(12-11-2012, 17:00)peñiscola a écrit : [ -> ] (12-11-2012, 12:15)Omer2 a écrit : [ -> ]non mais regardez bien la ligne du HJ 
![[Image: img-photo-amalfitano-pas-hors-jeu-135265...163727.jpg]](http://i.sofoot.com/IMG/img-photo-amalfitano-pas-hors-jeu-1352653138_x610_articles-163727.jpg)
Il semble l'être mais vraiment d'un cheveu... injugeable à vitesse réelle. Par contre sa nonchalance et la non maitrise totale de la tentative de lobage du gardien qui suivent méritent la correctionnelle.
En fait le mec qui était à la palette c'est un fan de l'OM
La prochaine fois il tente une diagonale entre le poteau de corner et la ligne médiane.

Ca veut surtout dire que leur révélateur est une fumisterie sans nom.
edit grillé par Kodiak
Ah ouais j'avais pas vu la ligne
Cela étant, cela n'excuse pas le loupé
A moins qu'il ait cru que l'arbitre l'avait signalé hj, et avait donc "arrêté" de jouer.
(12-11-2012, 11:23)Omer2 a écrit : [ -> ]merci mama
C'est honteux qu'on ai perdu ce match.
Le but nicois est HJ, alors que pour nous amalf n'est absolument pas hors jeu 
Y a pas eu match nul?
Vous busez, le révélateur il a été fait avec un power point non? On voit bien que les lignes De gazon sont droites par rapport à la surface de réparation.
Bien sûr que non ya pas hors jeu.
![[Image: 621842imgphotoamalfitanopashorsjeu135265...163727.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/621842imgphotoamalfitanopashorsjeu1352653138x610articles163727.jpg)
Merci la vieille. Sévère avec petit vélo, il a quand même délivré une passe décisive et marqué un but.
En parlant de petit vélo, Baup vient de dire qu'il pourrait le faire jouer attaquant contre Bordeaux (et ses 3 défenseurs centraux). Mais il a ajouté que Gillot écoutait peut-être l'émission.
Typiquement le genre de match taillé pour Brandao

Merci l'amère.

Et content que ce match nul vous ait sortie de ce trop long silence.
Que la foi vous revienne et avec votre esprit de synthèse. Amen
(12-11-2012, 18:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca veut surtout dire que leur révélateur est une fumisterie sans nom.
A l'image d'un ralenti sur une faute, le révélateur permet de se faire une idée sur l'action. Et comme le ralenti il ne peut en aucun cas être LA preuve irréfutable qu'il y a un hors jeu.
Comme l'ont maintes fois répété les Cahiers les hors jeu sont tellement limites des fois que la position de HJ différe si l'on prend le moment où le joueur touche le ballon ou le moment où ce dernier part.
C'est l'erreur que font les commentateurs (et bien souvent nous les supporters), "le ralenti à dit que, ou le révélateur a dit que ... et l'arbitre n'a pas vu la même chose" donc l'arbitre est nul et a volé le match (@Léo)

J'aime bien l'idée de sucrer le jour de repos.
Mr. Grieves, comme je l'ai dit, c'est un chiffre que j'ai entendu à la radio (sur RMC). Peut-être que ce chiffre concerne la première mi-temps qui était de belle facture - hormis la finition - et qu'en moyenne sur le match, ça donne les 75% que tu évoques. Par contre, les 53% de possession de balle de Nice sur l'ensemble du match me semble peu plausible. On a eu le quasi-monopole du ballon en première mi-temps.
C’est vrai. Dans une équipe, la défense est très importante. Il ne faut pas qu’elle soit tout le temps modifiée. On doit trouver un équilibre. Si on est bien défensivement, c’est plus facile de gagner des matches. Essayons de trouver quatre défenseurs et de ne plus les bouger. @
Souley
Entièrement d'accord avec lui
(16-11-2012, 19:41)Old Trafford a écrit : [ -> ]C’est vrai. Dans une équipe, la défense est très importante. Il ne faut pas qu’elle soit tout le temps modifiée. On doit trouver un équilibre. Si on est bien défensivement, c’est plus facile de gagner des matches. Essayons de trouver quatre défenseurs et de ne plus les bouger. @ Souley
Entièrement d'accord avec lui
Mouais. Le calendrier est quand même très chargé d'ici la trêve, même si ça a tendance à affecter moins les défenseurs (encore que les latéraux
devraient en souffrir). J'imagine que Souley se voit dans les quatre, mais perso j'ai de gros doutes quant à sa capacité à revenir à un niveau correct. Puis derrière, on a Abdallah, Fanni, N'Koulou, Diawara, Morel et Mendes (je ne compte pas les M'Bow, Mango et autres minots). Ca en fait 6, et à part N'Koulou (et peut-être le Fanni axial des quelques premiers matches) aucun d'entre eux ne mérite plus de temps de jeu qu'un autre, à mon sens.
Il est gentil Souley, mais il a beaucoup à prouver s'il veut retrouver une place de titulaire.
Yep... Puis tant qu'à faire il n'a qu'à expliquer à Baup son boulot...
Faudrait voir aussi la question poséee. Sortie du contexte, on peut faire dire n'importe quoi à une déclaration.