opiOM.net

Version complète : OM- Mönchengladbach : Mon chien est come back
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(08-11-2012, 21:12)saly a écrit : [ -> ]Que ce passe t- il maintenant chez moi l' image reste bloquer sur JordanOhmy

Superman
(08-11-2012, 21:00)cobl a écrit : [ -> ]Barton joue juste, tres bonne pioche Shades

Bien vu, Cobl Thumbdoubleup J'ai eu peur que ce soit Cheyrou qui ait marqué Heat
(08-11-2012, 21:09)Razibus a écrit : [ -> ]C'est vrai que l'erreur de Cheyrou est limite faute professionnelle mais à sa décharge, je dirai que Mandanda ne l'a pas trop aidé sur le coup et je me demande même s'il lui a parlé Bye2

Sur le ralenti, on voit Mandanda lever les mains, comme pour lui dire de lui laisser la balle.
Depuis qu'Azpi est parti, on a pas un seul latéral qui sache centrer correctement.
Morel et ses passes à l'adversaire Depressed
Diawara était pas loin du retour aux vestiaires...
Cheyrou et ses passes en profondeur Gateux
André punaise....Sadomaso

Olé Jordan !!!!
Jordan !!!!!!!
Bien Jordan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et allez Jordan ! Boxing Paladin

Joli sang-froid sur le coup.
Yesss !!!
Et dire que Monsieur Fernandez de RMC accuse l'OM de ne pas jouer la compétition à fond.....
Parce que N'Koulou ne joue pas !
Qu'il est bête ce Luis.

Bravo a l'arbitre qui sanctionne un tricheur.
(08-11-2012, 21:31)Taupe 12 a écrit : [ -> ]Qu'il est bête ce Luis.

Pléonasme

Tous ces contres ratés, on va le payer.
(08-11-2012, 21:01)kokopelli a écrit : [ -> ]Un peu à contre-courant, je ne le trouve pas si mal Morel ce soir. Il se fait dépasser mais dans l'ensemble il arrive à revenir et a détourné quelques balles dangereuses....

Cetace qui a piqué son code d'indentification à Koko pendant qu'il était aux chiottes à la mi-temps... Nono
PfiouuuuuuuuuuuuuuuShutup
ca y est je me cague....
Heat
Rho pétard !!! Attention Nutellla !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9