opiOM.net

Version complète : Évian TG – OM : ‘À l’eau, peaux lisses ! Un OM se noie !’ (Une histoire d’eau)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je me réveillai brusquement, recouvert d’un fin linceul de sueur, émergeant d’un cauchemar dont le seul souvenir me glaçait le sang. De la fenêtre me parvenait un bruissement intermittent, crescendo et decrescendo, qu’il fallut une dizaine de secondes à mon cerveau embué pour identifier comme étant le passage à proximité de véhicules sous la pluie.

Dans mon rêve, un être immonde me traquait dans ce qui semblait être une vieille station d’épuration à moitié inondée, dont les murs suintants et les fuites d’innombrables tuyaux avaient irrémédiablement rouillé la moindre vis, le moindre boulon, le moindre centimètre carré de métal. Jamais je ne pus discerner avec clarté les traits de mon poursuivant, mais je voyais parfois briller en me retournant le reflet d’un filet de bave fielleuse, pendant d’un orifice humide que je devinais garni de longs crocs, et surplombé d’une paire d’yeux luisants de malveillance. Je trébuchais de pièce en pièce, mes jambes immergées jusqu’aux genoux, luttant contre une force invisible qui telle un courant m’obligeait à lutter pour avancer. À chaque instant, à chaque pas, je redoutais de sombrer dans l’hystérie, submergé par l’angoisse et incapable de remonter à la surface. Je baignais dans ma propre peur, tel un vieux marsouin blessé pris en chasse par une meute d’épaulards affamés.

Ne connaissant pas l’endroit où je me trouvais, j’errais sans savoir où j’allais, m’en remettant au sort pour me sortir la tête de l’eau et me permettre d’échapper à l’horrible créature à mes trousses, dont la respiration chuintante me paraissait se rapprocher petit à petit. Sur le point de chavirer, mon esprit obnubilé par l’inéluctable naufrage sanglant qui m’attendait, je me mis à pleurer sans bruit, les larmes traçant de longs sillons moites le long de mes joues. Non pas pour moi, car l’idée de me vider de mon essence vitale ne m’effrayait que peu, mais pour les êtres aimés que je laisserais derrière moi, pour la peine qui jaillirait en eux puis croupirait tel un marécage nauséabond, sabordant leur vie quotidienne. Résigné à mon sort, je m’assis sur le sol ruisselant et m’adossai à une paroi détrempée, refusant de continuer à fuir comme une poule mouillée.

Le souffle du monstre se faisait toujours plus bruyant, et je distinguais désormais d’étranges grognements, accompagnés d’une espèce de gargouillis rauque, semblable aux derniers décilitres de l’eau d’un bain qui s’écoulent dans les canalisations. Dans quelques secondes, la chose indicible franchirait le pas de la porte de la pièce où je me trouvais, et le flot de mon sang se mêlerait bientôt aux ruisselets d’eau et de rouille qui se répandaient un peu partout dans la station abandonnée.

C’est à ce moment précis que je m’éveillai soudain, trempé jusqu’aux os et aussi désorienté qu’un apprenti loup de mer sans boussole. Je tendis le bras et me saisis du verre d’eau posé sur ma table de nuit, puis l’avalai d’un trait. M’ébrouant comme un caniche mouillé, je tentai de me changer les idées en pensant à ce qui m’attendait aujourd’hui. Dimanche, me dit mon réveil, donc rien. Ah si, le match de l’OM à Evian. Je soupirai et me levai péniblement, luttant contre ma paresse naturelle, non pas par souci d’activité ou par propension à l'effort, mais parce que j’étais en proie à une furieuse envie de pisser…
Echarpe-opiomEcharpe-opiom Allez les biquettes, on se reprends et on fait un finish de folie avec un doublé cdf-championnat

Avec la victoire à 3 points, rien n'est impossible
C'était la peur du ver d'eau, Pixie. Merci Irish.
Ça fout les jetons ton histoire...59
En ce qui me concerne, au réveil, ce serait plutôt "Histoire d'O" et dans quelques années je me contenterai d'histoire d'os...
Je note néanmoins que tu as de l'eau à ton chevet...de quoi faire retourner tes aïeuls dans leur tombe. Mm
Bientôt tu sera Quinqua prostatique, je te le dis
j'ai modifié mon Loto suite à ton edito Paladin
Un édito qui fout autant la pétoche qu'un CPA contre l'OM Heat Bravo Clap
[Image: allouicerchien.jpg]

Shipwrecked Merci Irish.
On va prendre l'eau mais bon, on commence à en avoir l'habitude
Un Irlandais qui parle d'eau et de bas Beer
Merci!
je lirai ça demain, au taf
Merci l'Irish et maintenant ne buvant pas la tasse Dry
J'espère que Gignac à compris qu'il devait rester au centre corse

[Image: 130210_onze_om.jpg]

Remplaçants : Samba (g), Diawara, Aloé, Abdullah, J. Ayew, Sougou, Jobello

Absents : Barton (suspendu), Morel, A. Ayew (blessé), Kaboré (CAN), Bracigliano, Azouni, N'Diaye, Osei, Anani, Omrani (choix de l'entraîneur).
Merci l'irish, je me pencherai sur l'edito ce soir Beer

Je prédis une défaite 2/0
Le côté gauche Fanni/ Kadir. Deux droitiers Blondblush Jamais testé.

Romao au milieu. Jamais testé.

Le côté droit Abdallah, Amalf'. Promet un haut niveau de créativité.BlondblushBlondblush

Si on gagne c'est un miracle.BlondblushBlondblushBlondblush
Merci irish... Un cauchemar sûrement bien plus palpitant que le match attendu...

Compo expérimentale, mais au moins, baup tente quelque chose... Avec barton, ça pourrait être sympa au milieu
(10-02-2013, 14:33)O Sole mio a écrit : [ -> ]Le côté gauche Fanni/ Kadir. Deux droitiers Blondblush Jamais testé.

Romao au milieu. Jamais testé.

Le côté droit Abdallah, Amalf'. Promet un haut niveau de créativité.BlondblushBlondblush

Si on gagne c'est un miracle.BlondblushBlondblushBlondblush
Une victoire par 3 à 0 à l'extérieur : Jamais testé.
Doctor
Merçi Irish pas étonnant que tu rêves d'eau dans une ville d' eau . s'il neige là-bas j' ai peur que nos chèvres tout comme avec Nancy relancent l'ETG Wub
Merci à tous Bowdown L'eau à mon chevet n'est évidemment que pure fiction, promis ! Happy

Allez l'OM ! Drapeau
C'est marrant, je viens de me réveiller en sursaut de ma sieste improvisée... La peur de rater ce match crucial sans doute! Drapeau_croix

Je crois que je vais t'emprunter ton verre d'eau d'Evian pour soigner ma bouche pâteuse.

Y'a pas moyen de perdre contre les Activia Boys, ca me ferait vraiment caguer ... Nana

Araaaaah!
Le terrain semble bon.
Un bon point pour avoir un match correct.
Et un petit Superman
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13