God, j'ai beaucoup de copines qui font les manifs pour tous : des Capucine, Laure et autres Judith. De vraies petites bourges du XVIème, foncièrement sarkozystes, viscéralement attachées à Dieu (celui de la Croix) et fondamentalement bouillantes
Fonce

J'ai grandi à Fontainebleau, les filles de bonnes familles qui aiment souffler sur le cierge, j'ai connu
Dans un autre registre, avec un pote, on prépare un plan de jeu sur un meeting du Front de Gauche. J'ai vu des meetings de Melenchon, y'a du lourd.
The Strokes, en mai, tu es mon wingman. Et ainsi, nous pourrons alimenter des éditos pour toute la saison 2013-2014. Ou pas.
Valbu fait un match assez époustouflant.. Là il devient bon dans ses choix, techniquement il maitrise, pis tactiquement il a progressé.. Le fait de le fixer à ce poste lui a fait du bien. Il a pris toute la mesure du poste et de ses exigences tactique, toujours bien placé, disponible, il fait les bon déplacements.
(01-04-2013, 00:09)Gamba a écrit : [ -> ]God, j'ai beaucoup de copines qui font les manifs pour tous : des Capucine, Laure et autres Judith. De vraies petites bourges du XVIème, foncièrement sarkozystes, viscéralement attachées à Dieu (celui de la Croix) et fondamentalement bouillantes 
Fonce 

j'aime pas du tout ce post, il s'agit ni plus ni moins que d'une forme de racisme voire de fascisme qui il me semblait n'avait pas sa place sur ce forum
Je ne suis ni catho ni du 16 eme mais le ton me choque
Ca pique un peu les yeux en effet

(01-04-2013, 09:51)jici a écrit : [ -> ] (01-04-2013, 00:09)Gamba a écrit : [ -> ]God, j'ai beaucoup de copines qui font les manifs pour tous : des Capucine, Laure et autres Judith. De vraies petites bourges du XVIème, foncièrement sarkozystes, viscéralement attachées à Dieu (celui de la Croix) et fondamentalement bouillantes 
Fonce 
j'aime pas du tout ce post, il s'agit ni plus ni moins que d'une forme de racisme voire de fascisme qui il me semblait n'avait pas sa place sur ce forum
Je ne suis ni catho ni du 16 eme mais le ton me choque
(01-04-2013, 10:38)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Ca pique un peu les yeux en effet
http://www.lemonde.fr/culture/article/20..._3246.html
Vous voyez vraiment du racisme ou du fascisme dans le post de Gamba ?

Je trouve que fascisme ou racisme, n'ont pas grand chose à voir avec ce qu'il a dit. En revanche, c'était complètement caricatural et un brin méprisant.
Je savais pas qu'on était sur le forum de valeurs actuelles.

(31-03-2013, 21:54)El chi a écrit : [ -> ]Ouais mais c'est un copain d'école......
"Oui mais c'est un ami"
"Si c'est un ami alors ça va!"
@le pere noel est une ordure

En même temps il ne généralise pas il parle de ses copines, ça ne me choque pas non plus.
oh puis bouse,faut se détendre un peu là...

Oui évidemment c'était de l'humour, aucun doute
WOKAY JOSAY, du racisme ou du fascisme dans mon post
Qu'est-ce qui vous dérange ? Que mes potes soient du 16ème, sarkozystes, très religieuses et qu'elles découvrent les manifs dans la rue grâce à Frigide Barjot ? Ou bien qu'elles soient en même temps très portées sur la chose, l'assument totalement et ne s'en cachent pas ?
Je suis désolé les garçons, mais elles sont comme ça, je les aime comme ça, je les respecte comme ça, ce sont mes copines à moi.
Donc si ça vous pique les yeux, mettez des gouttes parce que c'est pas plus du mépris que du fascisme (

).
Alors je vais mettre des gouttes et passer à autre chose, mais je n'aime pas, point.
Gamba tu as de drôles de fréquentations

Ça doit être ton côté DSK

Bon Gamba file les 06 de tes copines en mp et hop tout le monde se réconcilie.
Mea Culpa, c'etait en effet trop drole, mon humour n'est pas assez developpe pour comprendre du premier coup. Je m'en vais donc me mettre des goutes et me detendre comme c'est si amicalement propose.
Dites, vous avez déjà regardé un match de foot avec votre gonzesse et ses copines ?
A côté le message de Gamba c'est du pipi d'ange