opiOM.net

Version complète : OM- Mönchengladbach : Mon chien est come back
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(08-11-2012, 22:09)kokopelli a écrit : [ -> ]
(08-11-2012, 21:58)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Mandanda ne peut rien sur les 2 buts

Pas trop d'accord, c'est arrêtable, mais même ceux-là il ne les arrête plus.

Lloris n'a pas de soucis à se faire.

par ailleurs c'est à baup de leur interdire de se ruer à l'assaut comme ça alors qu'il n'y a plus qu'à faire circuler le ballon.

En tous cas il faut gagner les 2 prochains matches et ça ne suffira peut-être pas.

Pas si sûr avec as boulette de ce soir :

Une chose est sûre : il n'ira jamais au Barca avec des pieds si carrés.

(08-11-2012, 22:11)kokopelli a écrit : [ -> ]
(08-11-2012, 22:07)hassenovitch a écrit : [ -> ]Avec le calendrier et la différence de but particulière en notre défaveur, il faut espérer un sans faute de notre part, et un faux pas des allemands lors d'un deux matchs. La qualification est très compromise 34

Je ne suis pas sûr que ce soit la différence particulière mais plutôt le bilan total des buts marqués et encaissés.

Je me trompe?

mais même là je ne suis pas sûr qu'on soit bons.

Ce n'est même pas une question de différence de buts particulière ou générale, c'est au nombre de points dans les confrontations directes :

UEFA a écrit :En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de
groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent
dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe
disputés entre les équipes concernées

Il faut déjà espérer une victoire contre le Fener (qui n'est pas encore qualifié) au prochain match car Gladbach ne va pas se priver de le faire en recevant Limassol. Et à la dernière journée, il faut aller gagner à Limassol tandis que Gladbach ira en Turquie.

(08-11-2012, 22:44)cetace a écrit : [ -> ]
(08-11-2012, 22:10)Olorin a écrit : [ -> ]Ben sinon je ne sais pas vous mais moi, à part sur les 2 buts de bouse qu'on se prend, j'ai passé un bon moment.

On a montré du jeu, de l'envi, et on marque 2 beaux buts (barton Love2 )
Tout pareil, c'était plaisant...

La 2ème Mt était plaisante (sauf la fin) car ça attaquait des 2 côtés mais dans le contenu technique, c'était pas très brillant : un bon nombre de mauvais contrôles, de mésententes sur des passes anodines (Diawara->Barton, Mendès sur une relance et encore 2-3 autres) et les avant-dernières et dernières passes sur les contres ont toutes été à contre timing ou imprécises ralentissant la majorité des contres, bien loin de ce qu'ont montré les Allemands sur leurs contres en majorité.

Individuellement, Barton et Mendès ont été au-dessus malgré 2-3 erreurs chacun dans des passes pas très compliquées. C'est dire le niveau global des autres titulaires qui ont démarré...

(08-11-2012, 23:06)papaver a écrit : [ -> ]
(08-11-2012, 22:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu es supporter de Lille ? Shiny

Pour l'instant on l'a joué à fond cette coupe... et on a déjà 5 points Tongue

Mais vu notre effectif réduit, le niveau moyen assez moyen (dans le désordre Cheyrou, Amalfitano, Morel, Cheyrou, Kaboré, voir Fanni), l'interrogation sur le niveau que pourra récupérer Diawara, nos bons joueurs qui sont moyens voir mauvais en ce moment (A. Ayew, Mandanda, Rémy), je doute que cet édifice précaire survive sur le long terme à un rythme d'un match tous les 3 jours. Particulièrement de février à mai, après la CAN, là où beaucoup de choses se jouent.

Actuellement on a que 2 patrons : N'koulou et Valbuena. Si l'un se blesse...

Et dans le positif, pour équilibre la balance, on récupèrera un jour Gignac (en espérant que ce soit rapidement à son niveau de Août/septembre), et Barton laisse entrevoir de belles choses, qui seront de toute façon bien meilleures que ce que montrent Cheyrou et Kaboré !

Pas trop à fond, pas en faisant tourner sur les 3 joueurs les plus en forme :
-Gignac n'a jamais été titulaire quand il était en forme, il a joué 50 min sur 3 matchs possibles en rentrant 2 fois.
-Nkoulou était au repos ce soir.
- Valbuena a été titularisé 2 fois sur 4 et en rentrant pour 50 min au total sur les 2 autres fois.

Le problème, c'est plutôt les autres qui ne sont pas au niveau (Rémy qui patine et André qui patine un peu moins depuis leur retour de blessure) et le banc. Seuls Jordan, Mendès et Barton sont globalement satisfaisants sur les 4 premiers matchs de poule.
(08-11-2012, 23:39)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(08-11-2012, 22:44)cetace a écrit : [ -> ]Tout pareil, c'était plaisant...

Oui, pour une fois on a vu un match foot sympa ( surtout en 2e mi temps).
En 1ere mi temps, on est assez moyen et les appels de balle des attaquants de Möchenglabach nous ont inquiétés à chaque fois. Au passage, nos attaquants devraient un peu regardé le dvd pour voir comment ont fait un appel de balle.
Sinon, Cheyrou commence à toucher le fond, c'est inquiétant.

En 2e, c'était mieux, le (génial) but de Barton nous relance et Jordan Ayew montre une nouvelle fois qu'il doit jouer dans l'axe. Le match devient vraiment plaisant à suivre , mais notre défense est vraiment trop fébrile et j'ai l'impression que les changements de Baup n'ont pas contribué à mieux organiser l'équipe.

D'accord sur l'ensemble Monsieur De Pigeon. Toutefois je trouve que la fébrilité de notre défense est en partie du au reste des joueurs qui ont pris le risque de mettre un troisième but plutôt que de protéger la défense... Mauvais calcul ! Quand t'as un défenseur n'a pas joué depuis 6 mois et l'autre qui fait son 3 eme de la saison c'est trop risqué.

Pour Cheyrou, il est clairement sur le déclin... On verra plus souvent une paire Barton Kaboré je pense..

Curieux de voir aussi la charnière Lucas Mendes Nkoulou qui promet de belles partie de jambes en l'air ( pour les adversaires ).RockRock
Jordan Ayew, un jeune qui Ghana être connu

Belle Espiration! King
Ah La nouvelle que personne ne prend en compte, Barton a marqué un but avant de prendre 1 rouge. Qui aurait parié ça à son arrivé parmi les média ? Yahoo
Barton a pris un rouge hier ???
(09-11-2012, 09:54)peñiscola a écrit : [ -> ]Barton a pris un rouge hier ???

Ben non justement, il marque et n'a toujours pas pris de rouge.

C'est vrai qu'après relecture ma formule peut prêter à confusion.
Le truc vraiment blasant sur ce match, c'est ces deux contres d'école à 3 contre 1 puis 4 contre 2 que Valbuena puis Remy saccagent comme des sagouins. À l'arrivée, c'est bien fait pour nos tronches ce nul...

Mine de rien, Jordan en est à 7 buts depuis le début de saison non? Pas mal, avec un temps de jeu si faible.
C'est vrai qu'ils ont très mal joué ces deux contres. Mais dans l'ensemble, ils ont fait un bon match. La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est quand même le retour retardé de Gignac.
Retour retardé ? J'ai pas vu la niouze. On devrait pas le revoir avant janvier du coup non ?
(09-11-2012, 10:36)Miki a écrit : [ -> ]Mine de rien, Jordan en est à 7 buts depuis le début de saison non? Pas mal, avec un temps de jeu si faible.

Jordan : 5 buts en 759 min (en jouant à droite, à gauche, et un peu dans l'axe).
Rémy : 2 buts en 581 min (la majeur partie du temps en 9).

Du coup Jordan dans l'axe et Rémy à droite le temps qu'il récupère sa confiance !
Oui, retour prévu en janvier maintenant. Ici pour la news : http://www.foot01.com/equipe/marseille/m...gnac,97211
Merci.
J'ai pas vu de niouze mais la blessure de Jordan c'est qu'un coup où il y a risque de plus grosse blessure (surtout que Baup a bien mis 15mn pour le sortir) ?
Il souffrirait d'un décollement de la rate on l'a perdu pour 3 mois Gateux
Yeahhh !
sources ?
C'était pourtant clair il se plaignait de la cheville Blondblush

Je déconnais
Drinkbuddy
(09-11-2012, 11:55)Kodiak a écrit : [ -> ]C'était pourtant clair il se plaignait de la cheville Blondblush

Je déconnais

Non mais je sais que c'est la cheville. Mais il pourrait aussi avoir une entorse ou autre chose de pire à cette cheville, il ne se plaindrait toujours pas de la rate.

Mais bon vu qu'il n'y a rien sur l'oeuf, c'est que va être dispo contre Nice Doctor
A priori cela c'est infecté, on va lui faire une ablationOhmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9