quand même.
Sur le moment j'avais trouvé hallucinantes les allusions incessantes de Stéphane Guy au VA-OM de 93 mais même après quelques heures je n'en reviens toujours pas. Qu'est-ce que c'est que cette ligne éditoriale? Les supporters Marseillais sont-ils devenus un pourcentage tellement négligeable des abonnés de Canal qu'on peut désormais les humilier à tour de bras?Vghgbg
(25-08-2013, 09:54)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Une pensée pour les 36 recruteurs étrangers présents hier soir qui ont dû bien se faire caguer quand même.

Une chose est sûre, ils ne nous piqueront pas Elie Baup et ses changements à la 80ème.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9