(19-11-2012, 16:48)peñiscola a écrit : [ -> ]Week end de bouse footballistiquement paralnt, défaite à la maison sur Hattrick contre mon rival à la montée, défaite au Futbol7 à la dernière seconde et défaite de l'OM...Donc aucune envie de commenter, mais j'ai la haine...
Tu plaisantes? Tu veux faire un coup de pub pour ton restau? Apruzesse vient de démontrer qu'il est bel et bien livreur. Renseigne-toi auprès du Filtre pour acheter une mobylette, engage Chou et à toi les millions. Ou pas.
Ezactement, ce Fabrice c'est un espoir pour nous tous (pour Madinho en premier diront même certains).
Tu es chauffeur livreur ? Tu chantes sous la douche ? Tu connais un tour de cartes ? Alors inscris toi vite à la Marseille Academy et vis ton rêve : jouer en Ligue 1 !!
La nouvelle devise de l'OM: dites 33!
Merci la Mère Sup'
(19-11-2012, 15:05)Olorin a écrit : [ -> ]Moi j'ai lu cela et ça m'a bien plus 
ça m'a bien plu aussi
Le problème est que tout se focalise sur ce pauvre chou au lieu de se focaliser sur la rentrée d'Omrani qui est jeune pro depuis 18 mois, qui ne tient pas debout et qui a montré moins d'envie qu'Apruzesse et que c'était sa 2ème rentrée en match de L1. Il avait 25 min pour tenter de convaincre. Il n'a rien montré...
Sinon comme prévu avec son équipe quasi éliminée en LDC, Garcia commence déjà à balancer son match contre Borissov qui leur a mis 3-0 à domicile.
Hop en Biélorussie sans Chedjou, Debuchy, De Melo et Balmont....
Bonsoir et merçi mama trop bon votre analyse apocalyptique
Mais pourquoi donc Baup a titularisé ce pauvre bougre et l' a ainsi exposé à la moquerie populaire et l' Om à la risée du monde footballistique . Quid de Raspoutine ?
Apruzesse ?

:cryinge,

Amis fans de l'OM. J'ai trouvé scandaleux le lynchage dont a été victime Fabrice Apruzesse hier soir. J'ai trouvé un article que je trouve bon de partager pour prouver aux journalistes qu'ils vont parfois trop loin.
Aidez-moi !
http://leyaourtdusport.com/2012/11/19/fa...s-emmerde/
Tu aurais vu ce lien si tu avais pris la peine de lire ce topic.
(19-11-2012, 21:10)saly a écrit : [ -> ]Bonsoir et merçi mama trop bon votre analyse apocalyptique
Mais pourquoi donc Baup a titularisé ce pauvre bougre et l' a ainsi exposé à la moquerie populaire et l' Om à la risée du monde footballistique . Quid de Raspoutine ?
Apruzesse ?
:cryinge, 
Tu voulais dire "a fait rentrer" ?
moi aussi j'aime bien ton lien , olorin... moins quand l'auteur vient chercher le buzz ici, et donc surement partout... ça met un doute sur la motivation réelle à l'initiative de ce beau papier, et ça gache énormément l'effet de celui-ci....
dommage...
quand à raspentino, il veut ètre prété... donc conserver son salaire royal... à mon sens, baup lui a signifié que rester, cela signifierait enterrer sa carrière... de bonne guerre, mieux que les prêts payants pour nous de labrune et consorts

Très bien vu Chère Mama...

(20-11-2012, 00:51)Dougue a écrit : [ -> ]moi aussi j'aime bien ton lien , olorin... moins quand l'auteur vient chercher le buzz ici, et donc surement partout... ça met un doute sur la motivation réelle à l'initiative de ce beau papier, et ça gache énormément l'effet de celui-ci.... 
dommage...
Tout à fait, il aurait lu, il aurait vu qu'il n'avait pas besoin de faire ça pub...
Amis fans de l'OM. J'ai trouvé scandaleux le lynchage dont a été victime Fabrice Apruzesse hier soir. J'ai trouvé un article que je trouve bon de partager pour prouver aux journalistes qu'ils vont parfois trop loin.
Aidez-moi !
www.talbs-prend-la-defense-de-chou-aka-33.com
C'est Jobello qui était prévu à la place du joueur de 27 ans, mais il n'a pas mis son réveil pour aller entraîner avec les pros. @RMC
(20-11-2012, 21:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est Jobello qui était prévu à la place du joueur de 27 ans, mais il n'a pas mis son réveil pour aller entraîner avec les pros. @RMC
Par contre Omrani, il peut aller vendre des pizzas et les livrer avec son Q5

Un vrai cassos de Melun le Jobello

(20-11-2012, 21:55)Gamba a écrit : [ -> ] (20-11-2012, 21:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est Jobello qui était prévu à la place du joueur de 27 ans, mais il n'a pas mis son réveil pour aller entraîner avec les pros. @RMC
C'est une blague ?? 
Non, malheureusement :
http://www.rmcsport.fr/editorial/321550/...de-17-ans/
(20-11-2012, 21:50)Kodiak a écrit : [ -> ] (20-11-2012, 21:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est Jobello qui était prévu à la place du joueur de 27 ans, mais il n'a pas mis son réveil pour aller entraîner avec les pros. @RMC
Par contre Omrani, il peut aller vendre des pizzas et les livrer avec son Q5
A chaque fois que je le vois jouer, il passe son temps à glisser.
Je dois être malade mais je suis en train d'hadopiser la deuxième mitemps pour voir apruzeste à l'oeuvre...
(21-11-2012, 13:19)peñiscola a écrit : [ -> ]Je dois être malade mais je suis en train d'hadopiser la deuxième mitemps pour voir apruzeste à l'oeuvre...
Inutile a mon avis, tu perds ton temps