opiOM.net

Version complète : VA-OM: Bis repetita diego placent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Faute débile de Fanni.
(24-08-2013, 17:58)Mars a écrit : [ -> ]Ne refais pas l'histoire s'il te plait, tout le monde sait que VA était promis à un avenir radieux au niveau international mais que tout cela n'a pas pu être possible à cause de nous 59

J'avoue : je suis un vieil aigri. Me dire qu'Opiom a 10 ans, ça me fait me rappeler que cette affaire en a 20. Je me sens vieux. Alors je me venge sur la lumière du Nord, le phare dans la nuit footballistique que représente VA qui sans les mafieux marseillais aurait rayonné de Porto à Moscou, humiliant à chaque rencontre européenne les petits sexes du Barca, du Milan ou de MAN U. J'ai honte.
Fanni, c'est 0 depuis le début de la saison. Il nous fait une saison oui, une saison non.
Fanni, Gignac, Morel et Cheyrou sont à jeter à la mer Mf_death
Elle est belle la banderole "Fier d'être valenciennois" devant le kop chti. Perso j'aurais mis un "s" à "fier", mais bon Camion
Fanni maintenant il est acteur. Il ne peut pas tout faire.

(24-08-2013, 18:25)Mars a écrit : [ -> ]Elle est belle la banderole "Fier d'être valenciennois" devant le kop chti. Perso j'aurais mis un "s" à "fier", mais bon Camion

Y'en a qu'un qui est fier. Les autres ils ont un peu honte.
(24-08-2013, 18:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Fanni, c'est 0 depuis le début de la saison. Il nous fait une saison oui, une saison non.

Comme toute la défense pour l'instant.
(24-08-2013, 18:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(24-08-2013, 18:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Fanni, c'est 0 depuis le début de la saison. Il nous fait une saison oui, une saison non.

Comme toute la défense pour l'instant.

Euh... Nkoulou, Diawara et Morel ce soir, c'est plutôt solide.
pas d'accord avec vous, Morel fait un bon match
Depuis juillet ils tirent tous la langue.
Depuis son caca nerveux gignac fait systématiquement 90 minutes...
Baup doit être content de nos joueurs. Il ne change rien.
Je parlais de la chanson de la mi temps.
L'un des commentateur c'est Riolo l'autre je sais point.
On ne joue pas assez collectif devant.
(24-08-2013, 18:33)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Baup doit être content de nos joueurs. Il ne change rien.

Ça fait maintenant plus d'un an qu'il ne change rien.
Cette équipe n'a jamais progressé depuis les premiers matchs de la saison 2012/2013.
Khalifa s'il est sur le banc pourquoi pas tenter pour mettre un peu de peps devant ?
Heu Baup il coache quand ? :mad:
Élie t'a entendu
(24-08-2013, 18:33)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Baup doit être content de nos joueurs. Il ne change rien.

Le commentateur a dit la meme chose Happy
Romao est resté à Marseille et Cheyrou a oublié la récupération ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9