opiOM.net

Version complète : Mais que fait le modérateur masqué?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Na, il encule une mouche W00t
(27-06-2013, 12:07)Gamba a écrit : [ -> ]La signature d'El Chi c'est la meilleure au monde Crylol
On croirait une parade du regretté Andrade

Bien vrai.

Merci le concombre masqué
(27-06-2013, 18:10)Dragnir a écrit : [ -> ]Comment peut-on apprécier un animal qui piétine consciencieusement son popo et va ensuite se faire les griffes sur le fauteuil du salon avant de se vautrer sur ton oreiller ?

Ma chienne qui avait chié en louzedé sur la terrasse il y a quelques jours vient de gentiment nous ramener une crotte dans la maison et l'a posé sur le canapé, surement une façon de demander qu'on nettoie la terrasse.
La dernière fois c'est un oisillon à moitié mâchouillé qu'elle a ramené à coté de mon fauteuil de bureau Depressed

Mais sinon tu as raison les chiens sont de charmants animaux.
Connard de modérateur masqué , tu vas faire quoi là t'autoban ?


Le modérateur filtré
Laughtu t'es fait exfiltré ?
Roll
Un dérivé de modération accordé avec Le_Filtre Vghgbg, c'est un fake Vghgbg
Roll
(27-06-2013, 20:38)Modérateur masqué a écrit : [ -> ]Connard de modérateur masqué , tu vas faire quoi là t'autoban ?


Le modérateur filtré

Non.
Je change le mot de passe.
Le modérateur vraiment masqué
Ces mecs sont fous Applause
Je te baise !!!
Oh punaise, le filtre a été BAN pour de bon ! Pepe Cetace
Quel salopiot ce Calitcheubol.
rhoo punaise le chat de aqwa Roll
J'essaie de pas me faire repère par les chats de Lequois Happy
tu réveille le mien par contre Happy
(27-06-2013, 20:38)Modérateur masqué a écrit : [ -> ]Connard de modérateur masqué , tu vas faire quoi là t'autoban ?


Le modérateur filtré

Nous vous rappelons que le filtre est en vacances et qu'en conséquence nous sommes des cibles privilégiés de ses soirées éthyliques.
(27-06-2013, 23:25)commando fada a écrit : [ -> ]Je te baise !!!

C'est pas joli joli de prendre le compte d'un autre Mr le_filtre
Le modérateur masqué
(28-06-2013, 00:13)Metropolis a écrit : [ -> ]rhoo punaise le chat de aqwa Roll

Roll
Pages : 1 2 3 4 5