opiOM.net

Version complète : Limassol - OM : Les voyages forment la jeunesse !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'ai hésité sur le titre du topic.
Au départ ça devait s'appeler " Voyage au bout de l'ennui". Puis j'ai bifurqué vers "roulez jeunesse". Mais en fait, non !

Pour ce match d'UEFA, dernier matchs des poules, sans enjeu, Elie Baup nous a concocté un groupe qu'Eric Bréteau lui même n'aurait pas laissé aux portes de l'avion.

Gardiens : Bracigliano, Fabri, Escales
Défenseurs : Abdallah, Mendes, N'Diaye, Fanni, Aloé, Andonian, M'Bow
Milieux : Abdullah, Osei, Azouni, Bangoura, Santiago, Abergel
Attaquants : Jobello, Remy, Raspentino, Omrani

20 joueurs, dont la plupart voit encore du lait sortir de leur nez quand ils se mouchent. La honte sur moi, je dois en connaitre 7 ou 8 de nom dont 3 que je pourrais reconnaitre en photo. Une moyenne d'age proche des spectateurs d'un concert de Justin Bieber. Combien d'entre eux on déjà connu un décalage horaire pour jouer au foot ? Mais un vrai, hein ! Un de ceux qu'on a quand on voyage, pas les décalages horaires de sortie de boite rond comme une queue de pelle. Pire, combien d'entre eux ont déjà jouer au foot en dehors de la région PACA ?
Jolie ambiance de colonies de vacances. C'est l'OM made in formation.
Et finalement pourquoi pas ? Les gamins vont aller s'aguerrir à l'étranger. Petit stage Erasmus de 90 minutes. Les cadres et les blessés vont rester à la maison, et c'était le moment pour Baup de le faire. Recharger les accus pour bien finir l'année.

Quant au téléspectateur courageux (d'ailleurs c'est sur quelle chaine à quelle heure), je me dois de leur préparer un kit de survie en cas de fermage de paupière précipité.

[Image: imprimer+sudoku+pdf.jpg]

[Image: erreurs_02.jpg]

[Image: mfleches.gif]

Allez, courage à nous !
Thumbdoubleup

Merci M. El chi

moi j'ai déjà joué en dehors de la région PACA ... Tongue
Merci Elchi, heureusement que tu es là pour faire un édital de qualité sur un match de bouse

C'est un match de NextGen diffusé sur BeIn Sport stou Doctor
Ca ne nous dit pas combien de ces joueurs sont capables de reconnaître le premier ministre. Sleep

Merci M. Chi! Bond
Gracias senor Chi Bounce

Perso j'ai bien envie de le voir, ce match, histoire de me faire une meilleure idée au sujet de certains de ces djeunz. Je pense en particulier à Azouni et Jobello, dont certains des forumistes disent du bien.
Merci El chi

(05-12-2012, 14:52)aqwarium a écrit : [ -> ]Ca ne nous dit pas combien de ces joueurs sont capables de reconnaître le premier ministre. Sleep

Avant de savoir reconnaître le 1er ministre, il y a certains joueurs dont l'équipe a gagné hier contre Porto qui ne sont pas capables de nommer leur président.
Merci El chi. Savais-tu que Emile Pierre Mondy en verlant, ça faisait Limassol ?
Rien que pour ça, ce match a le mérite d'être joué King2

Edit : Ce jeux de mot vient de s'autodétruire grâce au script du forum
Caveman Roll
Merci le chi.
Crylol
RollClap

vOIlà le match est parfaitement lancé !
Donc ce soir la NextGen joue pour la gloire. Que je regrette cette égalisation allemande Calimero
Merci Chi pour cet édito d'ailleurs je viens de finir les 7 différences et je me réserve le sudoku (car le nord est devant moi@Haydjan) pour ce soir
Ce soir c'est surement le match de coupe d'Europe le moins intéressant de toute l'histoire de l'OM dans les coupes européennes. Je n'ai pas le souvenir d'un match sans enjeu à ce point.
Le seul petit enjeu c'est les points UEFA...

Je vais quand même le visionner histoire de voir quelques jeunes en situation, ce sera quand même un révélateur.
Il semble qu'il veuille faire jouer Rémy et ce n'est pas la meilleure idée qui soit, qu'il se blesse sur un match comme ça ce serait une cata avec Gignac toujours indisponible, A.Ayew suspendu face à Lorient et J.Ayew à Bastia. On aura besoin de Rémy dans les prochains matchs.
Mais en même temps on a besoin de Rémy pouvant tenir 1 match entier et en confiance.

Le match est sans enjeu aussi du coté de Limassol, on va regarder un match amical.
(06-12-2012, 06:47)lesudenforce a écrit : [ -> ]Merci Chi pour cet édito d'ailleurs je viens de finir les 7 différences
Il t'en reste 5... Rasta

(05-12-2012, 11:12)El chi a écrit : [ -> ]20 joueurs, dont la plupart voit encore du lait sortir de leur nez quand ils se mouchent. La honte sur moi, je dois en connaitre 7 ou 8 de nom dont 3 que je pourrais reconnaitre en photo.
Je te remonte le moral : Barcigliano, Fanni, Abdallah, N'Diaye, Abdullah, Remy, Papatino. Sur le nombre y en a bien plus que 3 que tu reconnaitrais en photo.

Pour réviser avant le match:
http://www.om.net/fr/Equipes/203001/Effe...f?sai=2011
Applause El CHI, eh! bein ça leur permet aussi de faire du tourisme, le voyage forme la jeunesse . Vu le morne mercato hivernal annoncé qui c' est, y aura peut-être de futurs grands à découvrir
C'est une nouvelle et belle page de l'histoire du jemenfootisme qui est sur le point de s'écrire.

(il manque un nuage à gauche du soleil)
(06-12-2012, 16:23)saly a écrit : [ -> ]Applause El CHI, eh! bein ça leur permet aussi de faire du tourisme, le voyage forme la jeunesse . Vu le morne mercato hivernal annoncé qui c' est, y aura peut-être de futurs grands à découvrir

Oh mon dieu , il voit WorthyWorthyWorthy
Bon, je sais pas si les gars de kiplé ont anticipé l'apéro de quelques heures, mais dans la compo ils mettent Raspentino au milieu de terrain (Blink) en compagnie d'Abdullah et M'Bow, avec Jobello, Omrani et Rémy devant, dans un 4-3-3...

Déjà qu'il joue pas beaucoup le pauvre, si en plus on le met à un poste qui n'est vraiment pas le sien. C'est peut-être un 4-2-1-3, mais sait-il jouer en 10 notre touriste ?
(06-12-2012, 16:37)Omer2 a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 16:23)saly a écrit : [ -> ]Applause El CHI, eh! bein ça leur permet aussi de faire du tourisme, le voyage forme la jeunesse . Vu le morne mercato hivernal annoncé qui c' est, y aura peut-être de futurs grands à découvrir

Oh mon dieu , il voit WorthyWorthyWorthy

Omer Bleh

Au fait y a toujours personne au bureau des réclam.Gateux
L'avantage de ce match c'est que le streaming sera en HD.
Pages : 1 2 3 4 5 6