Fanni ou le syndrome de la convocation en EDF

Y'avait vraiment main là ?
Mail je sais pas, remarque la main non plus, mais c'est pas scandaleux de la siffler
Barton remplace Gignac.
On blinde.
Du moins on va essayer.
Barton il va en tuer un. Coatching pas mauvais, on blinde le milieu et on joue le contre avec J. ayew
Mandanda ne s'applique toujours pas dans ses dégagements.
punaise mais on doit les assassiner sur ce contre

Yes ça fait du bien... Encore au moins une journée de plus sur le podium. Nice à 6 point Sté à 4, si le prochain match se fini bien, on pourra commencer à espérer

El _Prechosteros . Pour le peu que j' ai vu y a pas de quoi sauter au plafond vu le niveau du jeu mais le principal ce sont les 3 points .
Les 8 prochaines journées :
OM/Bordeaux
Lille/OM
OM/Brest
Lorient/OM
OM/Bastia
OM/Toulouse
Sainté/OM
OM/Reims
2 Gros déplacements espérons qu' on fera le plein de points à domicile contre les petits pour parer au couacs de parcours... quoique !

Faut viser le carton plein à domicile, en s'autorisant un nul ou une défaite éventuellement.
A l'extérieur ce sera plus dur, mais réussir un nul à Lille ou Sainté doit être faisable.
On va perdre très certainement à Lorient.
Neuvième match qu'on gagne 1-0
Personne n'a fait mieux dans les 5 "gros" championnat.
La classe.
Quand on voit que les parisiens en sont réduits à compter sur deux mains les victoires 4-0. Pauvres d'eux.
(31-03-2013, 16:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Neuvième match qu'on gagne 1-0
Personne n'a fait mieux dans les 5 "gros" championnat.
Au moins là on détient un record

C' est vrai qu' il ne faut négliger non plus le déplacement à Lorient
(31-03-2013, 12:53)Godfather a écrit : [ -> ]On va perdre. Si on gagne, je m'engage à aller à la prochaine Manif contre le mariage pour tous
tu connais The Strockes ? non ? ben tu pourras plus le dire ....
Allez Sochaux !!!

God il va avoir 1 chance sur 4 millions de tomber sur The Strokes au hasard.
Belle victoire pour une fois qu'on fait une belle opération au classement.