opiOM.net

Version complète : Évian TG – OM : ‘À l’eau, peaux lisses ! Un OM se noie !’ (Une histoire d’eau)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(10-02-2013, 19:47)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Quelle blague ce match...

J'espère que Jordan va se prendre une grosse amende de la part du club .

Si tu veux le faire réfléchir,mais est ce possible , il faut l'envoyer en CFA 2 pendant au moins trois matchs , tu vas plus lui faire mal qu'en lui ponctionnant 20 000 ou 30 000 euros , il s'en bat les machins , il touche bien plus que cela chaque mois .

Moi , je me demande même si ses fautes stupides ne sont pas volontaires , Monsieur était très contrariė de ne pas débuter le match .....
Sa deuxième faute est un attentat et il ne peut pas penser que l'arbitre va fermer les yeux .....
Même a l'intendance, il font des fautes :
[Image: BCwWYD9CQAASlT4.jpg:large]
Bien moi, j'ai fait un week end famille, à picoler comme un trou pendant 2 jours, pas vu le match et je m'en porte très bien, j'ai complétement lâché depuis le match de Nancy, la fin de saison ce sera sans moi, je materais le résultat et basta.

Merci José !
C'est quand déja les confrontations contre le QSG? que je parte en Lozère là ou même le dernier Iphone 5S Megapixel 2.0@.fr ne capte pas !
Ha Ha ...

Bières ? Checked
Pizzas ? Checked
Copains qui débarquent dans 10 min ? Checked
Copine qui se fait une toile ? Checked

Match de l'OM ? Not Checked ...

punaise ... J'ai organisé une soirée bières-foot et j'ai pas vérifié l'horaire du match ...

Bon ... Bah, ce sera Lyon/Lille, finalement, c'est peut-être mieux Blondblush
(10-02-2013, 21:11)Frakaveli a écrit : [ -> ]C'est quand déja les confrontations contre le QSG? que je parte en Lozère là ou même le dernier Iphone 5S Megapixel 2.0@.fr ne capte pas !

Avec moi !

J'organise une chasse aux gnous ! Un silp, une gourde, un fusil et hop !!BounceBounce
C'est bien ce qui me semblait, les mecs se sont plantés en floquant le maillot de Sougou....c'est juste BaveShutuplaughbounceCamion
Ce club est une blague...mais pas drôle.
(10-02-2013, 20:04)nano a écrit : [ -> ]
(10-02-2013, 19:47)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Quelle blague ce match...

J'espère que Jordan va se prendre une grosse amende de la part du club .

Si tu veux le faire réfléchir,mais est ce possible , il faut l'envoyer en CFA 2 pendant au moins trois matchs , tu vas plus lui faire mal qu'en lui ponctionnant 20 000 ou 30 000 euros , il s'en bat les machins , il touche bien plus que cela chaque mois .

Moi , je me demande même si ses fautes stupides ne sont pas volontaires , Monsieur était très contrariė de ne pas débuter le match .....
Sa deuxième faute est un attentat et il ne peut pas penser que l'arbitre va fermer les yeux .....

Je suis d'accord pour qu'il aille en CFA et pour qu'il ne revienne en équipe première que dans deux mois minimum. Son comportement est inadmissible. C'est une brebis galeuse qui n'a pas sa place dans le vestiaire Censored
TumbleweedRoll

Excusez moi je viens de découvrir le score
Pas un mot sur l'arbitrage...
Que Lyon (et évidement le PSG, mais ça ne pourrait arriver) se retrouve à 9, quelque soit les circonstances, que ce soit ou non justifié, et je suis persuadé que ces 2 clubs auraient gueulé, ralé, foutu un peu de pression, fait en sorte qu'on ait eu le sentiment d'être volé, se victimiser, pour que lors du prochain match, l'arbitre ait en tête que le club a subi une injustice, et que les décisions qu'il prendra, il faudra vraiment qu'il en soit certain pour ne pas prendre le risque de générer une nouvelle injustice.
Mais là, non, Baup se point en victime expiatoire, il est content de ses 60 minutes, il est content qu'on est arraché le nul.
Il est content...Shipwrecked
Soyons honnête : Jordan est débile. Mais du moment ou on passe a10 et a 1-1 on sait qu'on le gagnera pas ce match. Donc faire reposer la défaite sur la débilité de Jordan c'est masqué les nombreuses carences vues tout le long du match.
Mais on a perdu ?
Le lapsus. On a tellement une équipe de looser.
Elie Baup King
(10-02-2013, 21:35)O Sole mio a écrit : [ -> ]
(10-02-2013, 21:11)Frakaveli a écrit : [ -> ]C'est quand déja les confrontations contre le QSG? que je parte en Lozère là ou même le dernier Iphone 5S Megapixel 2.0@.fr ne capte pas !

Avec moi !

J'organise une chasse aux gnous ! Un silp, une gourde, un fusil et hop !!BounceBounce

Thumbsup
pour moi aussi baup est le principal fautif : retirer le seul depositaire du jeu pour faire rentrer " un caractériel comme Jordan au secours ! surtiout connaissant l'arbitre qui n'attend que ca
A la limite, tu sors Gignac pour Jordan, pour faire souffler APG qui a pas mal couru dans le vent, en te disant "Jordan frais en pointe, peut-être que...". Mais Valbuéna 34
ça reste un mystère baupisien Aanz
Valbuena. a joué dans la semaine. Cela parait logique.

La première mi temps a été correcte et même le début de deuxième mi temps. Par contre défensivement on reste trop fragile. Manque de coordination entre les deux centraux.

Jordan nous prive d'une éventuelle victoire. Il récidive. Même si les jaunes sont sévère, lui, a joué complètement à l'envers en l'espace de quelques minutes. Il mérite clairement une sanction.
Jordan nous prive de quelle victoire ? Qu'on m'explique.
Quand il est expulsé, on est déjà à 10vs11. A 11vs11, on s'est procuré seulement 2 occasions. Tu penses sincèrement qu'en 15 min, à 10vs11, on aurait été capable de faire ce qu'on n'a pas su faire en 75 min avant ? Même à 11 ?
Contre Nancy, même constat.

Tu dis que c'était correcte en 1er et début de 2sc... Ma foi. Je crois qu'on en vient à se satisfaire d'un niveau très bas. C'est inquiétant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13