C'est ici qu'on s'épanchera, mais pas trop _ car les propos opiomanes ne manquent ni de profondeur, ni de mise en abyme propres à provoquer des vertiges kodiakéen _ sur le cas du jeune Giannelli Imbula dont vous retrouverez les caractéristiques physiques et statistiques dans la fiche ci-dessous :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...35192.html
On me souffle que son pied gauche est supérieur au pied droit de Jérémy Morel, ce qui me semble fort prometteur...

Merci Cetace de faire en sorte de me préserver

Bienvenue à ce joueur. Espérons qu'il n'aura pas trop la pression.
j'aime le titre
le joueur je ne connais pas et ... on nous aurait menti, Morel a un pied ?

Hâte de le voir à l'oeuvre
Je pense qu'il va beaucoup apporter dans un secteur de jeu où il fallait vraiment un plus à l'OM. Sa faculté à se projeter vers l'avant me plaît beaucoup, et associé à Romao dans l'axe, ça fait un bloc physiquement impressionnant à franchir pour l'adversaire.
Bienvenue Gianelli !

Le numéro 25.
Le 8 de Barton reste donc libre....

(19-07-2013, 18:01)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bienvenue à ce joueur. Espérons qu'il n'aura pas trop la pression.
Pffff, le seul qui va avoir trop de pression c'est Marcel Freedom
On a Imbula à se faire des millions
(19-07-2013, 18:32)Kodiak a écrit : [ -> ] (19-07-2013, 18:01)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bienvenue à ce joueur. Espérons qu'il n'aura pas trop la pression.
Pffff, le seul qui va avoir trop de pression c'est Marcel Freedom

Et au passage bienvenue à Gianelli, nelli, nelli, nelli, nello.
(19-07-2013, 18:29)Keyser a écrit : [ -> ]Le numéro 25.
Le 8 de Barton reste donc libre....
Il me semble que Barton possédait le 6.
Exact pour le 6. Le 8 était porté par Jordan la saison dernière, il portera le 11 cette saison et Payet le 17 apparemment.
Je le sens super bien

Pourquoi mettre un S à imbu ?

(20-07-2013, 08:55)cetace a écrit : [ -> ]Pourquoi mettre un S à imbu ? 
C'est Boban qui a trouvé le titre

A l'instar d'un car imbus@Duo Haydjan/Demoniac10
Imbula chemise, Imbula @zebda
(20-07-2013, 09:33)bakaforever a écrit : [ -> ]Surrealiste l'interview sur le site officiel
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...vec_Imbula
Vous vous vous êtes sûrement fixés des objectifs personnels?
S'ils sont personnels je ne vais pas vous les dire 
Ca a l'air de quelqu'un de humble, le vrai pro qui fait son job, le style de l'introverti en dehors des terrains mais qui bouffe tout lorsqu'il est dessus.
Il me rappelle un peu le jeune Mandanda à ses débuts.
Bienvenu au petit.
c'est vrai que sur la vidéo de la signature on ne peut pas dire que José se mette en avant, on l'aperçoit de dos sur une vidéo large mais c'est Labrune qui chapote toute la signature.
Voilà qui pose la question: aura-t-il le mental pour s'imposer à l'OM?