opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-0 OM Le dîner de cons par Mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(20-11-2012, 21:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est Jobello qui était prévu à la place du joueur de 27 ans, mais il n'a pas mis son réveil pour aller entraîner avec les pros. @RMC

Il me semble que lors de conf précédente, vu le manque d'attaquant, Eli avait annonçait qu'Apruzesse et OMrani pouvaient faire parti du groupe, il n'a jamais été question de Jobello.
A moins que ces problèmes de réveille étaient antérieur et que la punition courait déjà au moment de la conf.

(21-11-2012, 13:19)peñiscola a écrit : [ -> ]Je dois être malade mais je suis en train d'hadopiser la deuxième mitemps pour voir apruzeste à l'oeuvre...

Du peu que j'ai vu, sans vouloir te spoiler, tu verras un gros tout rouge courir comme un dératé pour essayer de récupérer un ballon ou gêner une relance bordelaise sans forcement y parvenir.
(21-11-2012, 13:48)Olorin a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 13:19)peñiscola a écrit : [ -> ]Je dois être malade mais je suis en train d'hadopiser la deuxième mitemps pour voir apruzeste à l'oeuvre...

Du peu que j'ai vu, sans vouloir te spoiler, tu verras un gros tout rouge courir comme un dératé pour essayer de récupérer un ballon ou gêner une relance bordelaise sans forcement y parvenir.

Hahaha c'est mon portrait craché à part que je tiens pas 10 minutes !!!!!
Et pendant ce temps, tu verras un piquet nommé Omrani.
punaise le rouge à mendes quel enflure cet arbitre...
Non, il est logique. C'est Mendes qui est assez con pour faire une faute inutile.
sado...ou maso...vous etes

c'est pas cool vos commentaires sur lui, il a rien demande

(je parle d'Omrani, c'est vrai quoi....il voulait juste etre tranquille a toucher ses billes a rien foutre)
[quote='Old Trafford' pid='1290205' dateline='1353441987']
[quote='Gamba' pid='1290201' dateline='1353441338']

[/quote]

Non, malheureusement : http://www.rmcsport.fr/editorial/321550/...de-17-ans/

[quote='Kodiak' pid='1290200' dateline='1353441042']

Jobello + d' autres jeunes qui devaient jouer avec l' équipe pro ont été punis, sans en préciser la raison pour ces derniers ??? A moins qu' on nous prend encore et toujours pour des imbécilesafin de cacher les carences ou la non compétivité de ce centre de formation !Mf_cupid

Poster_oops J,ai pas dit du bien du centre de formation et on du coup mon poste ci - dessus a disparu ??? Depressed
(21-11-2012, 19:20)saly a écrit : [ -> ][quote='Old Trafford' pid='1290205' dateline='1353441987']
[quote='Gamba' pid='1290201' dateline='1353441338']

(20-11-2012, 21:50)Kodiak a écrit : [ -> ]Jobello + d' autres jeunes qui devaient jouer avec l' équipe pro ont été punis, sans en préciser la raison pour ces derniers ??? A moins qu' on nous prend encore et toujours pour des imbécilesafin de cacher les carences ou la non compétivité de ce centre de formation !Mf_cupid

Poster_oops J,ai pas dit du bien du centre de formation et on du coup mon poste ci - dessus a disparu ??? Depressed

Aanz
(21-11-2012, 19:20)saly a écrit : [ -> ]
(20-11-2012, 22:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(20-11-2012, 21:55)Gamba a écrit : [ -> ]

(20-11-2012, 21:50)Kodiak a écrit : [ -> ]Jobello + d' autres jeunes qui devaient jouer avec l' équipe pro ont été punis, sans en préciser la raison pour ces derniers ??? A moins qu' on nous prend encore et toujours pour des imbécilesafin de cacher les carences ou la non compétivité de ce centre de formation !Mf_cupid

Saly, tu as juste oublié 2 balise [/quote]

Et flute grillé par le maitre des lieux !!
Saly il te faut un quote codec pour poster.
Kdom blague trop éculée tu sort merci .
stoi l'éculé Sleep

désolé,pas pu m'empêcher...
M quel con je suis! encore cette histoire de quote comme vous le savez tous j' ai un problème avec çe truc que j' ai cru naïvement avoir réglé mais faut croire que non ! C' est Cetace qui doit bien se marrer Crying
les sentinelles pardon de vous avoir déranger WorthyPencil
A cette heure ci les sentinelles sont à l'apéro, tu ne les dérange pas ...
(21-11-2012, 20:02)caveman a écrit : [ -> ]Saly, tu as juste oublié 2 balise
Une co-quote@Kdom93
(21-11-2012, 20:17)Metropolis a écrit : [ -> ]A cette heure ci les sentinelles sont à l'apéro, tu ne les dérange pas ...

Spa con, je vais m'en jeter un. Yepyep
(21-11-2012, 20:17)Metropolis a écrit : [ -> ]A cette heure ci les sentinelles sont à l'apéro, tu ne les dérange pas ...

Propre Happy

[Image: 375503IMG2928.jpg]
LaughLaughLaugh

Puisque ces messieurs sont à l' apéro encore une question : pourquoi quand je quitte le site ma page d' accueil est envahie de pubs HEIN? 80le
Tu crois que c'est les bon mots de cetace qui paient le serveur ?

NAN .
(21-11-2012, 20:37)le_filtre a écrit : [ -> ]Tu crois que c'est les bon mots de cetace qui paient le serveur ?

NAN .

Je m' en doutais, tein moi aussi je me rafraichis le gosier santé à vous hic! hic !hic! Burp
Pages : 1 2 3 4