(27-06-2013, 00:45)Boban13 a écrit : [ -> ] (26-06-2013, 23:52)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le truc est qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison 
C'est faux. Dernière saison a sainté il marque 13 fois et fait 4 assists. Première saison a Lille il fait 6 passes et 6 buts ce qui est pas mal du tout. Cette année il a tout éclaté. Trois bonnes saison donc.
Sur ton échelle Gignac, il serait nul, non ?
(27-06-2013, 01:44)Ralphd a écrit : [ -> ]oh punaise.
Qu'est ce qu'on était pas passé pour des branquignolles à l'époque...
Kachkar c'était pas la 1ère fois qu'on passait pour des guignols.
Tapie nous avait fait le coup dans les années 90, avec Ghislain Gingras, un repreneur québecois sorti de son chapeau.
OM: le coup du «repreneur» ne fait plus rire personne
La prochaine fois ça sera pire.
(27-06-2013, 09:17)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sur ton échelle Gignac, il serait nul, non ?
Bah pas vraiment, tu ne peux pas comparer les stats d'un buteur à celles d'un ailier/meneur

Bon je connaissais pas trop Payet, j'ai maté qques vidéos et il ne me semble effectivement pas dégueu, il a du ballon et aimme bien les lulus.
(27-06-2013, 11:26)dune a écrit : [ -> ] (27-06-2013, 09:17)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sur ton échelle Gignac, il serait nul, non ?
Bah pas vraiment, tu ne peux pas comparer les stats d'un buteur à celles d'un ailier/meneur 
D'un autre côté, Gignac est effectivement nul.
(27-06-2013, 11:05)roscoltrane a écrit : [ -> ] (27-06-2013, 01:44)Ralphd a écrit : [ -> ]oh punaise.
Qu'est ce qu'on était pas passé pour des branquignolles à l'époque...
Kachkar c'était pas la 1ère fois qu'on passait pour des guignols.
Tapie nous avait fait le coup dans les années 90, avec Ghislain Gingras, un repreneur québecois sorti de son chapeau.
OM: le coup du «repreneur» ne fait plus rire personne
La prochaine fois ça sera pire.
et au début des années 80 du temps du Président Carlini avec les mystérieux repreneurs marseillais exilés au Vénézuela qui devaient sauver le club en faillite à coup de bolivars...

Welcome Dimitri
Enfin un punaise de bon tireur de coup franc et un vrai joueur de foot. Je ne veux plus voir Cheyrou les tirer maintenant !
Sacre bon recrutement pour ma part

Oui, enfin un recrutement censé apporter un vrai plus!
Si on avait réussi à remettre dans le sens de la marche Rémy, cela aurait vraiment été cool le mix entre passe, percussion, vitesse, dribble.
Là, comme le disait Miki, on accumule les joueurs qui jouent dans les pieds. Même Jordan est comme ça. Ca pue. Toujours comme Miki, il nous faut absolument un avaleur d'espace.
Une presque valeur sûre du championnat, c'est toujours bon à prendre. J'attends de voir la suite.
(27-06-2013, 20:57)Godfather a écrit : [ -> ]Si on avait réussi à remettre dans le sens de la marche Rémy, cela aurait vraiment été cool le mix entre passe, percussion, vitesse, dribble.
Là, comme le disait Miki, on accumule les joueurs qui jouent dans les pieds. Même Jordan est comme ça. Ca pue. Toujours comme Miki, il nous faut absolument un avaleur d'espace.
C'était la seule qualité de Rémy avant qu'il ne sombre à cause de sa vie privée. Dommage
Une bonne chose de faite. est-ce que ça va durer ?

(27-06-2013, 00:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Il faudra être un minimum patient avec Payet.
En voyant ça j'ai envie de me lancer dans une recherche de message après les 3 premiers mois de Gignac à l'OM (même si pour le coup, les suivants t'avais donné raison

).
(27-06-2013, 20:57)Godfather a écrit : [ -> ]Si on avait essayé de remettre dans le sens de la marche Rémy, cela aurait vraiment été cool le mix entre passe, percussion, vitesse, dribble.
Sinon, je ne suis pas aussi persuadé que vous que Payet ne puisse pas prendre la profondeur. Son jeu n'est pas comme celui de Valbuéna qui va rentrer vers le centre du terrain. Il a plus tendance à faire des appels vers l'avant.
Bon, c'est pas non plus un cador de la profondeur. Mais quand même.
(27-06-2013, 21:06)Kornog a écrit : [ -> ] (27-06-2013, 00:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Il faudra être un minimum patient avec Payet.
En voyant ça j'ai envie de me lancer dans une recherche de message après les 3 premiers mois de Gignac à l'OM (même si pour le coup, les suivants t'avais donné raison
).
Tu peux y aller Kornog.
J'ai ponctué toutes mes premières appréciations sur Gignac par des "je garde mon jugement définitif pour dans 6 mois". J'ai vraiment commencé à l'allumer le jour où il a déclaré être un attaquant gauche, revendiquant le poste d'André Ayew.

Soit, comme j'ai la flemme de chercher en plus...

Tiens, je suis pas un grand fan de Baup. Mais faut avouer que depuis Bordeaux 98/99, il a eu que des équipes en toc à sa disposition.
Je suis curieux (ni optimiste, ni pessimiste) de voir ce qu'il va faire avec une équipe joueuse (si jamais Alessandrini / Gervinho / Gameiro... bref ce genre de joueurs, viennent s'ajouter à Payet).
Parce que son Bordeaux 98/99, ça me fait mal au cul de le dire, mais ça envoyé du pâté !
Pas le bon topic mais Gameiro à l'air d'aller plus vers Liverpool

Liverpool ? Je crois qu'il n'y a pas pire comme choix de club pour un joueur comme Gameiro.
Qu'il aille plutôt en Espagne ou en Bundesliga.
Je ne suis pas son agent malheureusement car je lui aurais suggéré l'OM

(27-06-2013, 20:57)Godfather a écrit : [ -> ]. Toujours comme Miki, il nous faut absolument un avaleur d'espace.
Jobello ?[spoiler]L'avaleur n'attend pas le nombres des années...[/spoiler]