opiOM.net

Version complète : OM - O.G.C NICE 2-2 : comment on azur trop mal...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les gens,

Dieu sait qu'il faut aimer son prochain, c'est pas faute de nous le rabâcher depuis le premier cours de caté, mais là j'ai vraiment les boules et des envies de meurtre. Je sors donc de ma retraite. Je n'ai pas sombré dans le jemenfoutisme, non, mais j'ai du travail, comme tout le monde (excepté ce branleur de filtre).
On pardonne leur bêtise et leurs erreurs aux simples d'esprits mais j'ai tendance à ne faire aucune concession à ceux qui ont les moyens de réussir. C'est le cas de cette équipe. Y'a de la volonté, un certain talent (si, parfois), de la solidarité, faudrait voir à ne pas tout gâcher en faisant preuve de laxisme. J'ai passé l'après midi dans le grenier à la recherche du martinet du Père Fouettard, je me suis fait la main toute la nuit sur la peau des fesses de cette coquine de soeur Morgane, le cuir va siffler dans le vestiaire ce matin !

Les notes :

Mandanda (5) : vivement le Carême parce qu'il est bientôt plus grassouillet qu'un Gignac de retour de deux semaines au Club Med.

Abdallah (4) : une bonne tête, un mec sympa, je lui confierais plus volontier les enfants de choeurs le mercredi après midi à lui qu'au Père Verpéper. Bref, une nounou d'enfer.

Fanni (5) : il a pris la bonne habitude de ne plus coûter un but un match sur deux.

N'Koulou (6) : lui c'est le seul à qui je prêterais bien mon fouet.

Morel (5) : j'ai pas d'avis, c'est comme le beurre doux, pas franchement mauvais mais un peu mou et qui manque cruellement de sel.

Cheyrou (3) : si t'as peur de te faire mal avec le ballon tu joues pas au foot !

Kabore (5) : un bon soldat. Faut pas en attendre plus au risque d'être déçu, un peu comme Prometheus.

Valbuena (5) : s'il avait mis son pénalty je lui collais un 8. Mais à mi hauteur, sans puissance et à 1m du poteau, c'est pas parce que c'est dimanche après midi qu'il faut faire ça comme un amateur. Mérite donc à peine la moyenne.

Amalfitano (6) : quand il se concentre sur son jeu plutôt que sur les baffes ou les coups ça donne du bon Morgan. N'a pas encore la classe d'une décapotable du même nom mais bon, il est sur la bonne route. Et pour le reste laisse faire la professionnelle.

Remplacé par Rémy : l'Apollon d'origine antillaise n'a pas encore la cuisse de Jupiter.

Remplacé par Raspentino : un prénom sympathique, mais Florian n'est pas Maurice.

André Ayew (6,5) : forte tête.

Jordan Ayew (4) : punk is not dead.
Merci Maman.

Pourquoi c'est pas Ayew, le non-crêté, qui tire le penalty comme au bon vieux temps de l'année dernière?
Au moment où l'arbitre siffle, Valbuena saisit le ballon et se dirige vers le point de péno en indiquant clairement qu'il veut le tirer lui. Personne n'a bronché. Dommage.
merci mama

C'est honteux qu'on ai perdu ce match.
Le but nicois est HJ, alors que pour nous amalf n'est absolument pas hors jeu Diablo
Il avait été signalé comme tel ? J'ai pas eu l'impression.

Y'a pas aussi une première tête d'André où il est absolument seul au point de péno et qu'il met directement sur le gardien ?
Non mais certains disent qu'il y a une erreur de "but sur HJ" pour chaque equipe Gun2
Dédé est hors-jeu sur le centre et je sais plus quel niçois est hors-jeu sur la balle en profondeur de l'égalisation. De ce côté-là, ça s'est équilibré au moins.
(12-11-2012, 11:32)Omer2 a écrit : [ -> ]Non mais certains disent qu'il y a une erreur de "but sur HJ" pour chaque equipe Gun2

C'est vrai.
(12-11-2012, 11:23)Omer2 a écrit : [ -> ]merci mama

Le but nicois est HJ, alors que pour nous amalf n'est absolument pas hors jeu Diablo

non mais regardez bien la ligne du HJ Jester
Merci la mère !

Cet arbitrage c'est un scandale ! Giteau n'a pas volontairement dégagé le ballon avec la main en touche !Capo
(12-11-2012, 12:15)Omer2 a écrit : [ -> ]

La ligne de HJ est droite, c'est le terrain qui ne l'est pas Doctor #VelodromeAuRabais

Bon par contre Ayew est bien HJ sur le 1er but marseillais, y'a pas de soucis la dessus.

Par contre c'est impossible de ne pas gagner ce match tu dois arriver à la mi-temps avec 2 ou 3 buts d'avance. C'est rageant, surtout avec les résultats de Paris et Lyon.

2 fois dans la semaine qu'on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu sur des matchs qu'on domine de la tête et des épaules, j'espère que ça leur servira de leçon pour les prochaines fois qu'on mènera.

La chance de champion qu'on avait sur les 1er match de la saison nous a bel et bien quitté Depressed

Edit > Merci la mère Thumbsup

Happy

http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...r-de-repos Whip Et 50 tours de terrain en plus pour Cheyrou.
Merci Mama !

Même en étant inactive sur les CR des matchs, vous suivez le forum !
Merci Mama.
ça fait suer cette histoire. Match à ranger dans la case regret de fin de saison Sadomaso
(12-11-2012, 13:59)Olorin a écrit : [ -> ]10 à 12 jours d'absence pour Rémy Bye2

Pas grave, on a Omrani / Raspentino Doctor

[Image: img-photo-amalfitano-pas-hors-jeu-135265...163727.jpg]
Merci Mama, tiens vous êtes rentrée de Troyes ?
j'ai rien regardé, juste suivi d'un oeil distrait sur le Topic adéquat d'Opiom
m'en foutais un peu faut dire Whip
Citation :Sur le second point, j'ai entendu que le pourcentage de passes réussies par l'OM est de 86% , ce qui est énorme (à 80%, c'est déjà très bon). En première mi-temps notamment, l'OM a été très bon techniquement, dans la circulation de la balle, dans le pressing. En seconde, les niçois ont eu le ballon lors des vingt premières minutes. L'OM a ensuite repris le dessus.

je remet ton post ici Old, histoire d'attenter à l'intimité des mouches Bond
Sur le site la LFP on est à 73% de passes réussis (75 pour l'autre site que je consulte)
Et sur les deux sites, Nice a eu le monopole du ballon (53%) - ce que je trouve aussi étonnant. Pas du tout l'impression que m'avait donné le match. Comme quoi, une relecture avec les chiffres est intéressante parfois.

(12-11-2012, 17:31)saly a écrit : [ -> ]Tein s

ca va bien saly ?
T'es encore avec nous ? Bond
Tein! salut ma mère et merçi . Dites, le ou les tireurs de pénos ou de coups francs, corners, ne sont - ils pas désignés d' avance ?A trop vouloir tout faire petit vélo risque de s' attirer les foudres de ses coéquipiers, il aurait été plus judicieux de laisser tirer un des frères kirikou
Pages : 1 2