Le modérateur masqué est donc un concombre.
Bien bien

Le Modérateur est un grand malade

Qu'est ce que ça rame maintenant pour aller sur le site !!!

Les modos sont tous des con
combres 
Le modérateur masqué, qui fait rien que s'amuser avec des gif chatesques est un sombre bigorneau. (bien que certains soient assez drôles, j'en conviens

)
Voilà, il fallait que quelqu'un ayant l'immunité opiomesque, (grâce aux sarcasmes, aux bons mots et à l'impertinence teintée d'intelligence qu'il déploie à tour de post) le dise, sans crainte aucune de se faire ban, voire de se faire
corriger
Ahahahah vous ne m'attraperez jamais, je défie l'autorité pour rendre ce forum plus attrayant
... je suis défie l'autorité ...

Nan mais que fait le CCC???!!

Je n'ai rien contre les gifs, et je trouve que les chats sont des bestioles rigolotes.
Mais là avec toutes ces signatures ça rend le forum insurfable.
Je demande donc au modérateur masqué de nous virer toutes ces signatures

Le modérateur masqué n'y est pour rien.
Je ferai trancher la tête avec un économe rouillé au prochain qui ose insinuer qu'il en est de ma responsabilité de cette sombre affaire.
Le modérateur masqué.
mais t'es quand même un mec sympa !
Merci.
Le modérateur masqué
La signature d'El Chi c'est la meilleure au monde

On croirait une parade du regretté Andrade
A propos, je viens de BAN le_filtre.
Comme ca pour rien, par méchanceté gratuite.
Je ne vous cache pas cependant que le fait qu'il soit banquier et en vacances en ce moment a lourdement pesé dans la balance.
Le modérateur masqué
Ça me paraît juste

J'entends d'ici son Hossegor...
(27-06-2013, 01:56)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est pas plus simple avec juste un zeste de GHB dans une Vodka-pomme?
C'est donc ça ton secret de "je pécho toutes les norvégiennes que je veux !"
Naaaan, ca c'est pour les Latines qui se la jouent inaccessibles...
Pas besoin de GHB pour pécho une Norvégienne. Il suffit juste de parler français avec tes potes et tu attends qu'elle agisse

. C'est Castoche!
Tu fais comme le chien de ta signature, tu les caresses dans le sens du poil ?
Je suis personnellement plutôt pro-chien. D'ailleurs la nature ne s'y est pas trompée puisque je suis allergique aux chats. Ces bestioles là sont de vraies saloperies, il faudrait les éradiquer dès qu'elles dépassent le stade du chaton mignon.
Comment peut-on apprécier un animal qui piétine consciencieusement son popo et va ensuite se faire les griffes sur le fauteuil du salon avant de se vautrer sur ton oreiller ?
Parce que le chien ne piétine jamais sa bouse, n'essaie jamais de la manger d'ailleurs, ne bouffe pas les coins du canapé, et ne te douche pas à la salive à la moindre occasion peut-être

J'ai toujours l'impression que la signature de Boban va me vomir dessus d'un instant à l'autre