Les allemands veulent plus la victoire que nous. C'est tout.
On fait des erreurs individuelles, je ne vois pas de défaillance collective.
Gignac n'est pas là, aux autres de redoubler d'effort et de se montrer plus sur le terrain.
Cette équipe de Glandbache est pas mal du tout défensivement, ça coulisse très bien et ça reste bien concentré...
On tapera Paris mercredi et ce sera reparti

(25-10-2012, 22:47)El chi a écrit : [ -> ]D'un autre côté avec 14 joueurs au niveau tu veux faire quoi ?
Pourquoi Baup n'a pas mis les minots ?
Y'a un moment va falloir être lucide !
Pourquoi Baup s'obstine-t-il aussi à ne faire jouer l'OM que sur les côtés avec 2 joueurs (et encore) seulement qui savent centrer ?
Pourquoi on ne voit aucune variation dans le jeu ? aucune percussion dans l'axe ni aucune profondeur ni aucune une-deux....
Tu es entraneur qui va affronter l'OM, tu regardes deux matchs seulement, tu as compris comment les jouer....
2 défaites de suite, une contre la lanterne rouge de L1 avant le match, une contre la lanterne rouge du groupe d'EL avant le match.

Raspentino mériterait d'être titularisé plus souvent.
Et bin... quand je disais que rien n'avait changé par rapport à l'an passé...
Je ne jette pas la pierre à Baup (après tout, il n'est pas magicien), mais il est où, le beau jeu ? Elle est où la sois disant confiance revenue ? Il est où, l'état d'esprit revanchard ? Elle est où, la solidarité ? D'aucun dirait dans mon cul. Pas sur qu'il soit assez large et profond pour y stocker tout ça.
Quoi qu'il en soit, cette équipe reste très très moyenne. Capable de bonne série et de série désastreuse.
Elle possède plus de joueurs mauvais qui coutent des points (Morel, Fanni notamment l'an passé même si ça va mieux cette saison, Kaboré...) que de joueurs capables de te faire gagner un match. Le pire étant que tes très bons joueurs sont lentement entrain de couler. Je pense à Mandanda, à Remy, à Nkoulou qui sont moins impériaux.
Et encore heureux que Baup est dans les petits papiers de la direction et des supporters. Sinon il se prendrait dans la tronche la gestion de l'effectif, la gestion du cas Gignac / Rémy...
Si on m'avait dit que l'achat de Lucho, de Gignac, le salaire de Heinze et une non qualification en C1 allait nous amener à ça, après des années à remplir les caisses...la caution Marseillaise parle de serrer la ceinture pendant 3 ans (soit après la récupération du stade), ça me fait mal au cul de le dire, mais on est de retour aux années 2 000.
(25-10-2012, 22:58)peñiscola a écrit : [ -> ] (25-10-2012, 22:57)cetace a écrit : [ -> ]Raspentino mériterait d'être titularisé plus souvent.
Et Amalfitano moins....
Le problème est qu'il y a seulement 4-5 joueurs qui méritent leur titularisation.
Rectification : 3 matchs à la suite sans victoire, plus que 10 !
Mais il ne reste plus que 20-23 points à prendre pour le maintien sur 87 possibles.
Et Barton vous en pensez quoi ?
Moi, je l'ai trouvé nul, jamais les bons choix et il a perdu trop de duels. Bref, lui plus Kabo c'était Charlie et la Chocolaterie. J'aurais préféré un Cheyrou moyen et sa traditionnelle frappe à côté.
Mon chef me dit que Barton a été l'un des meilleurs, qu'il a joué juste mais c'est pas ce que j'ai vu... Et vous ? Ça m'engraine, ça..
Alors, je n'ai vu que la seconde période, Barton bon. Une des rares satisfactions. C'est le seul que j'ai vu récupérer des ballons haut permettant des contres. Un des seul à faire des passes vers l'avant qui cassent le block defensif. C'est lui qui se procure les deux plus belles occasions en 2e MT (la tête plongeante et la frappe à l'entrée de la surface).
Son défaut, c'est qu'il à tendance à ne pas rester en place, et donc empêche le block équipe de se former dans l'axe. Faut dire que Kaboré ferme encore moins l'axe que Barton. C'était portes ouvertes en 2MT.
Kaboré, quand il a décidé de passer à travers, il fait ça bien.
Des zombies sur le terrain et il y a plein de revenants...c'est vraiment une soirée spécial horreur !

Et serieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce match de bouse, face à une équipe de bouse dans une compétition de bouse.
Qu'on se fasse sortir une bonne fois pour toute de cette compétition bidon.
(25-10-2012, 23:34)Rai96 a écrit : [ -> ]Kaboré, quand il a décidé de passer à travers, il fait ça bien.
Ah il ne fait pas les choses à moitié...et cet entêtement à ne pas utiliser les couloirs, surtout Jordan (mais en est-il capable ?) alors qu'on a affaire à une défense ultra renforcée dans l'axe.
(25-10-2012, 23:35)cetace a écrit : [ -> ]Des zombies sur le terrain et il y a plein de revenants...c'est vraiment une soirée spécial horreur !
Allo ? Ween !
Ici trouille !
(25-10-2012, 23:35)Keyser a écrit : [ -> ]Et serieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce match de bouse, face à une équipe de bouse dans une compétition de bouse.
Qu'on se fasse sortir une bonne fois pour toute de cette compétition bidon.
Ce qu'on en a à foutre c'est que ça à entamé Valbuena, que ça confirme que Jordan n'a qu'un nom, que Rémy a le moral dans les chaussettes.
(25-10-2012, 23:35)cetace a écrit : [ -> ]Des zombies sur le terrain et il y a plein de revenants...c'est vraiment une soirée spécial horreur !
En paralnt de zombies, je viens de voir Walking Dead 3x02....
La même purge que le match !!!!
Le premier était excellent c'est vrai que le second est pas terrible
Barton a été quelconque ... Mais quelle valeur peut on donner à ce jugement ? Le joueur sort d'une longue période sans compétition et enchaine les matchs tout les 20 jours..

Jordan doit jouer dans l'axe... Pas dans un couloir, de toute façon il n'arrête pas de repiquer dans l'axe. Il un bon dribble, une protection de balle qui devient intéressante et une pointe de vitesse terrible; Pour moi c'est dans l'axe qu'il faut l'utiliser.
Remy n'est pas fragile que musculairement...
Sinon je trouve que Fanni a fait des progrès dans l'axe.. Pas sur que Souley puisse le déloger facilement.
(25-10-2012, 23:38)cetace a écrit : [ -> ] (25-10-2012, 23:34)Rai96 a écrit : [ -> ]Kaboré, quand il a décidé de passer à travers, il fait ça bien.
Ah il ne fait pas les choses à moitié...et cet entêtement à ne pas utiliser les couloirs, surtout Jordan (mais en est-il capable ?) alors qu'on a affaire à une défense ultra renforcée dans l'axe.
Très bon défensivement cette équipe allemande

Trop forte pour l'OM de ce soir tout simplement.
On s'est fait dégoupiller... Mendes a du monter deux fois difficile de faire le surnombre. Kabo a enchainé les bourdes techniques et devant nos 3 attaquants avant autant de mouvement qu'un paraplégique.
Affligeant, quitte à faire n'imp autant aligner les gamins. Je suis sur qu'au moins ils auront envie de jouer.
Qu'est que c'est moche hein Gladbach ?!