opiOM.net

Version complète : 2025 : l'An Payet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Il était blessé pour les déplacements à Monaco et à Angers, et donc maintenant à Lille. À Moscou, il est sur le banc mais n'entre pas. Il joue à Montpellier (doublé, soit dit en passant) et à Nice. Je ne vois pas très bien en quoi c'est systématique. Oui, il a des petites blessures depuis quelques semaines, ça arrive aux footballeurs. C'est pas non plus Neymar qui joue vingt matchs en deux saisons et coûte deux millions par match joué.
Depuis les incidents à Nice il n'a plus joué un match à l'exterieur. Alors oui, ce n'est très probablement que le fruit du hasard, mais le fait est que sans lui, l'OM n'a pas la capacité de dominer son adversaire.
Après un Harit titulaire avec Milik et Dieng devant ça peut être intéressant à voir …
Dommage que Payet soit absent, mais Kamara devrait jouer et c'est lui notre porte-bonheur.
Je ne sais pas si je l'ai déjà vu, avec notre maillot, aussi fort.
Je ne pense pas.
Il marche sur l'eau depuis le début de la saison...Si seulement au cours de sa carrière il avait fait preuve d'un peu plus de maturité...
[Image: nann.jpg]
(18-10-2021, 13:27)keyser a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si je l'ai déjà vu, avec notre maillot, aussi fort.
Je ne pense pas.
Il marche sur l'eau depuis le début de la saison...Si seulement au cours de sa carrière il avait fait preuve d'un peu plus de maturité...

Saison 2017/2018.

On verra à la fin si cette saison est tout autant excellente ou meilleure mais ça commence très bien.
(18-10-2021, 16:18)Darkfly a écrit : [ -> ]
(18-10-2021, 13:27)keyser a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si je l'ai déjà vu, avec notre maillot, aussi fort.
Je ne pense pas.

Saison 2017/2018.

On verra à la fin si cette saison est tout autant excellente ou meilleure mais ça commence très bien.

De mémoire Payet avait été très irrégulier jusqu'au printemps 2018.
En Europa League c’est à partir de Leipzig qu'il devient injouable, avant ça d'autre joueurs avaient porté l'équipe (genre Thauvin et Lopez contre Bilbao, les 2 plus grosses perfs collectives de la saison).
(18-10-2021, 17:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Ladreb_/status/1449858523400228868

Laugh

PAN ! Sleep
(18-10-2021, 08:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Squawka/status/1449846329648234497
Et oui ! malgré ses kilos, il a toujours la patte magique. Il sait tout faire avec ou sans ballon ce garçon. Dommage qu'il n'est pas venu à l'OM avant.
Il régale. Je reste encore tellement déçu pour lui qu'il n'ait pas eu le rôle souhaité en bleu (et les titres qui vont avec).
(18-10-2021, 19:38)EFC a écrit : [ -> ]Il régale. Je reste encore tellement déçu pour lui qu'il n'ait pas eu le rôle souhaité en bleu (et les titres qui vont avec).

ça tient quasiment à un poteau en 2016 et une blessure en finale d'EL en 2018 qui lui coûte sa place pour la CDM.

Avec son niveau technique, il en aurait eu en club si il n'avait pas son mental assez particulier / "fragile" (besoin de la confiance de l'entraîneur pour être très bon) et un comportement plus pro sur son physique qui a laissé parfois à désirer (laisser-aller, conséquence probable de son mental). Il n'aurait certainement pas eu ces titres avec l'OM mais avec un top club européen et serait / aurait été bien plus présent en EDF.
(18-10-2021, 20:03)Darkfly a écrit : [ -> ]
(18-10-2021, 19:38)EFC a écrit : [ -> ]Il régale. Je reste encore tellement déçu pour lui qu'il n'ait pas eu le rôle souhaité en bleu (et les titres qui vont avec).

ça tient quasiment à un poteau en 2016 et une blessure en finale d'EL en 2018 qui lui coûte sa place pour la CDM.

D'où les regrets, en effet. Un tel talent aurait mérité mieux en terme de postérité internationale.
Ouais mais du coup, il est (presque) resté à la maison.
71 matches de moins que Griezman et 82 de moins que Benzema. Bave
Après Benzema jouait principalement avec Ronaldo et d'autres grandes stars, pas évident d'être régulièrement l'homme du match.

Les stats de Pogba, Fekir et Mbappé sont impressionnantes (Savanier aussi d'ailleurs).
Ronaldo est même pas dans le classement Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17