opiOM.net

Version complète : Limassol - OM : Les voyages forment la jeunesse !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(06-12-2012, 19:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Déjà qu'il joue pas beaucoup le pauvre, si en plus on le met à un poste qui n'est vraiment pas le sien. C'est peut-être un 4-2-1-3, mais sait-il jouer en 10 notre touriste ?

ça a plus l'air d'être un 4-2-3-1 avec Rémy à gauche, Jobello à droite, Omrani en pointe et Raspentino en 9 1/2 -10.
Fanni vient de sauver les miches de Bracigliano.
oh mon diouf Bracigliano,Depressed
Bon j'ai raté les 25 premières minutes. Ca donnait quoi ?

Joli marquage Yéti. Qu'est-ce qu'il rate l'attaquant...
c'est un match planplan
il faut prier que dieu ne se blesse pas sinon Sadomaso
Je ne regarde pas mais je crois qu'on est pas très bons Sleep
Les jeunes là ? Ils jouent ensemble en CFA2?
Non parce que on a l'impression qu'ils se sont rencontrés hier.
Y'a rien. Pas de mouvement, pas de pressing, pas d'envie.

Remy n'y est pas du tout
Bracigliano il fait peur...
En effet.......
(06-12-2012, 20:40)cetace a écrit : [ -> ]Bracigliano il fait peur...

Ma foi...
(06-12-2012, 20:40)cetace a écrit : [ -> ]Bracigliano il fait peur...

c'est un bon gardien. de prison.Bye2
Ça leur pendait au nez.
Même pour eux on a l'impression qu'il n'y a pas d'enjeu !

Quelle blague cette politique de formation.
Ouaip, très serein dans les airs... Wacko

Ca leur pendait au nez sur ce que j'ai vu. Et dieu que M'Bow est nullissime, à chaque fois que je le vois jouer je me rends compte que j'ai oublié à quel point c'est une brêle...

Piaf : grilled by ze Chi
sinon il fait quoi ?

[Image: elinton_andrade_28032012.jpg&w=425&h=265...x=81&ty=95]
(06-12-2012, 20:44)juanmanuel a écrit : [ -> ]sinon il fait quoi ?

[Image: elinton_andrade_28032012.jpg&w=425&h=265...x=81&ty=95]

Il sort comme un cowboy sur un corner, tout le monde regarde le limassolien faire la tête qui va sous la barre.

C'est un match qui se joue au ralenti, cest juste horrible !
bon ben vivement la fin de la CAN, j'espère que marguarita regarde le match car les remplaçants sont mauvais et bracigliano me fait regretter andrade. Mf_death

[Image: Foot-L1-Marseille-Bracigliano-gardien-N....erence.jpg]
fessee
On est vraiment taré pour regarder un tel match juste par curiosité. Roll

Fanni et Mendes font leur match tranquillou mais alors tous les autres, Rémy en tête, c'est pathétique. C'est pas ce soir que Loïc va retrouver la confiance ou reprendre 10M€ de valeur marchande...
Omrani ne gagne aucun duel, ne récupère aucun ballon de la tête, bref il n'a rien à faire en pointe.
Jobello est tout jeune mais les contrôles à 5m... Et dire que d'après Stambouli, le ballon lui colle au pied... Ca fait peur sur le jugement de la formation marseillaise. Crazy

Raspentino montre que Baup a raison de ne pas lui faire plus confiance, Abdallah continue sa progression descendante et M'Bow et N'Diaye sont fidèles à eux-mêmes.

Ah si Abdullah surnage un peu quand même mais c'est très compliqué pour lui vu les joueurs qui l'entourent.

Je ne parle même pas de Bracigliano, j'ai pas envie de m'énerver. Sleep
Bracigliano n'est pas bon mais le reste ne vaut guère mieux. Le milieu est inexistant. Pas de pressing et physiquement ils se font bouffer. Quant à Rémy devant, il traîne sa peine plus qu'autre chose !
maintenant que j'ai vu le niveau de bracigliano je comprend mieux les prétentions de andrade. il avait finalement sa place.
Drinkbuddy

votez pour le retour de andrade
Si je comprends bien on n'est pas en train de soigner le coefficient uefa. Bravo Messieurs Baup et la caution Marseillaise Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6