ça va être un (A) Gian'Tonic !

(20-07-2013, 10:32)vinz a écrit : [ -> ]Voilà qui pose la question: aura-t-il le mental pour s'imposer à l'OM?
Quand tu lis l'interview tu te la poses un peu moins.
Dans l'absolu ce n'est la garantie de rien mais il n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux le petit.
J'aime beaucoup :
"
L'OM présente une équipe cohérente, est un club stable et a des valeurs qui ne trompent pas avec son histoire ou la ferveur de ses supporters. Et Paris recrute des joueurs toutes les semaines. Je voulais franchir un palier progressivement."
Ou encore :
"
J'étais supporter du PSG avant d'être pro et lorsque j'étais en Ligue 2. À l'heure actuelle, c'est fini, je ne peux pas supporter Paris. Je n'ai pas d'état d'âme. Aujourd'hui, je suis supporter de Marseille."
J'hésite entre prétention et ambition.
C'est marrant, l'an passé, avec les recrutements d'Abdallah et Kadir et les pistes Boudebouz, Ghilas et consorts, le club ne se cachait pas de vouloir des "joueurs du cru" et supporters de l'OM @la caution Marseillaise
Maintenant, on ne prend que des fans du PSG

Pas fans. Supporteurs. Nuance !
2
(20-07-2013, 11:17)Rabbi a écrit : [ -> ]C'est marrant, l'an passé, avec les recrutements d'Abdallah et Kadir et les pistes Boudebouz, Ghilas et consorts, le club ne se cachait pas de vouloir des "joueurs du cru" et supporters de l'OM @Enrique Iglesias
Maintenant, on ne prend que des fans du PSG 
Etait-ce une technique d'la caution Marseillaise ?
On recrute des brêles mais pour que ça passe un peu mieux, on leur tamponne le cachet "joueur du cru" sur le front. Le supporter du cru devient plus indulgent...
ce titre de topic me decoit. il vaut clairement pas celui que je proposais. je passe en cellule de resistance

J'arrive peut être après la guerre et la blague a peut être déjà été faite, mais en titre de topic je verrais bien un truc du genre : Imbula facettes, et soirées disco
(22-07-2013, 11:42)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'arrive peut être après la guerre et la blague a peut être déjà été faite, mais en titre de topic je verrais bien un truc du genre : Imbula facettes, et soirées disco
Tu arrives bien après la guerre et la blague a bien déjà été faite

Imbula, à propos de sa très flatteuse réputation : "Ce n'est pas de la pression parce que ce n'est pas un mensonge.[...]J'ai juste à rester naturel, à jouer mon jeu, et ça glissera comme dans du beurre."
Ce qui me fait penser que dans Imbula, y'a Mbia.

(22-07-2013, 12:07)Rabbi a écrit : [ -> ] (22-07-2013, 11:42)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'arrive peut être après la guerre et la blague a peut être déjà été faite, mais en titre de topic je verrais bien un truc du genre : Imbula facettes, et soirées disco
Tu arrives bien après la guerre et la blague a bien déjà été faite 
J'ai quand même été jusqu'à faire une recherche sur google pour vérifier...
https://www.google.com/search?q=imbula+facettes&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&biw=1366&bih=586&sclient=psy-ab&q=%22imbula+facettes%22+site:lolympien.fr&oq=%22imbula+facettes%22+site:lolympien.fr&gs_l=serp.3...3462.7298.3.7507.4.4.0.0.0.2.1856.3668.1j8-2.3.0....0...1c.1.21.psy-ab.LjoEad3yZuc&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.ZWU&fp=87b36ffe6f6f426f
Bah n'empeche que je trouve ca vachement bien comme nom de topic!
Il a fait une grosse première mi-temps aujourd'hui, le meilleur avec Payet.
Il est si énormissime que ça ?
"L'un bu la tasse, l'autre la calice".
On va attendre deux mois qu'il révèle son vrai niveau pour renommer le topic.
Il commence très bien ses actions, mais elles se terminent rarement de façon interessantes...mais y a du potentiel.
Mais c'est finalement le meme pb qu'avec Valbu et Payet...les mecs dribblent un joueur, deux, après forcément, ça reste statique, y a pas de mouvement pas de solution, alors ils tentent le dribble de trop, le tir improbable, ou la passe qui laterale ou vers l'arrière qui fout en l'air toute l'action précédente.
(01-08-2013, 13:31)Keyser a écrit : [ -> ]Il commence très bien ses actions, mais elles se terminent rarement de façon interessantes...mais y a du potentiel.
Comme André Ayew donc.
Reste a savoir quand le potentiel sera exploité au maximum.
Cela dit pour ma part, je ne l'ai pas encore vu évoluer.